Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 bye !!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:58:42   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Tu prends de sacrés risques Tonton !!!!!!

allez la photooooooooooooooooo on dira rien même si tes beaux yeux nous font tomber dans les vaps


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:00:45   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

oui la photo !!!

mr que de la gueule !! ;-)
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:08:04   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

c'est la fête à tonton ici...


--------------------

seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:08:56   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

maintenant ca va etre la tienne !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:09:09   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

j'ai jamias dis que je ferais sans lunettes, et j'en ferais pas!


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:10:09   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

tu feras quoi avec ou sans ??

j'ai la flemme de relire
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:37:14   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

blblblblblblblblbl Tonton que de la goule

allez montre à Tata


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:38:37   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

Je crois que là il est scotché

il ne répond plus !
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:39:43   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Mais si il va répondre va nous faire surement un GRUNT !!!!!!


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:42:55   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   




--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:43:33   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

et rien

appellons la police; pompiers GIGN !!
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:44:12   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

J'aime ta prose Tonton Dack okiiiiii je clique merci


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:45:19   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

tu te répétes là Tonton !!!!!!!!

Peut faire mieux


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:46:15   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

DACK


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:48:21   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Tiens un Tonton en colère

T'es énervé ??????? t'as tes ragnagnas comme dirait Tisampasserious


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:58:20   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tonton_DACK a écrit :



t'es très beau par contre t'as pas de belles mains, ils sont tout boudinés tes doigts !


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:58:58   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   




--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:00:11   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

pis il a plein d'épis dans les cheveux ça doit pas être doux à caresser


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:00:45   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

au moins suis pas blond moi


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:01:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T'as les cheveux doux ?


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:02:43   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

euh?!? je sais pas...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:03:42   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

M'en fiche Moi être blonde et le savoir et en plus suis douce moi NA (enfin les cheveux )


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:05:03   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

il ronge ses ongles ??

il doit etre tres nerveux!
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:05:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tonton_DACK a écrit :

euh?!? je sais pas...


Bah touche les et puis tu vois si ils sont doux ou pas ! pfffff ignard !


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:06:29   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

je sais pas quelle est la sensation de douceur...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  bye !!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum