|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 09:16:02
| son nom a un rapport avec une excroissance située au niveau du buste féminin...
-------------------- |
|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 09:19:59
| noel mamere je croie
-------------------- _______________________ (fiercely dragon( )____________) |
|
ducon | une balle, un imp | Bourrin Suprême | | 1358 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 09:25:50
| Personnellement je vote Duke Nukem, mais bon chacun ses goûts.
-------------------- une balle, un imp |
|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | | 1135 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 16:40:32
| Moi je vote car des personnes sont mortes et meurent toujorus pour que tout le monde ai ce droit et croyez moi ce n'est pas une mince chose .... (et puis prendre 30 mn un dimanche matin c'est pas si long que sa ...) KLC.com
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal... |
|
ducon | une balle, un imp | Bourrin Suprême | | 1358 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 17:55:57
| kenladenchirac a écrit :
Moi je vote car des personnes sont mortes et meurent toujorus pour que tout le monde ai ce droit et croyez moi ce n'est pas une mince chose .... |
Il y a des gens qui sont aussi morts pour le nazisme, pour le stalinisme ou pour le maoïsme, alors il faut aussi défendre ces choses-là ? Ha crotte de zut, j’ai gagné un point Godwin. Alors je change mon exemple : il y a des gens qui sont morts pour la guerre en Irak, ou pour des dictateurs et des mafias…
Citation :
(et puis prendre 30 mn un dimanche matin c'est pas si long que sa ...) |
Si c’est pendant la messe (en latin), si.
Message édité le 25-03-2006 à 20:07:50 par ducon
-------------------- une balle, un imp |
|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 19:40:15
| ........ lol cassage de téte il sont con de diférencier quelqu'un re garde au usa c'est qui qui vie dans des bidonvilles hein george bush est une ereur politique
|
| Posté le 26-03-2006 à 05:10:58
| kenladenchirac a écrit :
Moi je vote car des personnes sont mortes et meurent toujorus pour que tout le monde ai ce droit et croyez moi ce n'est pas une mince chose .... (et puis prendre 30 mn un dimanche matin c'est pas si long que sa ...) KLC.com |
Mouaaaaaaaaaaaaaah la vieille rengaine à papa ! primo : ne pas voter est en quelque sorte une façon de voter en exprimant son mécontentement face aux branquignoles qui se présentent. (tu remarquera que le taux d'abstention est toujours donné lors de resultats de votes, ce qui indique parfois le mal être d'une population) secondo : tu ne votes pas car tu es encore trop petit...
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2006 à 09:41:30
| ha ouui kenladenchirac a 17 ans moi je vote pour ce qui legalise la copie qui font baisser les taxes et qui arete de rien foutre sur leur bureau dé qui sont elu jai raison (desolé j'ai fait un melange)XD
Message édité le 26-03-2006 à 18:46:42 par smain
|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 10:15:28
| Pff, Smain, parle voir en Français... C'est dur de te comprendre parfois... 4 fois que j'ai été obligé de te relire ! Ensuite, je crois pas que légaliser la copie soit une si bonne chose ! Je ne suis abolument pas pour la loi DADvSI, mais je ne suis pas non plus pour le piratage.
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2006 à 18:48:18
| ouai j'ai un peu abuser en disant copie mais copie legal sans contrefaire et si le createur est pas ok bha il n'a qua le faire proteger par la loi copyright
|
| Posté le 27-03-2006 à 08:11:17
| Ne te rattrape pas au branches ça ne prend pas...
-------------------- |
|
Tonton_DACK | Death or Glory | Modéro Bourrin | | 3067 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 14:04:26
| SeriousSamFr a écrit :
[citation=kenladenchirac]Moi je vote car des personnes sont mortes et meurent toujorus pour que tout le monde ai ce droit et croyez moi ce n'est pas une mince chose .... (et puis prendre 30 mn un dimanche matin c'est pas si long que sa ...) KLC.com |
Mouaaaaaaaaaaaaaah la vieille rengaine à papa ! primo : ne pas voter est en quelque sorte une façon de voter en exprimant son mécontentement face aux branquignoles qui se présentent. (tu remarquera que le taux d'abstention est toujours donné lors de resultats de votes, ce qui indique parfois le mal être d'une population) secondo : tu ne votes pas car tu es encore trop petit... :P[/citation] en reponse a ton post qui commence un peu a dater et que je n'ai aps pu suivre l'evolution, 1)si tu ne vas pas voter c'est que tu t'en fout au yeux des connard de la republique, le vote blanc ou nul exprime le mécontentement
-------------------- Seuls meurent ceux qui doutent... |
|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | | 1135 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 14:18:51
| Oui mais tu va au moins mettre le papier dans l'urinoire ... KLC.com
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal... |
|
| Posté le 27-03-2006 à 15:24:41
| nan je m'en sert comme PQ
|
| Posté le 27-03-2006 à 17:43:11
| beurk et tu a elu quel papier pour torché jaque chiraque XD
|
| Posté le 28-03-2006 à 08:36:53
| tu deviens vraiment débile fiston...
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2006 à 09:45:35
| Ce doit etre l'age et la génération... Ceux de mon collège ne sont pas mieux...
|
Soldat Inconnu | Je mords ! | Administrateur | | 1629 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 11:21:50
| Ca fait froid dans le dos pour l'avenir de l'humanité
-------------------- Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU ! |
|
The White Lycanthrope | BOOM HEADCHIOTTE | Grand Maître Bourrin | 790 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 13:13:00
| Oui.
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2006 à 14:22:12
| desolé g gaffé et a propos du CPE vous en dite quoi?
|
| Posté le 29-03-2006 à 08:10:41
| on s'en branle...
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2006 à 09:11:38
| C'est des cons... je suis en CAE ce qui est pire que les pauvres mlheureux CPE de merde...
|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 11:41:00
| C'est quoi le CAE tonton? Parce que moi je dirai que je suis contre le CPE vue ce que j'en entend, mais comme je n'ai pas envie de chercher à en apprendre plus. Puis pour moi, la question du CPE ne se pose pas car je vais entrer dans l'armée de terre (pas comme vous le pensez), et pour mes connaissances, ben d'ici à ce quelles aient finis leurs études, ben voila quoi...
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2006 à 11:53:53
| Dans l'armé le CPE existe déjà .... Sauf qu'il a un autre nom ... En fait le cpe c'est l'adaptation d'un truc qui existe déjà dans l'armé et tout les militaires passent par là ! KLC.com
Message édité le 30-03-2006 à 18:34:41 par kenladenchirac
|
| Posté le 30-03-2006 à 13:59:57
| CAE Contrat d'Aide à l'Emploi, mais je dirais plutot a l'Expoitation... je touche moins qu'un RMIste
|
|