|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 21:01:26
| lol je te comprend DACK ils abuse au niveau emploie mais c'est bien etre prof car tu est payer pendant les vacances mon frere est prof de sport Tu prefere la main droite ou la gauche??? nan tans pis je te botte le cul a coup de plomb...
Message édité le 31-03-2006 à 08:56:29 par Tonton_DACK
-------------------- _______________________ (fiercely dragon( )____________) |
|
ducon | une balle, un imp | Bourrin Suprême | | 1358 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 21:18:11
| Sauf les heures supplémentaires qui ne sont pas payées pendant trois mois. Prof, ça eut payé, mais ça ne paie plus.
-------------------- une balle, un imp |
|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | | 1135 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 21:54:39
| Les profs, on les aura à l'usure KLC.com
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal... |
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 00:54:16
| smain a écrit :
lol je te comprend dack |
DACK !!!! Tonton DACK ! Tu as envie qu'il te remington ta tête ? KLC : oui les profs vous les aurez à l'usure, mon père travaillant pour l'education nationale (directeur d'une école primaire), je suis aux premières loges pour voir que les prochains wagons d'élèves que recevera ducon seront encore plus débiles, violents et insolents..... Bon courage.... Comment on dit, les jeunes d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'était....
-------------------- |
|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 07:33:24
| oué tu m'etonne
|
Tonton_DACK | Death or Glory | Modéro Bourrin | | 3067 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 08:58:36
| je ne suis pas payé durant les vacances et je n'ai droit qu'a un mois de vacances payé je bosse 30 heures au lieu de 20 comme mis sur mon contrat je touche moins qu'un RMIste Et je ne suis pas EMBAUCH2 au final de mes 2 ans de bon et loyaux services contrairement a un CPE
-------------------- Seuls meurent ceux qui doutent... |
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 11:22:14
| ça c'est trashcore...
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2006 à 12:03:11
| alors moi je dis que ceux qiu font greve contre le cpe c'est des connards...
|
| Posté le 31-03-2006 à 13:13:07
| il ont pas le choix c'est quand meme injuste car ces gens la il peuvent sa faire viré dé le premier mois sans rien touché mais d'un autre sens....... c'est chiant
|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | | 1135 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 13:13:09
| Je confirme ... Autrement c'est vrai que la prochaine ligné de jeunots va promettre .... Je te leur collerai des tartes moi à ces voyoux KLC.com
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal... |
|
| Posté le 31-03-2006 à 14:13:37
| Hey c'est a eux de faire leur preuve, moi aussi j'aurais pu me faire virer sans avoir rien eu,
|
ducon | une balle, un imp | Bourrin Suprême | | 1358 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 17:43:56
| Le CPE ne va qu’empirer la situation déjà merdique des précaires. La tienne est pire ? Ne t’en fais pas, les CPE/CNE vont te rejoindre un jour et il n’y a pas de quoi s’en réjouir.
-------------------- une balle, un imp |
|
| Posté le 31-03-2006 à 18:54:41
| sa va bientot partir en sucette
|
|