Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Serious Sam - Metal Rock Mod 1.0

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:47:05   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

mdr, j'ai un autre photo de moi où l'on voit que mes cheveux aussi, mais je fais pas de doigt (la photo qui sert à rien quoi, le truc que j'adore chez moa )


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 08:07:45   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ouais envoie aussi bientot on aura les bras de Eve, puis la jambe de Eve, apres les pompes de Eve ! Une eve en kit

--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 11:45:04   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

terrible !


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:24:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Faut une clé de combien pour monter tout ça??
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:40:12   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

vous avez déjà le doigt, vous aurez les cheveux. Et puis plus tars y'aura mes bras et mes jambes, mdr.
ça vous coutera 50€ la pièce pour sa qualité optimale... je déconne bien sûr c'est plutôt moi qui devrais filer de l'argent pour vous donner tout ça, tellement c'est de la daube mdr


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:48:59   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

roooooooo faut pas se critiquer comme ça Eve...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:49:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bon écoute, tu files tout ça et luc va te "photoshoper"!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:49:38   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oué oué je vais te photoshoper la tronche tu vas pas etre deçue


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:50:01   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

mdr, ok t'auras tout sauf ma tête alors


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:52:05   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je vais te modeler en kamikaze


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:53:35   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ah, je sens que ça va me plaire dans ce cas là
J'aurai une voix de ouf alors


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:55:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

AaaaAaaaAaaaaAAAAAAaAAAAAaaaaaaaaAAaAAaaAAAAAAaaaaaa BAAM flirshct !


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:01:40   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

j'me demande d'où ma voix sort, du trou du f..... nan c'est bon je me tais


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:03:08   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oui mieux vaut que tu te taises lol moi aussi je me suis posé la question


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:04:28   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

de toute façon on s'en tape un peu, du moment qu'il crie à en péter les oreilles, ça nous convient


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 06:46:06   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Moi j'dit il a des hauts parleurs intégrés dans ses bombes...


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:21:59   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ce n'est pas impossible, c'est ce que je pensais aussi


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 06:34:55   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Cool alors pensons a deux si tu le permet.


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 11:38:31   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

si pk pas des HP 2x50 Watts RMS Pioneer dans chaque bombes ?


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:51:18   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ah ah, avec le son à fond aussi mdr j'imagine trop le truc lol


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:59:38   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Le pire c'est que je joue vraiment à Serious Sam avec l'avatar Rocking Ryan !


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:31:14   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

moi je joue avec Pirate Pete et Rocking Ryan, bienvenue au club


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:50:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

sss...au lieu d'étudier sa mécanique quantique...hein? Je suis en avance?
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:52:02   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:00:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Allez, mets toi à Charon! Puisque tu aimes la difficulté...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Serious Sam - Metal Rock Mod 1.0Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum