Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Topic déplacé : Les français bien classés en ligne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 10:12:13   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

il a l'air content jacques ton personnage hihihihihihi!!!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:18:22   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Diablo c'est très bourrin, y'a plein de monstres, y'a plein de joueurs sur Battle.net (jeu énormement joué sur internet, 50 fois plus que Serious ...)

Config recommandée : Pentium 200 MMX, 64 mo de RAM, carte 3D facultative sans perspective sinon carte 3D 8 mo minimum pour les effets

Quelques screenshots :













Le boss final au plus profond de l'enfer:


7 Classes de personnages :

- Barbare : Un gros boeuf qui explose tout sur son passage. Maitrise les armes, cri de guerres et techniques de combat.

- Paladin : Un guerrier saint qui combat pour la juste cause. Aura défensives, offensives et techniques de combat.

- Sorcière : Faible physiquement, mais puissantes de sorts. Sorts de feu, froid et foudre.

- Amazone : Une bonne chasseresse. Technique de combats à l'arc, à la llance/javelot et aptitudes passsives

- Nécromancien : Un sombre mage des morts. Invocation (ressusciter les morts...), sorts de poison et d'os, lance des malédictions.

- Assassine : Gonzesse tres agiles. Aptitudes d'arts martiaux (corps à corps), pièges et aptitudes passives.

- Druide : Maitre de la nature. Aptitudes de maitrise de la nature (jette des tempetes, créer un volcan...), invocation (appel de l'aide à la nature en invocant un loup sanguinaire, un grizzly...), métamorphe (loup garou,...)

avec plus de 30 compétences dans chaque classes !


C'est bizarre que vous n'ayez pas Diablo 2, c'est l'un des jeux qui a été le plus vendu au monde. Mais attention pour y jouer : un numéro de série VALIDE doit etre de rigueur. Vous etes donc OBLIGES de l'ACHETER car les serials ne MARCHENT PAS. Le jeu avec son extension (4 cd's) coute entre 9 et 15 €....


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:01:54   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Diablo, c'est pas mon truc du tout!!!

Par contre, Quake IV, c'est pas la suite du III, mais du II, car il y auras une histoire dedans, une mission... Quake III, c'est des arènes de combats, comme Unreal Tournament...

Puis moi mon PC il devrait encore permettre de le faire tourner Quake IV, na...
Mais bon, mon futur, y auras aucun lag en définitions maximum...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:04:02   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Moi je reve de faire tourner Doom 3 et farcry + hl2 en high definition.... je me contente que du llow level


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:04:54   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Pour revenir a ce qu'il y a plus, haut, j'ai joué avec l'un d'entre vous ?
sans m'en apercevoir ??

En fait a un momen y a un gonz qui a dit "bourrin ?"
et moi j'ai repondu "gros bourrin", en pensant que ca ne s'adressait meme pas a moi
j'ai du paraitre un peu pitoyable (comment ca "comme d'hab" ? )

6354eme mondial youhou


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:15:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

C'est contre phil que tu as joué mdr


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:29:47   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Youhou 200eme mondial sans avoir joué depuis 1 semaine et ca continue de monter


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:45:47   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

hi hi c'est contre moi lol et je suis passer devant toi de quelques points, mais c'etait chaud!!
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:47:32   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

jacques on jouent ce soir?
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:48:35   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

avec tout le monde ce serais bien!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:37:23   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bon je vais essayer de m'arranger mais entre 21 et 22 heures. APres je suis plus la


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:03:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Sacré Luc, il joue qu'il dit! Bientôt il va jouer 10mn.
Bon, je lance le serveur vers 20h peut être


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:39:19   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok ! j'attends


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:19:57   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

quel est le nom voire l'IP du server stp ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:06:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Désolé pour le retard, j'ai eu du monde...
Lancement officiel vers 21h35. Le nom sera le mien...


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:09:14   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

ok chef! ça va saigner!!!!
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:09:16   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Haaa cette foi j'en serais


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:10:19   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

hihihihi bien bien!!!
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:12:44   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

je vais demander a ophel si elle veut nous rejoindre!!
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:44:53   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

*Se prend une grande claque dans la gueule et une lecon d'humilité par la meme occaz*

Hmmmmm ca fait du bien
mais j'me suis bien marré quand meme , jusqu'a que je me rappelle que j'avais desinstallé le jeu recement, et du coup plus de pack map


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 01:01:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ha c'est pour ça qu'on t'a plus revu? Je t'ai vu essayer de te connecter, j'ai remis une map classique, mais t'es pas revenu.


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:04:51   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

c'étais génial dites dinc ça jouer hier!! il manqué Luc dommage!!!!
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:11:03   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

Avec l'année 2005 qui arrive la revanche sera terrible!!!! lol
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:19:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ouais, c'était marrant.
Tu comprends maintenant, Blam, pourquoi Luc veut plus jouer?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:02:19   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

pffffffffffffffffff c'est vraiment pas juste moi avec mon p'tit ordi de zouille je peux pas jouer sinon j'aurais fait quand un peu plus!!!!!Mais heureusement que Serious Blam était là pour que je le tue ptdr!!!!!sinon sur sniper delight les gars va falloir vous ressaisir!!!!!!!!explosdr


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Topic déplacé : Les français bien classés en ligneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum