Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Section Rendez Vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 00:25:37   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

on en a marre... serious sam lague trop... quelqu'un nous as dit que ca venait de la 1.07............. et qua la 1.05 lague beaucoup moins ! Je vais faire cohabiter les deux versions sur mon PC... s'est vrai, la 1.05 lague moins !


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:22:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Je pense que c'est une question de puissance du pc. Ils n'ont pas dû plancher sérieusement quand ils ont pondu la 1.07...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:47:07   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

tu vas te mettre en 1.05 ? Si tu as 1.4 go sur ton disque dur , fait le


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:58:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Boh, vu la puissance du proc, je vais laisser le 1.07. En plus, je crois qu'il n'y a pas la sonorité dans les messages, il me semble?
Dis donc, tu es sûr que le firewall d'XP ne bloquera pas le jeu? Y'a un paramètre spécial à régler?
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:59:46   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

AH, le firewall d'XP je le vire moi, meme si il est mieux d 'apres les mags, il reste insuffisant par rapport à d'autres... SHoote le firewall d'xp et prend Sygate Perso Firewall 5.5, il est gratoche, léger, souple et solide à la fois et réduit de pas beaucoup ton ping et facile a parametrer


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:37:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ok, pas la peine de mettre à jour XP, alors?
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:58:37   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

si, au cas ou le firewall lacherai.... tout de facon avec le SP2, ton XP sera a jour (de quoi parer tout les virus récents)... c dispo chez n'importe quel site et t'es pas obligé d'aller chez WIndows Update, si t'a pas confiance.

Bon moi je vais partir très loin d'ici je serai plus la pendant 1 semaine (plus d'info dans le serious cafe)


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:11:43   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

ah.... si le firewall sygate ne reduit que très peu le ping... ça va m'intéresser..c'est toujours bon à prendre qq ms...hé hé
histoire d'améliorer tout ça!
ah au fait j'ai enregistrer les parties avec toi luc et ophelie
je les regarde en vous donne mon avis prochainement
a+
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:16:02   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mais non fallait pas enregistrer !!!!!!!!!!!!!!! Ca laguait on joue comme des merdes, ne les regardes surtout pas !!!!!!!

Je pers 5 ms avec sygate PF.

Ne regarde pas les replays c'est la honte


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:17:16   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

tou de facon en 1.07 ca lague trop, je joue mieux en 1.05 qui lague beaucoup moins


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:10:21   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

pas toi luc je joue comme une merde c'est affolant!lol lol lol par contre toi Hellhunter...
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:01:25   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

si si je fini à 18h le boulot.. comme je devais aller au sport mais que c'est annulé.. je vais commencer par ça ce soir.. voir ces quelques replays

mais c'est pas la mort..peut-être aurais-je même qqes conseils à vous donner suivant votre jeux!!

a très bientôt les amis
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:25:29   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ta pas de conseil a nous donner car on a pas jouer comme d'habitude lol enfin si si tu veux


--------------------
Bibione
Follow me if you can!!
Bourrin
Bibione
49 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:07:53   Voir le profil de Bibione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibione   

On en fait une ce soir?
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:19:29   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

je croyais que tu étais pris!!! bibione!!
sinon zouuuu.. au sport
Bibione
Follow me if you can!!
Bourrin
Bibione
49 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:28:39   Voir le profil de Bibione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibione   

a 20h30 suis plus pris loulou vu ke les magasins sont fermés!!
Bibione
Follow me if you can!!
Bourrin
Bibione
49 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:29:11   Voir le profil de Bibione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibione   

bon finalement c'est quand la prochaine????
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 08:36:05   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

alors les enfants...
bientôt le we, il est temps de prévoir nos parties...
ophélie, luc , bibione, quand êtes vous dispo??
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:33:26   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

salut hell!!!moi je ne pourrais pas ce weekend sauf les après midis!!bon ben a +!
ps:luc est partit en Italie donc il jouera le weekend prochain je pense
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:37:27   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

bon ben j'ai plus qu'à m'entrainer tous seul pour nos prochaines parties...:-)

c'est bien j'aurais une chance de battre ophelie...:-)
a+
Hell
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:57:34   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

non ça ne vaut meme pas la peine que tu t'entraines tu es assez fort comme ça!lol
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:22:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Demain soir, on essaira de s'en faire une
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:55:57   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

moi jacques je ne suis pas la je vais au bal a vallière c'est pas le weekend prochain pour moi!
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:26:55   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bah, on en fera avec ton père alors...histoire de s'entrainer
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 09:02:45   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

salut les amis, pas de probleme pour la partie je vais enfin reprendre les commandes de mon ordi lol!!
ça va boiter dans les couloirs!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Section Rendez VousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum