Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Topic déplacé : Les français bien classés en ligne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:43:12   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

voila le logiciel :

http://www.networkactiv.com/NetworkActivAUTAPFv1.0.exe

ca redirige fastoche les port vers des autres. Par exemple, du 80 vers le 25600 qui nous interesse


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:15:52   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

éh bien ça phosphore par ici....cela dis on a toujours pas calé une date et une heure pour notre légendaire partie (légendaire car on en entend toujours parler et on ne voit jamais rien...lol)
enfin pour le moment.. je suis sûr que nous sommes sur la bonne voie..
oui la serious vistoire sera pour bientôt!!

le chasseur de vent...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:18:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bah c'est à dire qu'avec phil, ophel et jacques (il rentre samedi), on joue quasiment tout les soirs... y'a que toi qui te ramene pas ! Bon Ok, ta pas les maps supp. et hier, pour UNE FOIS ca a foiré.... ce soir ca marchera sur, mais on va jouer que avec des cartes officielles !!!!


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:49:37   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

je ne saurais participer a quelque soit de serious sam ou autre jeu je n'ai plus de pc


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 21:13:01   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

quoi ? Pourquoi tu n'as plus de PC ? T'en a quand meme un pour aller sur internet ?


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 16:38:00   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

oui mais la bas j'ai pas serious sam ... de toutes facon tantot je le repare


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:40:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Pour l'histoire de la "connexion partagée", c'est un routeur alcatel speed touch home. Je l'ai installé et transformé en pro avant de partir en vacances. J'en ai parlé dans un autre sujet du forum, et je confirme: c'est du bon matos! Plus de plantages, et pour ceux qui ont des pbs de syncros, c'est le top.
Par contre, il faut que je me penche dessus pour paramétrer les redirections de ports, car pour le serveur dédié je déconnecte et passe par le modem wanadoo usb... L'avantage si j'y arrive, c'est que phil et ophel pourront s'en servir même si je suis absent...
Bibione
Follow me if you can!!
Bourrin
Bibione
49 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:55:46   Voir le profil de Bibione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibione   

salut tout le monde,
Je suis un ami de Hellhunter et nous jouons souvent ensemble.
Ce serrait effectivement sympa si on pouvais se faire une partie un de ces 4 tous ensemble voire une team afin qu'il y est quelques grammes de bourrins dans ce monde de brutes!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:29:57   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Salut ! Faire une team serai une bonne idée


--------------------
Bibione
Follow me if you can!!
Bourrin
Bibione
49 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:11:28   Voir le profil de Bibione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibione   

Il faudrait deja que l'on programme une partie ensemble avant de faire une team.
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:38:55   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Moi je joue tout les soirs de 21h a 00h sur le SErveur SERIOUS POWER.

Je peux accueillir 4 jouer max sinon au délà ca rame, je n'ai qu'une connection 512k .........


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:07:04   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

j'ai une connexion 5 M/512 on pourra essayer sur le mien si le tien est trop lent...
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:13:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Salut!
Je ne suis pas sûr que cela vienne de la connexion, c'est plutôt la puissance du serveur et surtout le fait qu'il soit dédié.
Avec mon ancien serveur qui n'avait qu'un celeron de 533Mhz, on arrivait à être jusqu'à 5-6 sans problème.
J'ai une connexion 1024/128. Par contre, en 512 tu dois avoir un ping plus élevé, non?
Savez-vous jusqu'à combien on peut jouer sur ma connexion? En sachant qu'il y a phil et ophel en réseau local...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:51:34   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

vous habitez dans la meme maison ?
En 512 j'ai un ping deux fois plus élevé qu'un 1024. Dis donc Hellhunter, c pour ca que tu te débrouille bien a Serious Sam !!! 5000k, c'est baleze... Alors je trouve que je me débrouille bien avec mon ping de 250 a chaque fois sur figona !!!!!! Je garde espoir.........

Essaye de faire le serveur HELLHUNTER. TU vas le nommer comment ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:16:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Non, je parlais à Hellhunter, Luc. C clair Luc, toi tu devrais avoir un meilleurs ping que moi...en théorie!
Par contre il faut savoir que l'option ping est valable jusqu'au 1024 max...
Sinon, phil et ophel sont dans une maison à 70m.
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:37:41   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

70 m de fil en réseau ou sans fil ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 08:58:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

En réseau, c'est mieux pour le ping (sinon quand ils perdent à Sam, ils seraient capables de dire que c'est la faute au ping! lol).
Ca n'empêche pas que j'ai mis une borne wifi sur le toi pour un voisin plus éloigné...
C'est un vrai bronx notre réseau : 3 hubs, 2 bornes wifi, 1 routeur...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:22:37   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

excellent !!!!!!!!! C'est terrible ca, si j'avais un voisin comme ca ! Et les fils ils passent ou ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:30:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Dans les murs (je suis en travaux, ça tombe bien), et sous terre entre phil et moi. Evidemment, avec 70m on est en 10mb/s...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:03:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

purée c'est excellent ca ! Sous terre, tu as fait ca tout seul ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:19:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bah avec phil...il a creusé! lol
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:14:46   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

pour info j'ai un AMD 64 3200 que j'overclok à 3400, 1Go de ram DDR 400 et une 9800 pro overcloké à 411Mhz 350
ma connexion 5mb/512
casque 5.1 (6hp dans le casque je sais pas comment y s'ont fait)
souri MX 510
écran lcd 17 pouces et 14ms

-pour info-
Poulpy
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:24:32   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

tu as de l'argent lol


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:42:18   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

j'ai eu ça pour le prix d'une config standart...
7sites différents pour les pièces
monté "made in house" avec bibione!
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:06:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Moi je jongle entre ldlc et actualis pour les pièces.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Topic déplacé : Les français bien classés en ligneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum