|
TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 18:19:30
| Pas mal le flood.... Sinon pour te répondre Lykan, c'est sûr qu'il va falloir t'entrainer un petit peu pour que tu reprennes la main
-------------------- [ - Kawaii Chibisuke - ] |
|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 23:18:06
| salut heu je voulait dire a tryptophane,akeron et tout ceux qui croyait me voir sur le reseau de ss:se mais mon pc a peter un plomb situation: je me retrouve avec un condensateur peter un microprossesseur flinguer un disque dur (heuresement pas les 2) mort un vraie calvere en attente de reparation en ce moment je vous parle avec un pc portable de 128mo de ram et 8mo de mem graphique alors encore désolé mais je peut vous parler et d'ici 1 semaine je pourrais rejouer remapper et remodeler
-------------------- _______________________ (fiercely dragon( )____________) |
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 02:03:39
| ça.... ça doit vraiment faire chier....
-------------------- |
|
Cpt_SADO | Zombies killer | Gros Bourrin | | 118 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 08:10:51
| "Oui, ca fait 5 mois que je me suis mis à jouer à Counter Strike Source. Ce jeu est nettement mieux que Serious Sam. " j'ai mal au yeux là.
-------------------- WEAPONS DON'T KILL,BUT I DO |
|
| Posté le 28-07-2006 à 09:05:51
| Counter Strike Source est meilleur que Serious Sam sur TOUT, absolument TOUT les points.
|
| Posté le 28-07-2006 à 12:02:51
| non !
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 13:06:13
| Notes: Mauvais, Moyen, Bon.
Graphismes Serious Sam: Moyen. Counter Strike Source: Bon.
Jouabilité Serious Sam: Bon. Counter Strike Source: Bon.
Réalisme Serious Sam: Mauvais. Counter Strike Source: Bon.
Netcode Serious Sam: Mauvais. Counter Strike Source: Bon.
Qualité du son Serious Sam: Bon. Counter Strike Source: Bon.
Diversité des sons Serious Sam: Moyen. Counter Strike Source: Bon.
Nombre de serveurs disponibles Serious Sam: Mauvais. Counter Strike Source: Bon.
Serveurs agréables ( possibilité de jouer sur un serveur de son niveau, possibilité de mettre des sons spéciaux pour rigoler, possibilité d'avoir une gestion partielle sur un serveur ( ex: kicker quand un admin est absent ), possibilité de restreindre certaines fonctions à certains joueurs, etc... ) Serious Sam: Mauvais. Counter Strike Source: Bon. Maintenant, dis encore une seule fois que Serious Sam est mieux que Counter Strike Source...
|
| Posté le 28-07-2006 à 13:18:12
| Serious sam est mieux. Après c'est chacun ses gouts. Tu compares ce qui n'est pas comparable. Moi perso j'adore serious sam et je trouve que CS est une bouse inféstée de Kevin...
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 14:27:59
| Mdr t'a raison, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable... As-tu seulement joué au moins une seule fois à Half Life 2, Counter Strike Source, ou un truc genre?
|
| Posté le 28-07-2006 à 16:05:35
| Bien sur. Sinon comment j'aurai pu te dire que je n'aimais pas cs source ?
-------------------- |
|
Soldat Inconnu | Je mords ! | Administrateur | | 1629 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 17:04:32
| Pour ma part CS source ou Dod Source, ça va bien 5 minutes puis faut que j'arrête, c'est joli visuellement mais les maps sont petites et les parties trop rapides, c'est ce qui me déplaît le plus.
-------------------- Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU ! |
|
| Posté le 28-07-2006 à 17:41:35
| Bah oui mais ça dépend des serveurs...
|
Sex Machine | The banisher | Administrateur | | 5138 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 17:50:08
| Mais ces deux FPS n'ont strictement rien de commun, comment peux-tu les comparer ? Tu as fais une psychanalyse dernièrement ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 18:34:14
| leaul...
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 19:30:08
| Je t'arrêtes tout de suite, ce n'est pas moi qui est dit au départ que ce jeu était mieux ou moins bien qu'un autre. J'ai simplement donné mon avi. Quand au style de jeu, tu as raison. Ne comparons pas un jeu comportant des graphismes médiocres avec un jeu comportant des graphismes haute qualité.
|
| Posté le 28-07-2006 à 20:29:34
| Vas y cherche les noises toi....
-------------------- |
|
SeriousLuke | Fan de SSF | Bourrin Suprême | | 3376 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 22:24:12
| Moi je joue à Dod Source, sur des serveurs selects à mot de passe. Pas de Kevins, plaisir de jeu garanti.
-------------------- |
|
The White Lycanthrope | BOOM HEADCHIOTTE | Grand Maître Bourrin | 790 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 11:00:08
| SeriousLuke a écrit :
Moi je joue à Dod Source, sur des serveurs selects à mot de passe. Pas de Kevins, plaisir de jeu garanti. |
Bah sur source quand on cherche pendant une ou deux minutes on trouve bien des serveurs où y'a des vrai joueurs. Mais perso je pense qu'il faut se créer une petite liste de serveurs ou l'on va souvent ^^ de préférence des serveurs "Qui touchent bien". je pense que du DoD c'est pareil non ? ^^ Je trouve qu'on ne devrais pas comparer Counter Strike a Serious Sam. ça n'a rien a voir. C'est comme comparer la vitesse de course de mon chien a celle d'un escargot. Pis au fait martial pour le netcode de source tu te goure sur toute la ligne: il est complètement pourri aux as. je suis pas expert mais il est loin d'être bon, c'est le genre de netcode qui nescessite des serveurs , arf , très puissants et avec une énorme bande passante pour que le jeu tourne sans aucun soucis.
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2006 à 13:06:18
| C'est pas le principe que je regarde, c'est le résultat
|
The White Lycanthrope | BOOM HEADCHIOTTE | Grand Maître Bourrin | 790 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 10:49:12
| TryPtoPhane a écrit :
C'est pas le principe que je regarde, c'est le résultat |
ben les resultats sont pourris en même temps
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 12:53:23
| Ceux de serious sam, ouais. Je dirais que ce jeu est bien le jour où j'aurais moins de 0.2 secondes de décallage entre le serveur et mon ordinateur.
|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 20:46:04
| moi sa depasse les 2 seconde car on peut pas voir si les server affiché sont francais ou japonais.
|
| Posté le 05-08-2006 à 00:08:34
| Non mais quand tu joues, je parle.
|
PaSsOa_31 | Grossier merle | Gros Bourrin | | 115 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 15:22:50
| fraguer sous la map je connaissais... c'est sympa... mais bon...ça finis vite le jeu... par contre... je connais plusieurs types qui vont un super canon...du genre... tu te fais tirer dessus... certe du meurs mais tu attéris a l'autre bout de la map... le problème c'est que jouer sous la map n'est pas cheater car ds tte les maps du jeu tu peux accéder a l'underground si tu as le lance rocket et si tu sais a kel endroits il te faut aller pour y accéder... par contre le canon jump connaissais pas.... |
|
| Posté le 21-08-2006 à 21:45:36
| TryPtoPhane a écrit :
Non mais quand tu joues, je parle. |
bha oui! ^^ quand je veut tourné il faut environ 2 seconde pour que le perso reponde ben au pire faut que j'attende 10 sec environ.
|
|