Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Serious Sam - Metal Rock Mod 1.0

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:22:03   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:00:37   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

lol c'est pas grave si vous avez po piger, je disais que de la merde en fait mdr


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:11:51   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ptdr ça t'arrive souvent????lol
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:15:50   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

malheureusement oui, tous les jours je dis que de la merde
en fait, je SUIS une merde, mon rôle est donc de dire que de la merde quoi... mdr


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:16:39   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Evounette... merde non.. petite merde a la limite, sa limite les dégats


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:18:10   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

nan nan, je SUIS une merde, c'est pour ça que j'adore gueuler, pour dire que d'la meeeeerde


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:18:51   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

hm hm... le forum des merdes sa existe pas donc arrete ton délire ~~


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:23:10   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ouais mais celui des gueulards existe et c'est ici mdr
Metal en puissance ! Vive eths !


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:37:19   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Metal gueulard a mort.. -_-


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:51:48   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

lol mais vous etes tarés !!!!! J'adore ta nouvelle icone Eve


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:07:39   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ouais t'as vu, quand t'as parlé de mon doigt l'autre jour je l'ai re regardé et j'ai décidé de la mettre mdr


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 09:23:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Miaou??
Ha oui...je l'ai vu passé ton avatar, ça faisait un peu taliban d'ailleurs...
lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:01:26   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

c'est vrai en plus lol


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:40:41   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ouais, mais je l'ai enlevé, vu la situation actuellement...


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:44:13   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Lol sa faisait limite provoc.. mais c'est pas grave ct tripant qd mem


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:48:11   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

pour l'instant je préfère pas la mettre, les Boo vont croire que je m'adresse à eux pour tout ce qui s'est passé hier mdr


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:51:03   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ils ont qu'a aller voir mon blog t en premiere page ~~


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:03:43   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

lol trop fort


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:03:49   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ah ouais ? j'vais voir ça....


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:11:33   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Enfin premiere page 3eme article mais sa reste qd mm devant


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:12:59   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

et puis quand tu vas créer d'autres articles j'serai plus en première page mdr


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:17:26   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

ouais lol jpourai tjrs suprimer les premiers pr te laisser devant ~~


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:19:01   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ooohh, j'pense pas que tu ferais ça, ça m'étonnerait beaucoup de ta part mdr


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:22:09   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

si, si, vas y fais ca qu'on rigole


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 06:41:41   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

mdr. Non elle a raison j'ai pas que ça a foutre mais il se pourrait que de temps en temps on la voi resurgir ~~


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Serious Sam - Metal Rock Mod 1.0Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum