Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Topic déplacé : Les français bien classés en ligne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:28:39   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

bon et sinon pour revenir au thème initial..y a t'il d'autres français progressant exponentiellement dans le classement?
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:54:56   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ta pas vu les autres posts... moi je prends ma retraite de Serious Sam. Je m'arrete 100eme mondial, mon score est donc en train de dégringoler...

J'arrete definitivement ce jeu pour la competition, je vais me tourner vers des solutions plus jouées, plus mieux, plus fun.....

Si Serious était joué dans les cyber cafés et si l'on organisait des competes de Serious, et bien je continuerai à jouer à ce jeu.

Je me suis lancé dans enemy territory avec ses 450 000 joueurs (contre 11 000 à serious)

--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:56:38   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

mon classement actuel....2éme...
preuve à l'appui...
allez je vais encore faire un petit effort!!


HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 14:00:58   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

l'image passe pas... je ré-essaye


Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 17:22:42   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Là non plus elle ne passe po...


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:43:41   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Je vois l’image deux fois.


--------------------
une balle, un imp
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 08:31:29   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

en fait je fais maintenant comme luc, j'ai essayé enemy territory et même si je joue comme un nooby et que je ne comprend pas encore les objectifs je m'y met! je suis donc en chute libre à serious..bah j'aurais été 2 éme c'est pas si mal, mon seul regret ne pas avoir étais premier au moins un jour! mais pas grave!!
sinon luc faudra que tu me dises sur kel serveur tu joues à WET pour qu'on se retrouve un fois..
Bye
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:58:20   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Si tu as le temps joue a Serious aussi car un score comme ça il faut l'entretenir !

Sur E.T, j'ai pas de serveur fixe, je prends les serveurs qui ont les meilleurs PING. Mais si il faut que l'on se retrouve, je préciserai un serveur (en général je prends le serveur Anglais 6map Campaign)

Sinon pour E.T je me souviens au début que je n'aimais pas du tout (le bruit de la Thompson bizarre, graphisme, principe d'attente...) Mais après m'être forcé, j'ai découvert que ce jeu était excellent ! Il faut avoir les couilles quand tu es ingénieur de passer les lignes ennemies et de placer la dynamite, ta le coeur qui en bat ! Sinon tu peux jouer à l'espion qui peut se déguiser en ennemi et qui avec ses jumelles reveles les mines. Tu pourras remercier le medecin derriere toi qui te ramenera à la vie si t'es pas éclaté en morceaux ... etc.... le jeu est très riche les parties sont differentes a chaque fois. Et puis tu peux jouer BOURRIN comme tu peux jouer FIN.




Bref 100 fois mieux que Counter Strike..



Si tu veux il faut que je t'explique les objectifs de chaques maps car au début, si tu comprends rien, tu es très dépaysé et ca te donne pas envie de continuer le jeu. Donc si tu veux pas de probleme.

--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:17:59   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

merci luc,

Effectivement je m'y suis mis!! et j'accroche bien! le seul hic et qu'il faut vraiment jouer en team pour un résultat efficace!!
Quand tu sautes dans le camp adverse à la "serious" tu mets en moyenne 3ns (10*-9 pour les profanes) à te faire exploser...
'essayerai de te rejoindre prochainement dans ce serveur UK
pour le moment je suis au boulot...(ça ce voit) et ce soir je pars à tignes une semaine!! hé hé SNOWBOARD!!!!! yé bébé

Poulpy HeLL
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:55:10   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

je suis devenu un petit fan de ce jeu..en ce moment je suis entrain d'intégrer une team.. faudra voir.. j'espère bien devenir classer comme à serious... mais c'estr pas encore gagné.. il y a un peu plus de joueur (156 millions ont déjà joué à ce jeu...)
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:22:00   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ta vu il est prenant hein ?
Attends il faut que j'y retourne moi

Tu as une classe de prédilection ? Moi c'est l'ingénieur (au lvl 4 tu as la veste pareballe qui résiste aux explosions) et le Covert Ops.... ou le médecin parfois... ou le soldat.... en fait tout sauf le Field Ops (j'accroche pas trop je sais pas pourquoi...)


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 08:31:01   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Faudrait que je ressorte ce jeu du placard...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:28:48   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

on te parle de Enemy Territory, la version GRATUITE.... téléchargeable librement et en plus OPEN SOURCE et puis fais par ID Software eux memes....


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:40:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ha bon? Un jeu gratuit??!


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:43:13   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

SeriousLuc a écrit :

on te parle de Enemy Territory, la version GRATUITE.... téléchargeable librement et en plus OPEN SOURCE et puis fais par ID Software eux memes....


Tu sais où sont les sources d’ET (un pointeur) ?
Je ne pense pas qu’id ait fait ce jeu, ils ont juste soutenu et autorisé l’usage du moteur de Quake 3, ce qui est déjà pas mal.


--------------------
une balle, un imp
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:39:19   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

effectivement gratuit et pour ma part luc je suis comme toi, j'ai commencer ingénieur mais maintenant plutôt médic ou covert ops, comme toi j'accroche pas du tout avec le field ops.. va comprendre charles!

http://www.3dgamers.com/dlselect/games/wolfensteinet/wolfet.exe.html

voilà où le trouver (258 Mo) jacques

sinon je passe au 20 M demain (1M en up) hé hé!!! viva adsl 2+
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:51:37   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ducon :
Tu trouve la source sur le site d'ID software ou sur des sites comme :
http://enemy-territory.4players.de
-------------
Hell : Le fields ops est utile pour ses renforts aériens et des muniziones pour les docteurs bas level et les MG42
-------------
Jacques :C'est du gratuit et c'est tres joué sur internet, du tout bon...


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:37:40   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

ftp://ftp.idsoftware.com dossier ET.....


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:45:28   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

OK, j’ai mal cherché. Seulement il me semblait bien qu’il y avait une couille dans le pâté : ça est un exécutable Ouin.
Pas de source d’ET sur le FTP d’id.

Message édité le 30-03-2005 à 18:48:30 par ducon

Message édité le 30-03-2005 à 19:12:30 par ducon


--------------------
une balle, un imp
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:28:45   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

télécharge directement la version LINUX

Ils ont tout prévus !


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:19:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Je vais jeter un oeil à tout ça...merci pour les liens!


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 06:50:53   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Je demandais les sources, pas le jeu lui-même que j’ai déjà.


--------------------
une balle, un imp
Florian
Apprenti Bourrin
Florian
2 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:43:17   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

Salut au début on parle de francophone et de partie de Serious Sam second contact et pour tout sa moi c'est oK
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:50:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Salut,
on va peut être s'en faire une ce vendredi ou samedi soir...


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 00:05:26   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Et toi Florian, tu préfères le coop ou le deathmatch ?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Topic déplacé : Les français bien classés en ligneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum