Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 bye !!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:06:33   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Cela doit être compliqué pour lui de comprendre comment faire le geste en gardant les touches sur le clavier


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:08:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

si ça te chatouille la main c'est doux si ça pique c'est que c'est pas doux t'as compris ?


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:09:37   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Là il tente l'essayage de cheveux !!!!!!!!!!!! alors ????????? dis nous c'est doux ????


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:12:59   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

fais trop froid chez moi pour le savoir, j'ai les mains engourdies...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:13:45   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

okiiiiiiiiii tout cela pour qu'on vienne vérifier quoi en fait le froid ou les cheveux doux ??????


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:13:48   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

pffffffff t'as personne à qui tu pourrais demander ?


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:15:02   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Mini-fee a écrit :

pffffffff t'as personne à qui tu pourrais demander ?


heuuuu si à moi


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:16:13   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Mon pov Tonton te laisse pas faire!!!!!


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:40:39   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

il a pris la fuite....


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:53:35   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ben je le comprends le pauvre elles s'y sont mises à deux là les bougresses...c'est une honte

bon alors ils sont doux ou pas ??

bisous
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:54:31   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

a mon avis il est plus parti recharger son fusil


--------------------

Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:16:06   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi j'ai mon super fusil à neutrons à paticules nucléaires qui se décharge jamais !


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:27:46   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Moi j'ai toujours la main tendu pour vérifier si les cheveux sont doux ou pas


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:04:36   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

SeriousAir a écrit :

Moi j'ai toujours la main tendu pour vérifier si les cheveux sont doux ou pas

MDR


--------------------
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 00:25:44   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Et apparemment je vais garder longtemps la main tendue


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 00:51:34   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

il s'est noyé dans un fut....


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 02:04:49   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

faudrait aller voir s'il n'est pas tombé en arrière de sa chaise en cherchant sa tête...

n'importe quoi moi

bisous fatigués
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 07:52:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ouh alors si il est allé les cheveux pour que ce soit doux quand zair touchera !


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 08:36:48   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

l'a du aller "quelque chose" genre se laver non ??? parce que là tu as taper plus vite que ta pensée...

bisous
TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Gros Bourrin
TiDemon
258 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 09:31:48   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1   Envoyer un message privé à TiDemon   

Chouette, revoilà le jeu du "cherchez l'intrus"... Un intrus s'est glissé dans la phrase ci-dessus, à vous de le retrouver...


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 09:51:13   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

c'est malin...si il lui arrive de penser...à oublier par exemple...

bisous
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:01:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

vi effectivement il manque se laver désolé

Et pi Vé je te signales que je pense (je t'interdis de faire biiiiip )


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Gros Bourrin
TiDemon
258 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:15:25   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1   Envoyer un message privé à TiDemon   

(c'est la seule réaction de substitution au biiiiip que j'ai en stock... )


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:21:54   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Je peut moi aussi ? ==>


--------------------

SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:44:23   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Bon alors il est parti se laver ???????? se raser se brosser les cheveux en fait il fait quoi ??????????


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  bye !!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum