Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Où est passée la galerie des geeks ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:32:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais la tu rêves tontonDack déjà que chez moi je range pas alors c'est pas pour aller ranger chez qqn d'autre et puis j'amène les épées du Tidémon et on va voir si tu voudras toujours me botter les fesses !
Bon par contre pour le PC ça te dérange pas si je te le pique parce que le notre il rame...


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:39:11   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

épée contre remington ?


--------------------

SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:05:39   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Je fais l'arbitre Mini Fée contre Tonton DACK


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:55:07   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Sauf que lui il n a pas de remingtn chez lui, nous on a de vrais épes qui certes ne cupe pas beaucoup mais je crois peut tuer un homme si on sait comment s'y prendre donc reprenons : le remington virtuel contre l'épée en acier et en fer ?


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:15:51   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

hé n'allez pas vous blesser j'ai pas envie de faire l'infirmière


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:23:11   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Moi j'ai des cure dents... (redoutables quand bien utilisés)


--------------------

Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:27:22   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

une epée contre moi? mouahahaha!


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:29:19   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Hé oui que veux tu l'influence de D2 !!! mais gaffe il y a aussi les griffes que portent allégrment les assasins


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:30:48   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

hmmmm des griffes, j'adore

*ronronne*


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:31:19   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

j'adore les griffes. Les qatars et tout...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:37:15   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

griffes mais caresse dans le sens du poils


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:38:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

roarrrr j'adore les assassines félines !
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:54:26   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Alors on t'attend sur D2 via battle net


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:55:33   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

a marche po chez moi!


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:59:30   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Ben pourquoi cela ne fonctionne pas tu as l'extension ????? J'ai pourtant réussi à l'installer toute seule


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:02:43   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

vi avbec l'extension!

mais je suis un joueur recent a ce jeu...

a peine 1 mois et pas grand choe de fais...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:06:17   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Moi aussi toute nouvelle mais conseil de Ti Démon de Fan et d'autres mais j'aime bien si un jour tu es connecté ben on peut se faire une partie à deux !


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:09:42   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je vais m'acheter l'original. Surtout qu'il doit lus couter bien cher maintenant, pour avoir un serial valide et pour jouer a ce jeu que j'adore avec vous !
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:11:33   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

J'ai payé 15 euros le jeu plus l'extension et je joues sans problème et j'avoue que je m'éclate


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:12:14   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

cool, tu l'a acheté en grande surface ?
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:12:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

car a ce prix la, je fonce !
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:13:06   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

oui carrefour ou auchan


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:13:54   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

coooooooooooooool j'y fonce !!!!!!!!!!!!!!
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:16:28   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

quand ca marcheras...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:18:22   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

ca fonctionne persiste à dire la blonde abrutie

Okiiiiiii j'ai lu la technique de tarzan risque juste d'être cabossée tout de même


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Où est passée la galerie des geeks ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum