Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 bye !!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:04:22   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon bah alors non me bannis pas t'as pas le droit espèce de gentil bourrin ! *l'insulte qui tue* non j'ai rien dit !


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:42:09   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

ROFL!!!!!


--------------------
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:47:42   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

heu peux avoir la traduc là moi (Fan se sent bien vieille tout à coup subitement..oinnnnnnnnn)


bisous tristes
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:50:48   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

C'est le Grunt de Hida!


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:58:57   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ça c'est sur je viens de faire un grand pas vers la compréhension...

donc je vais traduire grunt et rofl par : arf, mdr, lol, ptdr, groumpffffff, pffffff, mais c'est pas vrai, etc.

j'ai bon ??

bisous
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:01:53   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

grunt!


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:03:07   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Seriousement Tisam je mettrais un smiley rigolant devant le message ??????

Mais trop mimi le Tisam me poursuivait ce matin même sur le forum des Zinfernaux mais pressée j'étais plus de voiture et attendu par mes zamours de neveu et nièce

Tiens on a même mangé VIET et pas du VIET


Bisousssssssssssss Tisamj'aijamaiseul'intentiondepartir


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:06:20   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

là tu viens tous de les tuer...

bisous MA zair

ps tonton : merci beaucoup de ta réponse elle m'a bien aidée
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:08:28   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

SeriousSamFr a écrit :

Beh tout ce que je vois c'est que d'un coup elle paraissait ennervée. Au fur et à mesure des topics ça amplifiait pour finir à cette demission...

Vas y reveille la !



Ben voyons !!!!!!! Dis donc TiSampasSerious si on doit réveiller quelqu'un via le téléphone on le fait SOIT MEME !!!!!!!!! on demande pas aux autres pis d'abord je pouvais pas entendre car boules caisses dans zoreilles, because voisins du dessus faisant super fiesta et m'a même pas invité

Me demande si c'était pas Tonton DACK déposant violemment sa poubelle sur le parquet


Pas de Bisous pour Tisamquienvoielesautrestéléphoner !!!!!!!



aussi!

Message édité le 07-03-2004 à 20:17:17 par Tonton_DACK


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:09:32   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Tonton_DACK a écrit :

SALUT NOUNOU!

partie nounou?



Nounouuuuuuuuu et puis quoi encore, tu sais Tonton Dack une nounou performante ça coute alors tu me paies combien ??????


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:11:58   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Tonton_DACK a écrit :

veux pas attendre demain moi ...

tata reviens!


Tata à cette heure là elle dormait !!!!

Tiens j'ai pris du galon suis TATA maintenant


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:13:11   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

DACK pas Dack... vais devoir sevir


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:16:32   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

SEVIR ??????? et comment je te crois pas


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:18:17   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

remonte quelque post au dessus...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:21:23   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

heuuuuuu combien de post tu veux aussi me flageler la vie est trop injuste ils ont quoi contre mon postérieur !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:22:38   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

citation=SeriousSamFr]Beh tout ce que je vois c'est que d'un coup elle paraissait ennervée. Au fur et à mesure des topics ça amplifiait pour finir à cette demission...

Vas y reveille la ![/citation]


SeriousAir a écrit :

[Ben voyons !!!!!!! Dis donc TiSampasSerious si on doit réveiller quelqu'un via le téléphone on le fait SOIT MEME !!!!!!!!! on demande pas aux autres pis d'abord je pouvais pas entendre car boules caisses dans zoreilles, because voisins du dessus faisant super fiesta et m'a même pas invité

Me demande si c'était pas Tonton DACK déposant violemment sa poubelle sur le parquet


Pas de Bisous pour Tisamquienvoielesautrestéléphoner !!!!!!!



aussi!



--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:25:13   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

haaaaaaaaaa la poubelle ben franchement suis comme Fan on dirait vraiment une poubelle que tu as en mains

Nonnnnnnnn pas SEVIR pour ça

Bisousssssssss àTontonDackpourpasavoirdepunition


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:29:23   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

ralala.... t'es bien une blonde....


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:33:17   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

vi vi je confirme demande à Fan elle dira la même chose

et puis m'en fiche j'assume


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:38:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Vi c'est une blonde mais c'est am maman adoptive


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:41:56   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

holala j'ai peur!


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:43:39   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Gaffe Tonton DACK j'ai mon fan club avec moi

Et ensemble nous sommes des terreurs demande à Son Démon il confirmera





Message édité le 07-03-2004 à 20:45:17 par Tonton_DACK


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:52:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Vi parce que même si je suis une de tes fans ze défendrai Zair contre tous malandrins !


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:54:23   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Et toc tonton dans les dents la droite


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:56:35   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

M'en fous, ch'suis fou!


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  bye !!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum