Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Cheater!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:15:08   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Hahaha je viens de faire une découverte énorme.

Ouais, depuis le temps que je cherchais, j'ai enfin trouvé le truc.... J'ai mis je ne sais trop combien de temps pour trouver comment ils faisaient.... Le Cheat en coopératif.
MDR avec ca je peut maintenant:
-> Reçevoir des dégats ( ca me fait sauter si je me shoot une roquette aux pieds ), mais avoir de la vie à l'infinie.
-> Vous connaissez les rockets-jumps? ( qui consiste a sauter plus haut à l'aide d'une roquette ) Et bien moi je fais du canon-jump ( qui consiste a sauter encore plus haut à l'aide d'un boulet de canon ).
-> Faire du wallhack. MDR oui rien ne m'empeche de sortir d'une map pour venir fragger par en dessous.
-> Avoir toutes les armes dès Hatshepsut Temple. Ouais pour plus de fun quoi....

Merci merci....

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:26:42   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

hein ?


--------------------

smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:27:03   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

moi je savait depuis perpette je suis pour toi
essaie de faire rocket jump dans parse eror tu pourra sauter aussi haut qu'un tremplin


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:00:31   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

toi tu sais tout depuis perpette.....


--------------------

TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:26:37   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Nuance.
Je suis pas sur Parse Error.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:16:34   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

SeriousSamFr a écrit :

toi tu sais tout depuis perpette.....

non


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
mewoo
mewoo
Apprenti Bourrin
mewoo
14 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:28:54   Voir le profil de mewoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mewoo   

TryPtoPhane a écrit :

Hahaha je viens de faire une découverte énorme.

Ouais, depuis le temps que je cherchais, j'ai enfin trouvé le truc.... J'ai mis je ne sais trop combien de temps pour trouver comment ils faisaient.... Le Cheat en coopératif.
MDR avec ca je peut maintenant:
-> Reçevoir des dégats ( ca me fait sauter si je me shoot une roquette aux pieds ), mais avoir de la vie à l'infinie.
-> Vous connaissez les rockets-jumps? ( qui consiste a sauter plus haut à l'aide d'une roquette ) Et bien moi je fais du canon-jump ( qui consiste a sauter encore plus haut à l'aide d'un boulet de canon ).
-> Faire du wallhack. MDR oui rien ne m'empeche de sortir d'une map pour venir fragger par en dessous.
-> Avoir toutes les armes dès Hatshepsut Temple. Ouais pour plus de fun quoi....

Merci merci....
tu peu faire ça!!!! [img][/img]
m



--------------------
@ndré____lanrezac
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:20:01   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Ouais !!!!!!

Un copain deterreur !!!! :D


--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:18:36   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Oui je peux faire ça... Mais je ne tiens pas à ce que tous le monde le sache, désolé


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:41:40   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

ne t'inquiete pas tryptophane c'est pas du cheat c'est de l'art de bourrin a pars avec hatseput xenon...


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:06:39   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

:pff: Si vous trichez c'est que vous êtes pas de vrais joueurs.


--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:17:52   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

J'ai pas besoin de tricher pour vous mettre la pillule, ptdr.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:59:40   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

C'est-ce qu'on verra...


--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:33:31   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

HAHAHAHAHA, tu ne m'a jamais vu jouer, ptdr! Je suis dans le meilleur clan de Serious Sam SE, et tu pense avoir une chance en Deathmatch ^^'. J'espère que tu es largement plus fort que Smain, sinon ce ne sera pas intéressant, je lui ai mis un perfect. Si tu penses être fort, ca veut dire que tu dois jouer depuis pas mal de temps et donc connaitre quelques joueurs.
Personnellement, je doute que tu soit plus fort que TURBO CHARGER, ou ANIS TB, ou HATICE, ou encore HELIUMHEED. Si j'ai raison, je ne risque rien, haha.

Je voit d'avance se produire la même chose qu'il s'était produit avec Smain et Sabire ( son frère je crois ). Ca les dégoutait tellement de perdre coup sur coup, qu'ils ont voulu que je me mette au couteau. Ca n'a rien changé.


--------> MDR, je laisse la parole aux futurs vaincus.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:37:22   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Je pense que je vais me faire massacrer je suis naze mais bon je suis bon joueur et tôt ou tard je te rejoindrai !


--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:41:39   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Stargrave a écrit :

Je pense que je vais me faire massacrer je suis naze mais bon je suis bon joueur et tôt ou tard je te rejoindrai !



10 / 10 . Il y a un début à tout, et j'ai été hyper nul comme beaucoup de joueurs au début. J'ai joué à Serious Sam pendant 2 ans. Maintenant, tout à évolué, et je fais parti des grands joueurs. Je serais très content de te voir jouer aussi bien que moi.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:44:57   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

:) Bonne mentalité.
Mais je crois que j'ai joué beaucoup moins que 2 ans !


--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:48:52   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Le talent viendra au fur et à mesure. Ce sera peut être lent, peut être rapide. Mais le principal, c'est de jouer pour le FUN, et pas pour le score.

Un joueur qui joue pour le score va prendre l'habitude de ne pas se faire tuer, et dès qu'un joueur arrivera à le tuer, il ne le supportera pas et partira de rage.

Un joueur qui joue pour le fun ne va pas s'énerver et jouer tranquilement. Si il se fait tuer, il va essayer de comprendre pourquoi il s'est fait tuer, ou alors simplement continuer à jouer normalement, parce que de toute manière, ce n'est qu'un jeu.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:50:18   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

C'est exactement ce que on va faire : jouer pour le fun


--------------------
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:54:59   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

TryPtoPhane a écrit :

HAHAHAHAHA, tu ne m'a jamais vu jouer, ptdr! Je suis dans le meilleur clan de Serious Sam SE, et tu pense avoir une chance en Deathmatch ^^'. J'espère que tu es largement plus fort que Smain, sinon ce ne sera pas intéressant, je lui ai mis un perfect. Si tu penses être fort, ca veut dire que tu dois jouer depuis pas mal de temps et donc connaitre quelques joueurs.
Personnellement, je doute que tu soit plus fort que TURBO CHARGER, ou ANIS TB, ou HATICE, ou encore HELIUMHEED. Si j'ai raison, je ne risque rien, haha.

Je voit d'avance se produire la même chose qu'il s'était produit avec Smain et Sabire ( son frère je crois ). Ca les dégoutait tellement de perdre coup sur coup, qu'ils ont voulu que je me mette au couteau. Ca n'a rien changé.


--------> MDR, je laisse la parole aux futurs vaincus.

hé ouai c'est un buteur de skels ^^ tryptophane est tres fort
je m'entraine vivement la revanche hein!


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:56:05   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

TryPtoPhane a écrit :

Le talent viendra au fur et à mesure. Ce sera peut être lent, peut être rapide. Mais le principal, c'est de jouer pour le FUN, et pas pour le score.

Un joueur qui joue pour le score va prendre l'habitude de ne pas se faire tuer, et dès qu'un joueur arrivera à le tuer, il ne le supportera pas et partira de rage.

Un joueur qui joue pour le fun ne va pas s'énerver et jouer tranquilement. Si il se fait tuer, il va essayer de comprendre pourquoi il s'est fait tuer, ou alors simplement continuer à jouer normalement, parce que de toute manière, ce n'est qu'un jeu.

c'est moi le fun!


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:56:14   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Hehe, j'y manquerais pas ^^'


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:39:34   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Finalement je serais dispo à 21H00.
Prêts pour le combat ?
J'espere que tu t'ameneras smain.


--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:28:29   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Ok, 21h00...
Dommage je me suis bien éclaté cet aprèm. Du matin jusqu'à maintenant, mon serveur était actif.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:44:47   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Dommage...
Vraiment dommage...
Mais ca va me doner le temps de m'entraîner.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Cheater!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum