Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Topic déplacé : Les français bien classés en ligne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:15:06   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

le lundi en général oui, je prends mes RTT sinon je suis au bureau et mon PC refuse de faire tourner SSSE lol
mais sinon en général j'y suis le soir à partir de 19h pour une petite heure et le we...
Pour la petite info je suis 16 ème mondial!! hé hé retour sur le sujet du post
gniack gniack gniack (j'ai connu un troll qui rigolait comme ça!)
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:58:55   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

tout de facon, je vais te rattraper Hell.... j'arrive...

--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:44:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Comme quoi...
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:27:49   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

hé hé je suis 12 ème.. bientôt je rentre dans le top ten!t'as du boulot luc..
t'as intérêt à sécher les cours si tu veux me rattraper..lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:47:18   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

tu parles.... ca va etre facile, je monte de quelques place tout les jours, mon graphique n'a jamais montré un pic descendant, depuis que je joue avec un pseudo fixe depuis le 11 novembre.


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:50:22   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

et puis regarde ca, je suis 275ème avec 5 heures de jeu comptabilié sur les serveurs spécifiques déjà... alors que toi 13ème mondial, mais avec 68 heures et treize minutes !

Je trouve ca pas très proportionnel, donc j'ai espoir. Un jour faudrait que l'on se provoque en duel...

Je vais faire une petite vidéo moi aussi...


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:24:04   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Y a une manip a faire pour s'inscrire sur le site la ? ou bien faut juste garder un pseudo fixe (oué j'ai tout suivi mewa)


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:46:32   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ta pas à t'inscrire un pseudo fixe suffit

Les serveurs classés sont :

FIGONA
tout les OUTLAWS

voila

Message édité le 21-12-2004 à 23:36:55 par SeriousLuc


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:00:15   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

SeriousLuc a écrit :

je suis 275ème avec 5 heures de jeu comptabilié sur les serveurs spécifiques déjà


On les reconnait comment les servers specifiques ? (pi apres j'vous fiche la paix :P)


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:45:16   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

hello blam,

ce sont les serveurs toujours présent et référencés auprès de csport.net.(et d'ailleur on peut faire enregistrer un serveur auprès de csport.net!)
tu as donc les outlaws figona et vilain pour les principaux
par observation tu verras qu'un mardi soir à 1h30 du matin seul ce genre de serveur fonctionnent encore!
les particuliers... ben y sont couchés!

a plouch
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:24:55   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ah non, ceux qui sont de l'autre coté du globe jouent sur ses serveurs, non ?


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:48:43   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

oui oui.. il y a toujours des serveurs de particuliers. . mais y sont très rare qd même... (faut que je fasse gaffe à ce que je dis!)
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 23:30:27   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

c'est vrai je crois que tu as raison


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:19:47   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

super partie avec serious blam et les autres l'autre soir!!
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:32:51   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bah alors, c'est quand je les vois, moi! Personne d'autres à me mettre sous la dent dès que c'est plus tard... lol
Luc on le voit plus, il en a marre de se faire boulotter!


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:24:44   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Y'avait Serious Blam ? Merde j'aurai trop voulu voir ca ! Car en ce moment je joue à Neverwinter Nights en réseau et j'ai completement décroché Serious Sam !


Surtout que je viens de créer une map ayant pour theme le cannon SBC !

--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:28:21   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Screenshots sur ce lien :

http://forum.alloforum.com/sujet-435-0-64076-0-0-1-225783-4.html


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:35:55   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

C'est le 2 auquel tu joues? Ca a l'air de déménager au niveau graphique... C'est un jeu d'aventures?

http://nwn.jeuxonline.info/articles.php?id=1

Message édité le 28-12-2004 à 17:42:08 par jacques


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:46:09   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

J'ai toujours voulu me lancer dans le jeu de rôle... je me suis payé le jeu a noel avec les 2 extensions, mais attention, c'est une vrai drogue, c'est le 4eme jeu le plus joué sur internet, mais il faut aimer le style (moi j'adore).

Maaaaais ca veut pas dire que je bannis serious sam ! Je vais y jouer z'inquietez pas ! La prochaine partie ce passe quand ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:48:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Tout à l'heure. Je vais manger là, et on attaque après?

En plus ton jeu a l'air de passer sur le petit ordi d'ophel...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:56:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Euh, déjà que avec mon 1,5 GhZ et Geforce 2mx ca tourne parfaitement mais c'est juste la config recommandée, ca doit quand meme ramer beaucoup pour inférieur. C'est un jeu de role, y'a beaucoup à lire, c'est assez chaud au début (j'ai le jeu depuis 1 an, mais j'ai préferé m'acheter l'original pour avoir un serial valide à noel pour y jouer en multi tellement que j'ai adoré). Mais attention, c'est pour un public averti (c'est assez spécial je reconnais) Soit on déteste, soit on adore, moi j'adore !
Mais attention, une partie dure minimum 3 heures tellement que c'est prenant... Un jeu qui a marqué les anales quoi, mais pour un public spécial... Mais attention, pas de fragmatch !

Si vous voulez un jeu d'aventure tres bourrins, prenez Diablo 2 (ca tourne sur n'importe quel ordi et c'est vraiment excellent !)




Les jeux qui m'ont marqués sur PC et ou je joue régulierement sur internet :
- Diablo 2 ; - Neverwinter Nights ; - Call Of Duty ; - Serious Sam ; - Warcraft 3 ; - Return to castle Wolfenstein



Ce jeu la est vraiment excellent ! Rassurez vous ce n'est pas un jeu raciste


Celui la est trop réaliste... seconde guerre mondiale ! Vraiment prenant...


Une belle amazone... c'est forcement dans Diablo 2 !


Donjons et dragons ? Forcement Neverwinter Nights, la réference


Le jeu le plus joué sur Internet... on ne le présente plus, le jeu le plus vendu au monde !!!!!!! Warcraft 3...


Un jeu spécial auquel j'ai accroché, je suis devenu fan, mais malheuresement qui n'a pas attiré beaucoup de monde... la communauté francophone se résume au forum des bourrins qui est insuffisante par rapport a tout les jeux cités ci dessus ! Malheur... ce jeu est vraiment excellent pourtant...

--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:11:43   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Regarde ce qui nous attends pour 2005... il faudra que l'on change de PC...



Quake 4... la suite de quake 3 le JEU le plus bourrin en multi. Serious Sam n'est rien à coté je trouve. Quake 3 est plus orienté adrenaline, y'a plus de stress et on s'amuse comme des petits fou (l'un des jeux les plus joués sur internet.)


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:44:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Tiens, je vais essayer de voir ça, Diablo.
Wolfenstein on l'a aussi. Mais tu vois, j'adhère pas trop dès que ça devient plus militaire.


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:39:37   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

A diablo, le début c'est le plus dur mais apres c'est génial


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 10:11:02   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

dis donc ça ma l'air tres bien ça!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Topic déplacé : Les français bien classés en ligneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum