Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Section Rendez Vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:13:39   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

RENDEZ VOUS

Ce soir, JEUDI 28 OCTOBRE 2004
Entre 21h00 et 21h15
Pour un fragmatch
Sur mon serveur : SERIOUS POWER

Nous utiliserons les maps supplementaires. (télécharger le pack de Jacques). Serveur configuré en 1.07

Répondez si vous êtes disponibles

--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 22:11:21   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

désolé nous ne pourrons pas jouez ce soir mais demain soir si vous voulez!Luc g une adresse e mail tu la voulais hier donc si tu la ve toujour di le moi!repon biz
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 22:13:32   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

1) ophell@voila.fr ? ok c'est dans ton profil
2) C'est ballot, je vous attendais sur mon serveur depuis 1h14m45s !
Sniff, demain soir ok ? C'est sur ?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 22:17:54   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui c ca!toi tu en a un??ok pour demain car ce soir c'etait cho biz
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 22:20:02   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

serious.luc@tele2.fr < mon mail (ou tu me contacteras)
-----------------------------------------------------------------------
seriousluc@hotmail.com < mon MSN
serious_luc@yahoo.fr < mon YAHOO MSG
seriousluc29 < mon pseudo aol
-----------------------------------------------------------------------
ta bien retiendu la leçon ?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 22:23:00   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui mais ton mail me suffira on se contactera si tu ve bon ben a demain!sympa lavatar non????
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 23:52:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

1) Ok à demain
2) Terrible ton avatar ! C'est tiré d'ou ?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 00:39:15   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

je c pa c mon per ki me l'a chopé pa mal pa mal!
bon ok a demain!
bonne nuit
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:26:05   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

ah ben vous êtes là....j'ai juste un jour de retard.. dommage pour moi sniff!
BON QUAND c'est QU'on SE FRAG!!??

Ce soir vendredi 29.10.04 vers 22h y encore des candidats??
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:50:26   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oui moi tout les soirs a partir de 21 heure. Moi, Jacques, Phil, Ophel, nous jouons sur des cartes supplementaires... SI tu veux, pour toi, on fera les cartes officielles.


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:17:25   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

ça c'est gentil... c'est déjà assez dur avec les vrais cartes...lol
a+

Poulpe plus sauteur..
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:21:46   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

tu veux un bisou ?


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:19:37   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

salu bon on se fai une pati ce soir?je pense ke pour mon pere et moi c ok!
bonjour hellhunter on se conai pa encore mais je pense ke lon fera conaissance sur serious ce soir si tu joue avec nous bisou a tou les 2 ophelie
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:25:24   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

aaaah usurpation d'identitée !!! Lol tu t'es mal loguée Ophél, tu as pris le compte de ton père ! mdr


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:37:35   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

lol c'est normal j'sui nouvelle donc pa tro a laise pour linstan mais ca viendra!lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:59:03   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

hihihihi t pas a l'aise ? et encore, la moitié du forum n'est pas la !

Quand Serious Sam Fr, notre chef reviendra ce sera terrible ! y'aura aussi Serious Blam, ZERO ...etc...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 18:47:49   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Bon ce soir, rdv SERIOUS POWER, à 21h00 avec des cartes legit pour commencer, puis supplementaires


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:35:04   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ok rdv 21h00mn00s!lol c pa ke je sui pa a l'aise mais je maitrise pa encore le forum super bien!lol a tou a leur
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:38:53   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

a toute a l'heure


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:04:00   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

le serveur est lancé. Il est 21h05


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:24:38   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

quel est le nom du serveur?
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 23:32:43   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

SERIOUS POWER mais tu as trouvé hihihihhi je suis périmé !!!!


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 23:38:07   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

j'sui désolé mé 2m1 nou ne somme pa la nou alon a une fete ce sera pour dimanche soir alor biz bone nui
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 23:44:42   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok alors a dimanche


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:07:52   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

bon bon.. on a enfin fait une partie luc..pas trop faché?? (lol)
tu étais seul dommage que les autres phil ophelie etc... n'était pas là.. en tout cas le nom de serious power est noté..
a+

le poulpe fragueur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Section Rendez VousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum