Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Les 3 Titans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:58:57   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

ça j'ai pas fait guaffe pour l'éxtension!
Par contre, je m'ammuse bien avec Doom Leguacy


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 01:44:59   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

Elles sont superbe tes images Luc c'est super!! un vrai pro!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:13:25   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

merci


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:21:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ca va les chevilles, luc?
C'est pas l'Italie au moins qui les a mises dans cet état là lolol
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 08:16:21   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Santa Sam en force -,-


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 13:07:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

euuuuuuuh pourquoi tu dis ca Jango ? C'est pas hors-sujet ?


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:45:07   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

En ft j'aurais du faire un sujet plus long ~~en voyant les skin de vos persos j'ai eu envie de defendre mon préféré a moi : Santa sam


--------------------
I'm back baby !
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:56:20   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

tu images le papa noel avec un fusil à pompe...lol
pas crédible ...autant donner une mitrailleuse à un renne ou un lance rocket à candy (remarque.. il me semble avoir déjà vu passer une candy à rocket sur une map....)

Enfin bref, je demande à voir ton photo montage..lol

Sinon pour ma part je rentre dans les 50 meilleurs mondiaux...

to be continued
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 14:57:27   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Me dit pas que ta jms vu Santa Sam ? c'est un des persos que tu peu prendre... ptet pas en deathmatch mé en coop sur !


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:56:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

attend Hekll je viens de recommencer intensivement serious sam, je vais essayer de rattraper le retard un max avec un pseudo fixe


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:56:58   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

bien luc!! j'attends des nouvelles régulière sur l'évolution du classement.. Bibione et dans les 500 ème
on pourra bientôt faire les malins sur le forum...lol quand on sera tous dans les 50 premiers!
(y a encore le temps lol)
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 14:52:59   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

bon bon bon je suis 21 mondial aujourd'hui, je me permet donc de faire le malin ici aussi!!..
hé hé bon ben luc j'arrête de jouer là et j'attend que tu rattrapes un peu le retard...
tu en es où d'ailleurs??
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:24:27   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

avant hier 600 : aujourdhui 420 ! Ca va monter, t'inquiete, je rattrape tout !


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:29:30   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

en fait tu peux maintenant modifier l'image.. pour Hell tu peux mettre 12 mondiale.. à suivre baby! lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:44:46   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Salut Hellhunter !

Bravo pour ta performance. Moi aussi j'avance, je passe de 420 à 275. Ca va venir. Mais tu sais, même si un jour je suis dans les dix premiers mondiaux, je sais pas si j'aurais du mérite à me faire. C'est à dire que Serious Sam est un jeu délaissé sur internet, les joueurs désertants les serveurs. En effet, 1er sur 16 000 joueurs, ca fait maigre par rapport à d'autres poids lourds du jeux en réseau tels que Quake ou Unreal Tournament. Le joueur le plus merdique, même si il réalise un seul frag en un mois est déjà classé 800ème dans le classement.... donc tu vois...
16 000 (dont les 3/4 qui ne jouent pas) par rapport aux 320 000 de Call Of Duty, les millions de Quakeurs, de Unrealeur et autres BattleFieldeurs, je sais pas si etre premier à Serious Sam permet d'assurer que l'ont est meilleur joueur mondial. Y'a plein de super autres joueur qui ne jouent qu'en LAN et sur les serveurs non-officiels...

C'est pour cela que moi, depuis quelques semaines, je me retourne sur d'autres jeux, plus célèbres et énormement joués sur internet.


PS : Sur les serveurs de Sam, on retrouve tout le temps les meme joueurs !


Edit : D'apres Csports :

Serious Sam, 53ème jeu joué mondialement, avec 1500 joeuurs differents par mois....
lol ca change des 7 000 000 de counterstrike pardi !

--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:21:02   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

ouer


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:47:05   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bah oui.....


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:14:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Tien au fait, Luc Sérieux je croyais que tu jouais plus pour le fun...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:26:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Tu confonds avec Serious Blam

Regarde dans les pages précédentes, je dit que : Moi je joue pour la compète

Alors on a essayé de me casser ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:46:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ouep! C vrai! dsl
Du coup, par vengeance, je t'ai cassé à Sam


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:54:13   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Oui et on est mort combien de fois à force de jouer au Kamikaze ?
Ouuuuuu le pauvre, seulement une bonne vingtaine de fois !


Moi j'avoue, j'ai fait 5 frags de moins que toi ( 25 points) mais regarde le nombre de fois que je suis mort...


Mieux vaut etre un bourrin sans cervelle ou un bourrin tacticien ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:56:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Hihi, Ophel, Luc me rappelle ton père quand il perd au jeu...

Bon, c'est quand qu'on se refait un Age of Empire?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:57:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Quand tu veux !!! Tu as l'extension The Conquerors ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:58:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Euh...non.


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:59:22   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok on jouera sans l'extension alors !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Les 3 TitansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum