Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Bon anniv a Serious Blam !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:59:54   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

j'espere que tu n'es pas chatouillesue des pieds


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:01:22   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

ça dépend des personnes qui me chatouillent en fait


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:38:57   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

lol pourquoi ca ? t chatouilleuse ou non ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:55:16   Voir le profil de jacques (Offline)   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Euh...au fait il sort d'où cet avatar Samsi??
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:56:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Oui attention, Eve est une gothique lol une métalleuse et gueularde, donc ses avatars ont une ambiance unique....


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:13:49   Voir le profil de jacques (Offline)   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ha ben on va plus avoir la loi ici entre eve & ophel ! lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:16:12   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

pourquoi ca...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:21:37   Voir le profil de jacques (Offline)   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Pfiooouuu...mais il a toujours été comme ça Luc sérieux? Toujours à demander pourquoi?
Chut! Je blaaaagueeeuu!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:44:31   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

aaaah mais attend j'aime savoir pourquoi moi


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:45:52   Voir le profil de jacques (Offline)   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ze veux plus répondre aux pourquooooiiiS! lol
Snif
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:47:20   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oulalala tu craque toi aussi ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:48:48   Voir le profil de jacques (Offline)   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

vi....vivement que je me défoule sur toa
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:50:08   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

vas y je t'en prie. Se soir tu vas te transformer en gros morceaux sanglants avec une jolie trace sur le mur


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:51:40   Voir le profil de jacques (Offline)   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Hooo! Je suis outré!!! Samsi, fais quelque chose!! lol
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:57:51   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

Mdr, tu veux que j'fasse quoi ? dsl je joue po aux frag alors tu vas devoir te débrouiller en solo... dasoléééé (non c'est pas une faute de frappe)
et puis pour répondre à Luc, nop, j'suis po une gothique ^^ mais juste une métalleuz qui adore déconner, nuances : D
et puis pour répondre à Jacques, mon avatar vient du nouvel album de mon groupe préféré : Eths

voilà j'ai fait le tour je crois


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 06:34:11   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Entre tuez vous les uns les autres mes frères ! mais toujours dans un esprit de fraternité ! On nettoie les bouts de cervelles et on ramasse les membres dechiquetés ! c'est plus respectueux pour ceux qui viennent apres.


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:23:26   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je vais te dérouler l'intestin grele lentement............


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:30:24   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

t'es vraiment deg luc
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:29:28   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

on est Maître Bourrin ou on ne l'est pas..........

--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:51:55   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui c'est vrai j'ose même pas imaginer la scène!!!lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:54:08   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oui c'est dégueulasse, ca doit etre rouge, vert, jaune et brun.


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:12:46   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol beurk
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:09:48   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

J'vais arracher tes tripes et en tricoter un joli pull pour Noel, Luc


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:59:35   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol rajoute en une couche SamSi lol lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:07:40   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ah ca m'étonne pas de SamSi. Moi je vais te faire un collier avec tes gonades......


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Bon anniv a Serious Blam !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum