Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Bon anniv a Serious Blam !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:30:23   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

ouaiq c'est clair c'est que dalle.. Ils te foutent la pression mais ten fait pas.

3 brevet blanc c chanmé qd mem.. jen ai eu qu"un moi -,-


--------------------
I'm back baby !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:31:04   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

ben on véra bien je te direz tout ça au mois de juin!!
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:32:30   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

héhé j'attend j'attend


--------------------
I'm back baby !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:36:18   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

ok mais si tu me portes malheur je t'attends dans un fragmatch et tu vas MOURRIR!!
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:38:42   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

haha. C'est con pour toi, je joue pas en DM
Mais je souhaite pas non plus que tu te plante -_- sa serai mechant.. suis-je mechant.. hm OUI je deconne et je parle tout seul lalalalal enfermez moi... vous avez un modéro completement fou savous derange pa ?


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:41:23   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

non pas un, DEUX ! bah oué moi j'en suis une aussi tu crois quoi Jango, mdr...
j'ai même créé un blog sur ma bande des 4Tarés... m'enfin, les pubs c'est pas ici et puis ça doit surement pas vous intéresser


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:43:23   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

non je ne pense pas Jango que tu sois si méchant que ça!!!!!!!
merde pk ne joues tu pas en DM je t'aurais bien explosé!!!!!!!!!
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:45:35   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Moi jveu ton blog lol. ta bien eu le mien

Et Ophé ne soit pas si sure de toi petite scarabée -,- beaucoup encore a apprendre il te reste !


--------------------
I'm back baby !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:47:47   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

ouais je c'est mais je t'imagine!!!!lol
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:48:46   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

j'crois que t'as trop regardé Star Wars.... et c'est un compliment parce que je kiff trop trop trop trop trop ça. et puis au fait "Jango", tu t'es pas fait décapité ?? mdr...

et puis merde, tiens, voilà le site des 4tares : http://www.les4tares.fr.tc


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:49:27   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Hm hm.. Non je n"suis pas cassé... je sais jvais porter un coup bas pour sauver mon honneur : jme f pas casser par ceux qui ont pas encore leur brevet !! Voila ! hahaha la jtai cassée


--------------------
I'm back baby !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:50:47   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

euhhh non jsui pas cassé tu vois juste un peu!!!dommage que j'ai pas une petite vanne a te sortir
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:52:38   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

donc en fait t'es cassé par ceux qui ont eu le brevet, c'est ça ?
bon bah j't'ai cassé alors...


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:52:47   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Je te souffle une reponse : Moi j'ai ptet pas mon brevet mais jai pas repiké ma seconde !! ( fallait me connaitre pr le savoir :p)


--------------------
I'm back baby !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:54:43   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

donc tu ne casses pas du tout Jango une p'tite vanne:moi j'ai les couilles(même si en réalité jen ai pas)de faire des fragmatchs toi tu dois garer ton cul de peur de te faire rétamer!!!!!
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:54:44   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

baaaaaaah j'le savais po moa ! je sais rien de ta vie :'(


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:56:41   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Voila, enfin elle s'enerve jai reussi a lenerver cool. Bon maintenant calme toi, range ce couteau et arrete ce regard..; Range ce couteau... Ophélie.. range ce couteau.. non ! Nooon ! Noooooon....


--------------------
I'm back baby !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:00:37   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol si c'est de moi que tu parles je me sent super zen même si g envi de te rétamé!!lol
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:02:01   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

arf, quand j'suis dans Sam j'suis trop à fond dedans faut trop pas m'énerver mdr


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:02:18   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Bin étant donné, que j'ai marqué ton nom dans mon post, je pense, effectivement, que c'est de toi que je parle mais je peux me tromper.. ^^


--------------------
I'm back baby !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:03:55   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol je ménerve pas du tou!!
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:10:29   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Reste calme jte dit !! comment t'es tendue


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:10:33   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

arf, moi j'suis plutot très susceptible en ce moment... c'est vraiment po cool...


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:14:59   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

ouais moi sur certaine chose ausii bon Jango tu perd rien pour attendre a demain
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:18:30   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

j'attend j'attend ... tout le monde me lache.. au secours -,-


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Bon anniv a Serious Blam !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum