Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Topic déplacé : Les français bien classés en ligne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:21:12   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

ldlc grosbill cdiscount anytech,top achat etc...
et l'écran en allemagne juste à côté (100€ moins chère à l'époque!)
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:38:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

tu veux dire qu'un écran coûte 100€ moins cher? Mais sur quel prix de base?
M'enfin, tu peux pas comparer cdiscount à ldlc!
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 23:03:38   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

j'ai acheté mon écran en début d'année à moins de 400€ pour un 17" à 14ms, à cette époque il était bcp plus chère surtout pour un 14ms
et pour cdiscount, on y trouve qd mm des trucs intéressant...
(j'essai de ne pas faire de pub!!)
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 08:32:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Oui, on y trouve des trucs intéressants et à prix intéressants...même si depuis qqs mois ils les ont augmenté. Mais y'a pas intérêt à avoir un produit d'oublié lors de la livraison, ou un retour sav, là c'est la cata. C'est là où ldlc et actualis sont forts, sans compter qu'on peut demander des renseignements de tous genres.
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:23:23   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

bon à part cela pour ce qui est du classement je suis 65 ème mondial aujourd'hui ce qui fait un soixantaines de places de grapillées depuis juste deux ou trois semaines..

je compte bien ne pas en rester là..
a bientôt
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:49:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Eh ben, encore un que je vais pas arriver à zigouiller...
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 11:43:28   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

..lol
si si en fait on me zigouille assez régulièrement.. cependant au global.... je zigouille beaucoup plus! lol
Sinon on peut me trouver environ tous les soirs de 19h à 20h sur outlaws 1.. (je deviens fidèle à ce serveur)

à bientôt peut être en ligne

Hell
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:09:16   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je viens de rentrer d'Italie encore plus puissant, tu vas voir, 65eme mondial, je vais te détroner !


--------------------
Bibione
Follow me if you can!!
Bourrin
Bibione
49 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:54:33   Voir le profil de Bibione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibione   

hé ben y'en a qui sont courageux!!!! lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:04:12   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

attend que je me paye une bonne connection et un bon pc...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:24:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Dis donc, tu bombardes dur quand tu parts longtemps.
Bon, à propos de ça, vous jetterez un oeil dans un petit moment pour voir si j'ai lancé le serveur...
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 01:50:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Hé mais tu l'as ta bonne connexion. Une 512 suffit. Par contre j'ai dû parler dans le forum des problèmes de pertes. C'est quoi que tu as comme modem?
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:15:12   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

alors luc... bien passé en italie... antipasti pasta et autre gelati!lol je sais pas pour ton classement serious... mais pour ta balance tu as du descendre dans le classement lol!!

sinon quelque chose d'important (pour ssse)
souvent on se focalise sur le ping du serveur sur lequel on se trouve, or j'ai remarqué que le plus important et le ping qu'on a avec son FAI... en l'occurence, par défaut 30 ms avec free. Une option permet de diminuer ce ping (pour moi entre 12 et 14 ms)

n'avez vous jamais remarqué que certain on un ping de 240 voir 300 ms et son cependant bcp plus rapide que vous dans le serveur??
éh bien c'est dû à cela et ça fait toute la différence..
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:24:19   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

je ne résiste pas à vous montrer ce petit screen shot!!


Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:09:50   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

t vraiment Hell félicitation je m'incline lol lol lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:36:48   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok attendez je m'inscris a CS Sports, et attendez que j'envoie un screen...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:07:05   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je suis inscrit mais le site est lent, très lent....
J'indique mon login et mon pass et ca marche pas... ca vient peut etre de Firefox, mon navigateur...

Sinon comment marche ce site pour le classement ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:28:09   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Je ne sais pas si tu as raison pour tout hellhunter, mais c'est sûr qu'il faut un bon ping avec son fai. Moi ça tourne aux alentours de 50ms ur mon pc.
J'ai l'option ping, mais je pense pas qu'elle me serve beaucoup (très loin du central téléphonique).
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:56:29   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

sur solider of fortune, wolfenstein, medal of honor, XIII, mon ping tourne a 90 ms alors que sur serious sam mon ping est de 250 - 300 ms. C'est vraiment bizarre, c'est le NETCODE du jeu qui a mal été fait je pense. On dit que la 1.05 lague moins.


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:48:26   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

pour Csport, inutile de s'inscire.. on rentre exactement som nom de joueur, le jeux (srious sam2) et si on joue sur les serveurs connus on est automatiquement référencé!
on ne doit cependant pas changer de pseudo pour ne pas perdre son rang (car déterminé d'après le pseudo uniquement)
exemple...
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:49:28   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   



voilà pour ophelie.. dans les 600 et quelques
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:16:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Que les serveurs connus? Ceux qui ne le sont pas, y'a une manip à faire pour valider les scores?
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:36:03   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

aaaaaah ok, donc il me faut un pseudo fixe car je change tout le temps !!!!


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:38:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Serious Luc et Luc ont été déjà enregistré, mais ce n'est pas moi !!! (les dates ne correspondent pas !) Il faut que je trouve un pseudo qui ne changera plus... il faut que je m'en trouve un !

Message édité le 11-11-2004 à 20:43:57 par SeriousLuc


--------------------
Bibione
Follow me if you can!!
Bourrin
Bibione
49 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:29:06   Voir le profil de Bibione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibione   

The unique Serious Luc !!

C'est pas mal ca?!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Topic déplacé : Les français bien classés en ligneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum