Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Section Rendez Vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 23:20:24   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

1) Hellhunter joue bien
2) Je ne suis pas faché regarde un peu le score pris avant la fin :



C'est pas pour trois misérables frags que je vais etre faché ! On est mort 3 fois chacun... la différence c'est faites lorsque j'affichais mon Muaahahaha !!! (qui ce fait en Hexa et qui est long a taper)

On se reverra HellHunter, tu es un concurrent sérieux...

Tu ne ma pas tué une seule fois, je ne t'ai pas tué une seule fois.

Si une fois, mais comme si tu avais honte, tu a relancé ta connexion pour mettre ton compteur à zero. Oui HellHunter 0/2, tu te souviens ?

lol en tout cas bravo, bien joué, tu joue souple et efficace. Je me fais des films la... comme STALINGRAD un duel entre deux hommes.

SERIOUS SAM : un duel entre deux fraggeurs...

--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 23:26:36   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Au fait, ce screen a été pris 2 frags avant la fin. Tu as gagné a 25, je suis second a 22... 3 frags de décallage. Bravo. Faudrait qu'on s'entraine + souvent, avec toi je serai sur de progresser...


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 02:20:25   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

c'était pour te charier.. et...tu ne marches pas... tu cours! lol malheureusement je n'ai pas enregistré la partie pour regarder de plus près ton jeu... ce sera pour la prochaine fois!
cela dit tu sembles bien jouer aussi (rien que d'après le score) mais il faut dire par contre que les autres présents faisaient vraiment les lapins le jour de l'ouverture de la chasse!!! tomasso nous à rejoint plus tard...
bon ça mérite une revanche clairement..
à bientôt
poulpy
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 11:52:56   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Désolé je m'emballe comme dans du papier cadeau
Nous allons encore nous battre, un fragmatch sans pitier va se préparer....

C'est vrai que hier c'était noob palace, les fois ou je me suis fait avoir, c'est un salaud qui a explosé ma roquette en pleine gueule avec un fusil à pompe, et un qui jouait au saupoudrage intensif de grenade dans petite zone.... un peu comme Ophélie, elle adore saupoudrer avec des grenades et j'ai horreur de ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:52:29   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

salut ce soir nous pourrons surement pas joué mais ce n'est pas encore tres sur donc j'envoi un messag pour vous dir si lon joue ou pas
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:21:03   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok (je parie que c'est Ophél qui a redigé ce message lol)


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:35:59   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

oui mais explik comen on fait?
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:02:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

comment on fait quoi ? je ne comprends rien du tout


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:36:14   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

pour que ce soit mon avatar qui aparaisse kan jécri un messag
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:42:38   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ah clique sur déconnexion un haut et ré-identifie toi avec ton login et ton mot de passe !


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:27:49   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ok merci
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:43:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

alors pour ce soir


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:19:15   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ben pour linstan on c pa!de toute façon si on jou c a 21h?
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:44:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oui a 21 heure....


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:22:36   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Quel serveur ?


--------------------
une balle, un imp
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:26:08   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ok ben nou ne pourron pa jouer desolé!tu par kan en italie o faite?sinon on vera lundi
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:51:56   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ducon, le nom du serveur est Serious Power....

Y'a plus que Lundi et Mardi alors car je pars en italie mercredi soir...


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:03:56   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ok ben on senvoi un messag 2m1 pour ce dir kan dac?
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:11:57   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok ok


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 22:01:32   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

bon en faite jpe jouer donc si tu jou jte retrouv sur ton serveur
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 22:33:52   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

aaaaaaaah ophel ok je le lance ? je vais deja essayer de te retrouver sur des serveurs...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:27:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Hééé mais vous ne saccadez pas sur le serveur de Luc?! (tu m'en veux pas, hein Luc? ) Moi les personnages bougent vite et par intervalles plus ou moins réguliers. Ca vient de quoi??
Sinon, on essaiera de se faire des parties vendredi soir et samedi soir. Qui sera là? Je testerais le nouveau serveur dans la semaine...c'est vraiment lourd quand ça saccade!
Au fait, on devrait pas tarder à voir phil sous le pseudo d'ophel...si j'ai bien compris... lol
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 10:56:38   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

slt hier j'étai vrémen tré en form je vou feré remarké ke g gagné tou lé terain!lol lol lol!vou ete NUL(S)!bon on se fé la revanche ce soir??enfin si vou ete partan!lol
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 11:29:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ben c'est plutôt du bol vu comment ça saccadait... lol
Par contre Luc, si je lance un serveur un de ces 4, là tu vas être dans le caca, je crois!!!
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:08:31   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

prévenez quand il y aura un serveur je compte bien vous rejoindre un de ces quatres... là je vais faire un peu d'échauffement...
a plouch
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Section Rendez VousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum