Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Les 3 Titans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 00:05:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

J'ai un cd Age of empire exp. C'est ça?
Faut que je cherche dans mes cd.
Pfiouu ça fait une éternité que je n'ai pas joué à ce jeu. 3 ans environ.
Si tu veux on verra ça à partir de dimanche (je pars demain) , je devrais avoir un peu plus de temps devant moi...on devrais jouer à 4 au moins? Ophel, ce jeu passe sans pb sur ton ordi, tu t'en rappelles?
@ + les enfants, et passez de bonnes fêtes!!!


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 00:07:34   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Moi aussi ca fait au moins 2 ans que j'ai pas joué à ce jeu.... On va pas se casser la tete, on jouera sans l'extension !

a bientot et bonne fetes !


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:50:56   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

Hello luc...

OUINNNNNN tu me casse en petites miettes ma joie d'adolescent prépubère!!
mais je sais que serious personne n'y joue et qu'en plus la moyenne d'âge c'est 12 ans...
OUHHHHINNNN OUIHNNN

d'un autre côté je me vois mal jouer 18h de moyenne par jour pour rentrer dans le top ten de CS.. y a une vie après le PC (la belle voiture super chère à réparer, la sympathique copine à entretenir, le merveilleux appart à nettoyer)

la prochaine fois je fais un mini reportage sur ma terrible vie!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:23:22   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

si tu veux ! lol du moment que ca reste dans la bonne humeur

--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:32:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

...et la sympathique copine elle aime bien Sam?
Ok ok...j'ai rien dit...


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:41:30   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

tu as raison jacques elle me reproche quelque fois de jouer trop souvent et de ne pas être assez présent... mais on s'arrange!
he he!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:43:26   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

et ton classement alors ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:17:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ha? Vous arrivez à vous arranger??
Veinard... lol


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:34:27   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

re-hello je suis actuellement 9éme à SSSE
et oui jacques on s'arrange bien mais je t'expliquerai pas comment...lol on est à une heure de grande écoute sur le forum ...lol
a+
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:37:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Heureusement que tu débarques, Hell, je crois que les autres n'avaient pas compris que la minute de silence était terminée... ^^


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:34:18   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Ben pour moi, je passe de temps en temps, mais comme y as rien de nouveau, je reste pas...
En plus, fallais que je m'attarde sur des concours pour le travail...


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:12:40   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

de retour après de long moment d'absence... je plafonne à 8 éme à ssse mais je ne suis pas chez moi 4 soir par semaine..(sport oblige)..c'est vrai qu'il est un peu mort le forum en ce moment.. tout le monde à un coup de bourre au taff?? ou plus rien à dire? ou la gastro avec option doigts fébriles?
bon a plus

Poulpy Hell
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:57:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

C la faute à Luc, il veut plus jouer à sam! lol


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:14:08   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

c'est parce qu'il arrive pas à rentrer dans les 100 premiers...lol je plaisante.. mais pourquoi ne veut-il plus jouer????qu'est ce qu'il à .....un crédit sur le dos et y fais des heures sup, ou alors la fameuse gastro doigts fébriles... ou pire encore une Copine???!! (oulala le pauvre)
non ne me dis rien c'est trop horrible!!
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:21:12   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Le BAC


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:15:57   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

non même pas ca, je reviens là... vous voulez rejouer quand ?

Et une copine moi ? Tu parles personne ne veux de moi ...

--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:33:54   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Lol, je pensais ça aussi, car j'ai eu une patite décéptin un oment, et il y as 3 semaines, je rencontre une fille (alors que je fesais beaucoup plus guaffe aux bouteilles posées près de moi), puis voila...
La suite est à encore écrire.

Par contre, y as pas moyen qu'elle m'empèche de jouer à Serious Sam...


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:10:03   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol roooo luc!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:37:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

ha si? lol

Ché pas quand on va rejouer. Du coup, j'ai mis la carte mère et proc sur mon ordi...mais je vais bien trouver un moyen pour faire un serveur...à voir si le 3Ghz peut être serveur et me faire jouer...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:39:56   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

alors on joue quand ?

huhu ^^

Je suis seul au monde...

Comment ca va au fait depuis le temps dans la creuse ?


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:27:13   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

hé hé je sais pas quand on jouera tous ensemble.. peut-être dans une autre vie vu la tournure des choses..
en tout cas je suis 4 à SSSE je suis rentré dans le mythique top 5 sachant que les trois premiers en ce moment sont en 1.05 faudra peut-être un jour que je change pour voir s'ils sont plus fort de l'autre côté de la barrière..
De plus je ne joue même plus trop souvent à serious, j'ai trop de chose à faire..hemisynthèse de THC delta9, extraction et purification de substances psychoactive d'origine végétal sur les feuilles de coca et ce genre de chose.. mes trucs habituels quoi et puis biensûr ma copine..
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 09:40:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Un p'tit coucou en passant par là....
Nous non plus on n'y joue plus beaucoup à Sam, question de temps. Mais on va bien s'en faire une bientôt...


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:44:52   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Salut a tous!!!c'est vrai que nous manquons de temps pour y jouer!!!mais bon moi je préfère réussir mon brevet donc Sam sera pour bientot!!!lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 09:52:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

moi j'ai mon Bac français... huhu ^^

Ca m'empeche pas de jouer le vikend et les vac's !

Mais bon, faut bosser !


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:23:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Et tu t'en vantes?? lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Les 3 TitansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum