Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Serious Sam - Metal Rock Mod 1.0

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:01:34   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Charon c'est quoi ca ?


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:21:53   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

tout le monde joue avec Rocking Ryan ou quoi ? parce que moi aussi je prends lui quand je joue en réseau mdr


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 00:54:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

On le (re)connaîtra quand il sera mort celui-là...comme tant d'autres!
Les titres de ses livres paraissent bizarres à première vue, mais on comprend vite le truc...enfin façon de parler....
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:12:27   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

???


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:15:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Quand je tomberais dessus (c'est encore dans des cartons qui datent de mon déménagement il y a qqs années), je te scannerai 1 page.
Sinon, tu trouve ses bouquins à la FNAC au rayon philosophie scientifique ou metaphysique (un truc comme ça quoi).
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:59:57   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oulaaaaaa jack fait pété sa science.....lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:00:43   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

non, non c'est très interessant


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:07:24   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:08:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

si, si c'est vrai j'adore la méditation transcendentale


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:09:22   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

intello va.....
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:10:16   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUOI ??????????????????????????


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:16:26   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

tu as très bien compris!!!!ptdr
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:18:27   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   





--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:20:07   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ok sympa je retiens!!!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:20:50   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok retiens, attention à toi, je suis un grand nerveux !!!


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:40:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bon, c'est pas bientôt fini les enfants?! lol
Connaissant Luc, il va adorer ce type de lecture...à lire impérativement sans bruit ni mal de crâne!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:28:06   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je suis déjà en train de lire CANDIDE, de Voltaire...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:11:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ca c'est du Fantômette à côté
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Serious Sam - Metal Rock Mod 1.0Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum