Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Où est passée la galerie des geeks ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:35:09   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

mais non je dirais rien suis une tombeeeeeeeeeeeeee


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:36:30   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   



bisous


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:38:06   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

mdrrrr demain Ti Sam va dire qu'on flood pour des prunes


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:41:30   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

mais non !!!


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:42:22   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

mais siiiiiiiiii


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:44:28   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

cher petit sam


merci de ne pas dire qu'on flood

de toute façon, on fait ce qu'on veut

je vous prie de croire , Monsieur sam, en l'assurance de notre considération


ps : ce n'est pas la saison des prunes


--------------------
je fume on the net
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:45:18   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

c'est ârceque le live chat marche pas...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:46:37   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

bizarre TontonDack le D2 fonctionne pas le chat non plus décidemment tu es un coriace du Pc


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:47:26   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

non je ne dirais pas coriace du pc !


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:48:31   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

ha bon quoi alors ?



--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:49:05   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

a cause de toutes mes protection que je refuse de virer...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:50:15   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

bois plus d'alcool

ca immunise !!!


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:50:30   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

et voilà toujours les protections mais tu as raison d'être prudent on peut chopper n'importe quoi sinon


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:52:16   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

la voie de la sagesse parle !!!


--------------------
je fume on the net
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:53:59   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

oui...
*ecouteSeriousAir*


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:54:58   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

seriousair, je t'écoute !!!


dis moi


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:55:32   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

j'ai tout dit il me semble déjà pas si mal pour une blonde


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:56:44   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

!!il te semble ou tu es sure ???

to be or not to be ............


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:00:01   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

ben pour pas attrapper de saleté faut mettre un anti virus un fire wall et plus rien ensuite plus ce chat pas de D2 mais pas de microbes


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:00:47   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

je n'ai rien compris !!!


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:01:24   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

m'étonne pas on parle d'informatique (boutade)


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:02:11   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

même pas véxée !!


--------------------
je fume on the net
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:03:31   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Je vois cela en effet heureusement que tu n'as pas un remington


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:04:08   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

plus des anti pops-up et anti-trojan


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:04:31   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

qui aime bien , chatie bien !!


--------------------
je fume on the net
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Où est passée la galerie des geeks ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum