Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Bon anniv a Serious Blam !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:03:57   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

salut!!!je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!oui je croyais que c'était mon père qui avait fait ce topic car en ce moment que sais pas combien il en bouffe par jour!!!!lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:05:58   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ah ! Le revoila toujours aussi radieuse !!!!!

C'est bon les topics ?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:08:29   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui je suis toujours radieuse lol!!!!ben il faut demander a phil pas a moi
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:11:16   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

relis ton message:
ah ! Le revoila toujours aussi radieuse !!!!!
je suis un mec ou une meuf????????????????????????je pense plutot une meuf le mot "le" est a évité stp
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:15:09   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oups franchement désolé... raaaaaaaaaaaaaaah je mérite le chatiment ultime....


Je m'implore

Accepte mes excuses

--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:16:41   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

mais c'est pas grave moi aussi je fais des fautes d'innatention
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:18:13   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

un mec qui se met à genou devant une meuf... c'est rare ça
le contraire est aussi rare (pour moi, personnellement)

enfin j'me comprends, mdr


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:19:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

c'est rare ??? Ah bon....

mais le par internet, c'est autre chose

--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:34:06   Voir le profil de jacques (Offline)   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Rhoooooo
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:39:09   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

quoi qu'est ce que tu as ? Ta des problemes gastriques ? Tu me cherches la ?



lol


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1444 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:42:58   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Perso, je me suis jamais mis à genoux devant une fille, et je pense pas le faire!
Sauf pour une, mais c'est pour une autre raison là...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:44:09   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

moi je me metrais jamais a genoux en public lol moi aussi je le ferai jamais, mais la C SUR LE NET BORDEL


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:45:05   Voir le profil de jacques (Offline)   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

lol Black, tu peux faire un dessin à Lucounet??
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1444 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:47:54   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Un dessin ???
J'ai loupé un truc là !


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:48:09   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ouuuuuuu le petit Jakoo-kouille


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:43:01   Voir le profil de jacques (Offline)   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

lol
Bon, le temps passe...c'est quand l'anniv à Serious Blam? lol
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 08:12:29   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Putain 8 pages pour souhaiter l'anniv a SeriousBlam.. respect qd mem.. Dites vos dates de naissance que jvous fasse aussi un topic de 8pages ~~


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:41:45   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

créez d'autres topics svp, là ça parle vraiment de tout mdr
quoi qu'ici c'est le Serious Café... On s'en fiche un peu


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:48:25   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

alors pourquoi ce message lol


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:51:43   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

je sais po, arrêtez de trop poster ici, créez d'autres topics pour "aérer" le forum, pour que ça fasse plus présentable et propre quoa


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:52:38   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok, peux tu le verrouiller, administrateur pour que l'on se force a changer de place ? Merci !


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:54:51   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

nan j'ai la flemme de le vérouiller mdr


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:56:10   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bah alors t'es pas administrateur alors... pfffff il monte en grade n'importe comment ici

--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:00:36   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

un autre jour alors, quand y'aura vraiment beaucoup de pages


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:01:06   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

{je suis déçu de l'admin}


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Bon anniv a Serious Blam !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum