Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 vous boudez ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:06:33   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

vous voulez plus nous parler parce qu'on dit trop d'anneries ??? parce qu'on ne joue pas aux même jeux que vous??? parce que vous êtes occupés à vider vos lave vaisselle.????

bon tant pis on ne vous dérangera plus alors...

bisous tristes
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:38:56   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Non j'étais partie faire les courses plus d'épinards plus d'eau plus de zaricots plus de fruits plus de batteries mais là j'ai pas trouvé vais attendre qu'un preux chevalier (style frangin de quelqu'un que tu sais de qui je parle) vienne délivrer la super mini ferrari de la blonde


Bisousssssssss mafanquiseposetropdequestions


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:42:36   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

arf t'as oublié le pot de nut...

nan me pose pas de questions c'est aux autres que j'en pose et ils ne répoondent même pas les zinsolents

bisous
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:44:30   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Sont partis faire DODO


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:47:49   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

moi je vais aller voir si je trouve un volontaire pour préparer les carbonara que j'ai promis ce soir...

j'y vais sinon on a aucune chance de diner un jour

bisous de la cuistaude en chef
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:51:08   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Bon courage alors !!!!!!!!!

Pas de chance fallait me garder je prépare très bien les Carbonaras


Moi vias me faire une tite partie de D2 tiens vais pas tuer du viet mais des monstres


Bisoussssssssssssssssssss et bonnepartiedespaghettisquivontgiclersurlatable


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:52:54   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ben dis donc on ne t'as pas mise à la porte ingrate t'es partie toute seule...

mais je n'y crois pas...

bisous pas contents
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:57:48   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Oupssss ben y'en a qui voulait une photo, pis on va dire que je squatte les zinfernaux, pis fallait que je remettes mon pyjama pilou pilou s'ennuie si je le laisse seul trop longtemps, pis y'a un Fiasco qui débarque pour trois semaines, pis je vais peut être arrêter pour cause de flood et pis y'a un ti sam qui va péter une durite devant notre flood, pis il va pas tenir deux jours sans ressortir la perruque rousse pour ma Tite Fan, pis oupssssssss

Pis je m'écarte du sujet

Bisousssssssssss aufaitoncausaitdequoi ??????


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:59:26   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

de rien comme d'habitude...

suis écorulée de rire rien qu'en imaginant la tête qu'ils doivent faire en lisant nos messages

bisous rieurs
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:01:50   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

ben sont pas revenus mais quand ils seront là on va se faire engouler

VengeancepourlesbananesdeTisampasseriouslourdéessurnotreforumetTOC

Bisousssssssssssssss mafanheuilsvontsupprimernotresujet ????????


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:08:39   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Systeme de decryptage OK
Lancement du decodage...
Decodage en cours...
1%
2%
3%
4%
5%
6%
ERREUR CRITIQUE!

ERREUR CRITIQUE!

TOUS LES SYTEMES OPERATIOINNELS VONT ETRE ARRETER DANS:
5
4
3
2
1

.


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:10:53   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

tiens Star Strek est de nouveau d'actualités

On a fait bugger ton PC Tonton Dack j'y crois pas

Bisoussssss narquois de la tantine


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:11:55   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

MODE SANS ECHEC ACTIVE


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:13:13   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

gaffe y'a Sex qui surveille va te goldoriser


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:35:28   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

...


--------------------
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:37:08   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Sex Machine a écrit :

...


hoooooooooo suis impressionnée par la réponse

Bisoussssssssssss Sexsagecesoir


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:34:44   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Moi j'était pas la .
Je jouais a Quake 3


--------------------
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:43:52   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   




--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:45:21   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Mois sur D2 pour booster ma MULE n'est pas Son Démon


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:56:11   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

bon donc je suis la seule à suivre

Domi pour l'instant ta mule c'est pas grave, MON Tidémon te la validera dans la semaine vas donc jouer avec ton vrai perso...

tonton DACK tu sais même pas faire des beaux écrans bleus profonds c'est moche un plantage sans l'écran bleu

Sex est toujours aussi bavard son silence signifie : dindes, dindes, dindes....ça fait toujours plaisir !!!

il n'y que Hida qu'avait un alibi béton un gros bisou rien que pour toi NA

bisous la tête haute
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:16:41   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

[citation=Fan]bon donc je suis la seule à suivre

Domi pour l'instant ta mule c'est pas grave, MON Tidémon te la validera dans la semaine vas donc jouer avec ton vrai perso... vi vi mais j'aime taquiner

tonton DACK tu sais même pas faire des beaux écrans bleus profonds c'est moche un plantage sans l'écran bleu pfffffffffff jamais le tonton il aura écran bleu comme mes yeux et toc fulgoregard qui tue

Sex est toujours aussi bavard son silence signifie : dindes, dindes, dindes....ça fait toujours plaisir !!! vi vi je confirme mais chutttttttt il nous vire pas encore on fait un peu de vie dans ce monde brutes

il n'y que Hida qu'avait un alibi béton un gros bisou rien que pour toi NA pffffffff hida elle répond point sur le chat ou il remarque !!!!!!!!!!

bisous la tête basse et haute NANME ma Fannnnnnnnnnnnnn


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:54:34   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

"Sex est toujours aussi bavard son silence signifie : dindes, dindes, dindes....ça fait toujours plaisir !!! vi vi je confirme mais chutttttttt il nous vire pas encore on fait un peu de vie dans ce monde brutes"


Dites des trucs intéressant et je répondrai.


--------------------
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:57:24   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

non on ne dira jamais rien d'interressant c'est dans notre nature de dindes

bisous butés
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:13:46   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Fan a écrit :

il n'y que Hida qu'avait un alibi béton un gros bisou rien que pour toi NA<BR><BR>bisous la tête haute <BR>


Merci


--------------------
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:17:51   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Sex Machine a écrit :

Dites des trucs intéressant et je répondrai.


No irais pas sinon vas croire le mec que LUJI Il aS UN NEURONE !! ben là je doute !!!!!!!!!!!!!!

Tin un djneu qui sy croit encore


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  vous boudez ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum