|
TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 20:39:19
| Bon et ben... C'est partit... Je vais lancer le serveur dans 2 minutes. Les règles ne changent pas. Fraglimit mis à 30.
-------------------- [ - Kawaii Chibisuke - ] |
|
Galaxion | Parasite | nouveau | | 402 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 20:55:11
| Pourquoi t'as arreté le serveur ?
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2006 à 21:29:36
| Bon ben, j'en ai marre que l'on me prenne pour un boulet, désolé. Le serveur que tu m'a dit n'existe pas. Sur ce, je vais jouer sur Counter Strike, à+
|
| Posté le 03-06-2006 à 21:34:17
| Mais si il existait !!!! Pourquoi t'es pas venu !!! On t'attendait en plus !!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2006 à 21:36:38
| C'était quoi son nom. J'AVAIS BEAU CHERCHER, JE TROUVAIS PAS KAMPF CLAN.
|
| Posté le 03-06-2006 à 22:05:46
| Oui Kampf Clan le serveur créer par mon vieil (jeune) ami Cannon Maniac en 1.07 dommage que tu l'ai pas vu... On se serai amusés comme des fous !!! Il a le même âge que moi en plus !
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2006 à 23:46:50
| Et puis de toute manière, si c'est pour jouer sur un serveur là où il y a du canon et du spamm non stop, laisse tomber. Il t'avais proposé de venir jouer dans son serveur parce que moi je l'avais kické. ( raison: usage du canon => violation d'une des règles => Kick ).
|
| Posté le 03-06-2006 à 23:50:07
| Je savais pas... Et si on recommencait ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 10:23:43
| Ouais si tu veux, mais pas aujourd'hui.
|
| Posté le 04-06-2006 à 13:47:55
| Demain peut-être alors ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 23:37:59
| On verra demain si j'ai le temps. Moi, dans pas longtemps, j'ai un match sur mon autre jeu, et je dois m'entrainer. Donc ca risque d'attendre un peu.
|
| Posté le 05-06-2006 à 11:46:57
| Comme tu voudras.
-------------------- |
|
SeriousLuke | Fan de SSF | Bourrin Suprême | | 3376 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 21:00:16
| Excuse... je ressucite un post. Mais Tryptophane maintenant, tu t'es mis à Counter Strike ? Et Serious Sam, tu ne l'as pas abandonné, non ?
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 21:03:59
| Il l'a quasiment abandonné mais il a pas perdu d'experience pour autant... Vous avez la chance d'avoir des reflexes vous... Moi je suis trop jeune.
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 21:52:47
| Trop jeune ? Achete toi des poils.
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 23:44:55
| Oui, ca fait 5 mois que je me suis mis à jouer à Counter Strike Source. Ce jeu est nettement mieux que Serious Sam. Je joue à Serious très rarement maintenant. Je paye un serveur sur Counter, et je dois le surveiller.
|
Soldat Inconnu | Je mords ! | Administrateur | | 1629 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 11:38:00
| Et tu payes combien en moyenne ?
-------------------- Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU ! |
|
| Posté le 09-06-2006 à 16:41:02
| Nettement mieux, Serious Sam et Counter Strike sont deux styles vraiment differents.
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2006 à 17:56:05
| Maitre Kanter a écrit :
Trop jeune ? Achete toi des poils. |
J'ai des poils ! Mais c'est pas la forêt amazonienne comme toi !
-------------------- |
|
Soldat Inconnu | Je mords ! | Administrateur | | 1629 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 17:59:56
| Ahahah !
-------------------- Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU ! |
|
| Posté le 09-06-2006 à 20:50:28
| Soldat Inconnu a écrit :
Et tu payes combien en moyenne ? |
48€ par an. Je suis dans une équipe. On est plusieurs à cotiser pour notre serveur ( 6 en tout ). On paye donc chacuns une partie de la somme totale du prix du serveur. En payant, ca me donne des droits et des devoirs: Je suis admin sur le serveur, je dois le surveiller.
Maitre Kanter a écrit :
Nettement mieux, Serious Sam et Counter Strike sont deux styles vraiment differents. |
C'est vrai. Mais j'aime mieux Counter Strike Source que Serious Sam. C'est plus tactique, et c'est mieux fait!
|
The White Lycanthrope | BOOM HEADCHIOTTE | Grand Maître Bourrin | 790 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 10:35:58
| Rhaaaaa Serious Sam ^^ Pinaise vous venez de me redonner envie d'y jouer en fait la pour vous mettre une piquette ^^ Promis je le ré-installe au prochain formatage de tout l'ordi (cad dans pas longtemps ... enfin euh Windows oblige)
Tryptophane a écrit :
48€ par an. Je suis dans une équipe. On est plusieurs à cotiser pour notre serveur ( 6 en tout ). On paye donc chacuns une partie de la somme totale du prix du serveur. En payant, ca me donne des droits et des devoirs: Je suis admin sur le serveur, je dois le surveiller. |
Ooouuuuuu que c'est cher Je suis dans une équipe qu'était 3eme de Clan-France passé un temps et je paye rien moi ... m'enfin ...
Message édité le 15-06-2006 à 10:39:22 par The White Lycanthrope
-------------------- |
|
Tonton_DACK | Death or Glory | Modéro Bourrin | | 3067 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 11:23:14
| TryPtoPhane a écrit :
Le talent viendra au fur et à mesure. Ce sera peut être lent, peut être rapide. Mais le principal, c'est de jouer pour le FUN, et pas pour le score. Un joueur qui joue pour le score va prendre l'habitude de ne pas se faire tuer, et dès qu'un joueur arrivera à le tuer, il ne le supportera pas et partira de rage. Un joueur qui joue pour le fun ne va pas s'énerver et jouer tranquilement. Si il se fait tuer, il va essayer de comprendre pourquoi il s'est fait tuer, ou alors simplement continuer à jouer normalement, parce que de toute manière, ce n'est qu'un jeu. |
Je me bats pour gagner...
-------------------- Seuls meurent ceux qui doutent... |
|
| Posté le 15-06-2006 à 14:09:06
| The White Lycanthrope a écrit :
Rhaaaaa Serious Sam ^^ Pinaise vous venez de me redonner envie d'y jouer en fait la pour vous mettre une piquette ^^ Promis je le ré-installe au prochain formatage de tout l'ordi (cad dans pas longtemps ... enfin euh Windows oblige) |
Ahh!!! Quelle merveilleuse idée gars! Entrons dans les mêmes délires qu'on avait avant .
|
The White Lycanthrope | BOOM HEADCHIOTTE | Grand Maître Bourrin | 790 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 17:00:53
| TryPtoPhane a écrit :
[citation=The White Lycanthrope]Rhaaaaa Serious Sam ^^ Pinaise vous venez de me redonner envie d'y jouer en fait la pour vous mettre une piquette ^^ Promis je le ré-installe au prochain formatage de tout l'ordi (cad dans pas longtemps ... enfin euh Windows oblige) |
Ahh!!! Quelle merveilleuse idée gars! Entrons dans les mêmes délires qu'on avait avant .[/citation] Oui j'ai bien envie de te remmettre un -7 a 30 mais juis pas sur d'y arriver toujours
Message édité le 16-06-2006 à 17:01:13 par The White Lycanthrope
-------------------- |
|
|