Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Topic déplacé : Les français bien classés en ligne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:26:48   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

bonjour,

je souhaite faire revivre un peu ce forum et demander au joueurs francophone en ligne de SS2ème contact de ce faire connaître pour que nous puissions réaliser quelques parties ensemble et pourquoi pas monter une équipe dans le futur. Je suis actuellement 150 mondial à ce jeu en fragmatch (je serai prochainement dans les 25 sans vouloir trop m’avancer) Je trouve dommage qu’à haut niveau il n’y ait pas plus de français...

à vous de réagir

Le poulpe sauteur
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:21:28   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Je joue pour le fun, pas pour etre le meilleur.
En ce qui concerne les parties ensemble ce sera avec plaisir


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:21:22   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

SERIOUS_Blam a écrit :

Je joue pour le fun,

Pareil.
Citation :

pas pour etre le meilleur.

En effet, j’aurais bien du mal…


--------------------
une balle, un imp
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:28:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Arf! Dans les 25 meilleurs!!! Ben je dois être trèèèèès loin derrière...
Ca se passe comment pour les classements?
Je suis en train de monter un gros serveur dédié, j'en dirais plus après les vacances...
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:22:34   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

pour le classement il faut aller voir à cette adresse
http://www.csports.net/
il faut rentrer son petit nom de joueur et après on accède (après un certain temps) à son classement, nombre de frag, temps joué etc..
le but n'est pas forcément d'être le meilleur (ça vous ruine votre relation avec votre copine) mais en y jouant régulièrement et pas trop mal...
bon bon en tout cas faut se faire une partie ensemble un de ces quatres
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 11:51:24   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

moi je joue pour le fun, mais aussi beaucoup pour la compètition.

Pret à jouer avec toi !!!! Je suis actuellement dans le clan Vikinghood mais je crois que je vais le quitter....


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:54:46   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

je connais le clan je joue souvent contre certains représentants...quand es-tu (êtes-vous) dispo pour faire une petite partie??
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:27:27   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je suis en vacance ce vendredi, je suis tout les soirs dispo a partir de vendredi sauf ce samedi !!! Donc tout les soirs quoi.... tu as MSN ?


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 23:45:11   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

oui mais je l'allume rarement...
nic-neb@caramail.com
je joue samedi matin (sûr) de 10h à 12h
sinon le mardi et le jeudi soir sauf demain
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 23:53:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

J'ai dû tomber sur toi Hellhunter, plus d'une fois d'ailleurs. Mais disons que c'est plus dur pour moi de savoir qui est français...
C'est dommage, moi je pars en vacances vendredi, donc pas de sam sur toute la semaine prochaine. On pourra peut être s'en faire un demain soir?
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 12:05:52   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

Ce soir jeudi 21, je reçois du monde à la maison.. donc je vais être un peu dans la cuisine, cela dit pour me trouver je suis souvent dans les outlaws ou figona 2, mon nom HeLLhunter est écrit en blanc, ne cligniote pas..n'héstez pas à me faire un coucou si vous me croisez (je ne connais pas vos noms de joueurs)
sinon je propose que mardi soir prochain, le 26 l'on se retrouve dans un serveur à définir (pour 19h c'est ok pour moi)

Des volontaires??
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:48:14   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

nic neb ca me dit quelque chose sur msn masi je sais plus quoi ...


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:43:51   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

oui zéro je crois me souvenir que tu joues souvent en copé.. belge non?
on avait échangé nos adresses déjà
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:52:07   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

salut HeLLhunter je suis voisin de jacques et bon pareil j'ai du jouer aussi contre toi lol mon non et philibert dans le jeu ou phil.
Et bien pourquoi pas quelques parties ce serait bien!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:00:25   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

vous serez dispo ce soir pour un fragmatch ?


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 17:59:55   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

ce soir j'ai sport jusqu'à 21h environ.. cela dis entre 21 et 22 h je sens que je vais faire un tour pour vous trouver...donc le serveur c'est jacques?? (est ce que ça lag?)
Sinon franchement on se retrouve dans un figona 2 ou un outlaws (au fait tout le monde est en 1.07 ?)
bon entre 21 et 22h j'y suis pour être clair!
a+
"Venni, Vetti, capucci"
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 18:10:07   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je suis en 1.07. Jacques n'est pas la... le serveur sera "Serious Power", ok ?


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:50:56   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

ok
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 21:01:43   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je lance le serveur a 21h15 phil


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 00:01:48   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Jeudi soir à :

21h00m00s00ms00us00ns

ce sera ok ?


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 08:34:59   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

le forum était pas dispo hier soir... biensur vers 21h30 quand je suis arrivé par contre j'ai croisé une ophélie la fille de phil??
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 09:32:23   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

oui c'est ça on a jouer avec Luc (trop fort Luc).
j'ai perdu snif snif... lol... je joué sur un petit ordi (manque de mémoire) alors il y avait du lag dans l'air ceci dit on a bien rigolés
tu aurais dû nous rejoindre HeLLhunter
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 09:34:05   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

Jacques rentre samedi on pourra être plusieurs!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:43:06   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Terrible !!! Y'aura plein de morceaux de viandes par terre !

Par contre, sur SNIPER DELIGHT 1, je me suis fait laminé.....


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:45:12   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

moi ce soir entre 18h30 et 20h j'en fait une petite y aura quelqu'un?? et si oui......où??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Topic déplacé : Les français bien classés en ligneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum