Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 vous boudez ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:52:24   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

heu toi je te signale que tu as inquiété tout le monde alors te moque pas de moi autrement je botte ton arrière train remuant nanmé insolente

bisous avec prise d'élan
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:53:00   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Mini-fee a écrit :

Parce que t'es beau quand t'es rasé mais tu ressembles vraiment à un clochard quand tu l'es ps


Suis d'ac avec toi Mini Fée (heu c'est pour Mini Fée les love )

Bisoussssssssssssssssss


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:58:28   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

attends je lis mon retard !!!!!!!!! pas ma faute si aujourd'hui j'étais chez mon frère l'avait besoin de mains d'oeuvre pour monter un bar qu'il a acheté et tu connais mes biscottos

Pis trop marrant de voir Célia presque envolée en promenant le Fiasco tellement il tirait et splash une chute de mon fillot d'amour en voulant lui aussi balader Fiasco mais en roller

Pour ceux que cela interesse ils sont en photos sur le forum des Zinfernaux (un tit coup de pub ça fait pas de mal)

Bisousssssssssss mafanetjememoquerpasdetoipourlacuisineloindelàl'étaittropbonnelasaladedefruitsjoliesjolies


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:02:29   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

mici, voilà

mais comment tu fais pour m'attendrir tu m'énerves NA

bisous grognongnons
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:19:14   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Vais te montrer comment on fait les crêpes salées d'avance et pis comme pas le droit d'en manger je préparerais même les sucrées !!!!

Ben surement à cause de mes grands yeux bleus te font craquer ma Fan

Bisousssssssssssss arffff y'a un chien qui rale il a peut être faim


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:50:57   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

aaaaaaaaaaaaaaah.... les crêpes salées....


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:53:00   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ne rêve pas Fiasco affamé la pauvre bête les a toutes mangées

bisous
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:00:15   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

j'arrive toujours trop tard....


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:07:36   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

t'inquiète pas si un jour Chichi et toi vous passez en région parisienne on t'en fera des toutes neuves qu'ont jamais servies

bisous
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:14:40   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

jamais prémachées ?


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:19:23   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ça dépend t'as des dents ou pas ??

bisous
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:27:38   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

il m'en reste une ou deux...


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:32:31   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

parce qu'on peut te les machouiller avant si tu veux...

bisous
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 09:56:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

vous faites un topic gore là ?


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 11:31:43   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

nan il n'y est pas question de nut !!!

bisous effrontée
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:00:34   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

lol ! je veux bien qu'on me les prémachouille !


--------------------

Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:00:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

c'est bien ce qui me semblait c'est un sujet gore !


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:50:53   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

oui !




--------------------

HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:04:06   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Mini-fee a écrit :

c'est bien ce qui me semblait c'est un sujet gore !

Exactement


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  vous boudez ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum