Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Topic déplacé : Les français bien classés en ligne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:44:17   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

arf, Guigui est occupé ces temps ci, mais il va revenir t'inquiète ; ) et puis Geoff je n'en ai aucune idée... Mais j'compte bien l'appeler un jour pour savoir ce qu'il fout...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:35:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ouais c'est mort ici


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:40:37   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

les admin en slibard ne sont plus là pour mettre l'ambiance... Faut + de gnaars pour nous divertir


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 07:39:07   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ouais ya plus dambiance.. c'est la fin du monde ! Fuyez sur les hauteurs !! paco RabanneBenj a parlé !!


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 12:33:18   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Et mir va s'écraser sur Paris


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 12:36:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

C'aurait été bien notre veine ça encore lol
Imagine la probabilité!
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:24:36   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

c'est bon notre piti Geoff est venu, mais Guigui... on dirait qu'il s'est fait tué parce qu'il a rencontré Mental


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:55:36   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

dans le confessionnal comme dans le jeu lol


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 08:54:07   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

j'ai charger le petit film sur le serveur de jacques....
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 09:01:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

J'ai donné le lien dans un autres sujet du forum (ché plus où). Je ne sais pas si ça vient d'un mauvais téléchargement de ma part, mais je n'ai pas le son.
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:40:02   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Oui j'ai vu ca , je download....


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:42:02   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

j'avais comme objectif d'être dans les 25 premiers mondiaux à SSSE.. voilà donc la chose faite!!



SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:59:18   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

moi ca monte progressivement, Hellhunter. Je vais bientot arriver dans les 500 premiers. J'ai commencé a jouer avec un pseudo fixe le 11 novembre. Donc encore un mois et nous serons plus près !


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:02:21   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

salut a tous les amis,
je sais que je suis périmé, mais je viens de voir ta vidéo HeLLHunter
et je tiens a te féliciter c'est super!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:04:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mais non il n'est jamais trop tard... La vidéo est pas mal oué


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:33:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Impressionnante, même, j'ai même cru que c'était moi qui jouais... lol
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:43:04   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Bravo HellHunter, j'espère que ça va encore monter pour toi bon courage !


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:36:15   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

a toi de jouer SuperLuc !!lol et jacques aussi!
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:42:54   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Bien joué ouais


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 12:57:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Je vais préparer une vidéo niark niark niark


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:04:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Quand on t'éclate??
gnark gnark gnark.... je blaaague! lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:08:16   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

hihihi toi rigole pas j'ai filmé le match avec toi et ophel avec ton ridicule (17/50) Y'en a deux comme ca sur danger faible, alors hihihihihihi !!!

J'ai filmé le match luc 7/0 Ophel 0/7.


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:12:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

17/50?? C quoi ça? T'as pas plutôt filmé le dernier match qu'on a fait ? Après je vous ai abandonné, je suis revenu très tard (manque de bol, ophel avait pas le pass pour changer les maps!). dsl comme on dit!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:20:28   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

j'ai tout filmé


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:22:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Eh oui, mais ton film va être très très gros...tu n'as pas assez de place sur un hébergement pour mettre tout ça!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Topic déplacé : Les français bien classés en ligneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum