Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Où est passée la galerie des geeks ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:04:53   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

alors là Tonton DACK en disant cela tu es entrain de couler SeriousFalbala


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:06:36   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

et quoi encore ?????


mais zut ! tant que ca marche , ca me va !!!


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:08:40   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

hooooo y'a surement d'autres protections encore que je ne connais pas


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:09:43   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

moi j'ai une housse pour mon ordinateur ;

et elle est tres pratique : il y'a des poches partout !


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:10:23   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

pas de housse un fixe j'ai !!!!

Bon vais aller au lit tite Falbala

Bisousssssssssssssssssssssss bonne nuit


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:11:43   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

oui dors bien petite zair !!


--------------------
je fume on the net
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:24:34   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Bonne nuitée!


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Gros Bourrin
TiDemon
258 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:41:56   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1   Envoyer un message privé à TiDemon   

Mini-fee a écrit :

j'amène les épées du Tidémon et on va voir si tu voudras toujours me botter les fesses !


Si je vois une empreinte de tes ti doigts boudinés sur une seule de mes lames, tu finis immédiatement avec 15 tonnes de béton au dessus de la tête au fond du terrain vague du fin fond du trou du cul du monde !!!

Ps : Range tes zaffaires, salle môme !


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:20:52   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

prends les gants en fer noir dans ce cas


PS : si tu executes ton plan petit demon, j'aurais quelques noms à te donner ....


--------------------
je fume on the net
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:22:04   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

TiDemon a écrit :


Si je vois une empreinte de tes ti doigts boudinés sur une seule de mes lames, tu finis immédiatement avec 15 tonnes de béton au dessus de la tête au fond du terrain vague du fin fond du trou du cul du monde !!!

Ps : Range tes zaffaires, salle môme !



C'est pas terrible ca comme punition!


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Gros Bourrin
TiDemon
258 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:26:55   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1   Envoyer un message privé à TiDemon   

Vi t'as raison Tonton_DACK... Privée de pc la miniFée ! Ca c'est mieux...


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:31:40   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Ha, moi j'airais plutot mis du plomb en fusion a la place de beton...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:41:45   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

oui, c'est trop gentil ça....
Et le plomb en fusion tue trop vite....
Moi je l'aurais emmurée vivante en faisant tomber le beton goutte à goutte....


--------------------

SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:59:54   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Arfffffff toujours aussi sadique Tonton_DACK tu ferais quoi toi ????


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:01:07   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

vous savez quoi : z'êtes que des bourrins de pacotille et je me damande finallement si vos surnoms ne correspondaient pas à la réalité


mon avis sur la chose C'EST QUE C'EST DE MA MINIFEE DONT VOUS PARLEZ, toute tite chose de1,62 m, l'innocence même et vous êtes fiers de vous ??

z'êtes que des trouduc

NA

bisous
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:01:54   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

oui sauvons mini fée !


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:02:31   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Vi je oki avec toi Fan

bisous rien que pour toi


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:03:52   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

moi ou fan ??


--------------------
je fume on the net
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:06:42   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Fan a écrit :

vous savez quoi : z'êtes que des bourrins de pacotille et je me damande finallement si vos surnoms ne correspondaient pas à la réalité


mon avis sur la chose C'EST QUE C'EST DE MA MINIFEE DONT VOUS PARLEZ, toute tite chose de1,62 m, l'innocence même et vous êtes fiers de vous ??

z'êtes que des trouduc

NA

bisous



mollo ginette...


--------------------

SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:07:06   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Ben je répondais à fan pas encore de message de toi


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:08:15   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

bisous ma zair !!


--------------------
je fume on the net
TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Gros Bourrin
TiDemon
258 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:22:18   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1   Envoyer un message privé à TiDemon   

Fan a écrit :

toute tite chose de1,62 m, l'innocence même





--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:26:23   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   




--------------------

seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:29:49   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

si tu provoques fan, elle va se facher !


--------------------
je fume on the net
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:32:10   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

M'en fout, j'ai envie de la chercher un peu... J'ai besoin d'exercice !


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Où est passée la galerie des geeks ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum