Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Topic déplacé : Les français bien classés en ligne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:24:13   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

lol petit malin va


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:36:25   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

Merci pour vos encouragements.. et maintenant à vous de jouer pour monter dans le classement (si vous le souhaitez biensûr!)
moi je vais penser à faire un deuxième petit film avec des séquences un peu plus séléctionnées....

à bientôt
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:40:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

J'espère qu'il y aura de "l'éclatage de Luc"! T'as bien cru m'avoir tout à l'heure, Luc...hein? Par contre le mec qui est resté était assez balaise! :\
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:11:39   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Oooh, n'enfoncez pas Luc à ce point, j'espère que lui aussi progressera, bon courage Luc pour la suite !


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:14:55   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ha ben v'là t'y pas que j'm'attaque au Luc! Vingt dioux!
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:19:10   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

mdr, j'ai po trop pigé ce que t'as dit, euh, tu peux répéter ??


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:25:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ben si y'en a qui avalent des clowns, moi c'est des cul terreux!
D'ailleurs, j'ai essayé de trouver une photo d'un clown mangé, et j'ai pô trouvé...
Luc, tu peux pas faire un montage où Sam bouffe un clown? dis?
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:30:52   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

mdr, moi aussi j'aimerai bien voir ça


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:03:00   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Merci Eve pour les encouragements, je vais essayer de rentrer dans le top 100 ! Mais la je vais devoir laisser tomber le PC, en esperant que mes stats ne descendrons pas.

Je vais essayer de faire un Sam qui bouffe un clown.


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:16:30   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

si jamais tu y arrives, file nous le screenshot mdr


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:21:38   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mais un Sam qui bouffe un clown, c'est ca qu'il faut que je fasse ? Pk ca ? C'est quoi votre trip ?


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:29:36   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

bah ouais, que tu nous montres le screen ou y'a le clown qui se fait bouffer mdr


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:30:28   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok je commence à bosser.


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:09:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

lol
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 14:58:35   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

où il en est le clown??
j'ai un fusil double canon remplit de boules de noel pour lui.
Mais il est où.... ouhou revient papa noel pourquoi tu cours comme ça?
n'ai pas peur c'est un faux fusil je te jure!!! oui le lance rocket aussi c'est un faux... reviens!!! comment ça des grenades... c'est des pétards de nouvel an c'est tout!
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:53:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Tu fais le malin, mais sur des cartes que tu connais pas, tu ferais moins le malin...
lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:23:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Entierement d'accord avec Jacques, je suis sur que tu te ferais explosé. Ce sont des cartes faites par des taré du level design... ca na rien a voir avec les cartes officielles...

Bon pour les débutants comme Jacques avec un lance grenade, c'est sur ils s'amusent à flooder... mais des qu'il faut prendre un minigun, ils ne savent plus quoi faire !

Hihihiihihi


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:00:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

bah, faut bien argumenter quand on perd...
Tiens, j'ai envie d'essayer de réinstaller sam dans un autre répertoire et d'installer que les meilleures maps, histoire de voir si le serveur serait pas plus rapide...
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 09:01:11   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

lol :-)
bien argumenté effectivement. je n'ai plus qu'à charger ces maps et à m'entrainner!

malheureusement en ce moment je suis plus qu'à court de temps ..mais ce n'est que reculé pour mieux sauter...sur une de vos grenades..lol
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 09:11:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ophel, astique tes boulets!
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 10:46:05   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Attend un peu Jacques...
D'ici ce soir, ça devrait être prèt!!! Alors ce seras partit pour un Serious Sam tout propre, plus le pack d'installé après, parce que si tu l'installe avec ton ancien pack, bonjour le bordel...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 11:21:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bon, j'ai fais des tests avec phil : le serveur sans les nouvelles maps est plus rapide. Donc, faudrait qu'on définisse avec quelles maps on joue.
Eventuellement tu peux te baser sur la liste que j'ai faite? Comme ça si tu fais un nouveau pack, ce second je le mets uniquement sur le serveur...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 11:36:29   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

pour serious sam SE, les cartes additionnelle ne sont pas terribles je trouve...

--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:44:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

On pourra se retenter un fe si tu veux. En plus, il doit mieux passer sur l'ordi d'ophel.
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:28:58   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Tu as premier contact ??? Terrible ! C'est le meme moteur de jeu, ce sera la meme chose je pense.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Topic déplacé : Les français bien classés en ligneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum