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geant | HAAaaaïïïïÏ | Bourrin Suprême | | 500 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 18:52:30
| hola on se calme, je n'ai jamais dis que j'allais réaliser les animations, je ne fais que le modélisation ce qui nécessite de connaître certains éléments.
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kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | | 1135 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 19:34:13
| Ha ok ^^ du moment que j'ai le flingue, sa me va amplment ! KLC.com
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SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 18-02-2007 à 11:24:57
| Tu ne veux pas qu'il te fasse tout ton mod tant que tu y es ?
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kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | | 1135 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 00:10:54
| il peut c'est vrai ? nan je ne lui en demande pas tant rassure toi KLC.com
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geant | HAAaaaïïïïÏ | Bourrin Suprême | | 500 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 19:58:24
| voilà ou j'en suis, il reste quelques détails à ajouter et 2-3 choses à pofiner. il y a 1453 faces ce qui est dans la moyenne comparé aux armes que l'on trouve dans enemy territory (donc pas de soucis pour battle-field). il faut aussi savoir que si à la fin je ne suis pas satisfais je recommencerais tout ^^ c'est quoi la dead line?
Message édité le 20-02-2007 à 20:01:04 par geant
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| Posté le 20-02-2007 à 20:49:54
| Pas mal. ça devrait être sympa de tirer avec ça si le mod voit le jour.
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kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | | 1135 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 02:24:57
| Pas mal du tout !!! Félicitations chef Si tu veus, je me suis tiré les doigts du cul comme je l'ai rarement fait et j'ai terminé un rendu de l'arme avec .... Google Sketchup (ok c'est naze mais c'est le seul logiciel 3d que je sais utiliser). Voilà c'est pour donner une vue de ce que je souhaite KLC.com ou comment détourner un logiciel d'architecture à des fins peu louables !
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| Posté le 21-02-2007 à 12:34:36
| Si j'étais toi je réduirais les alvèoles.... Les balles de ton canon du haut ne peuvent pas passer...
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kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | | 1135 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 13:20:44
| si si !!! sa passe on voit bien le canon au travers quand on regarde de côté. Mais bon c'est mal fait et moche ^^ c'est un logiciel d'architecture à l'origine ! (Et pis c'est juste pour aider Géant) KLC.com
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Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 16:59:19
| Tient, moi qui cherchait quelqu'un qui saurait faire des spots halogènes pour finir ma map sur Quake III Tu n'aurais pas des url de tuto sous Blender Géant ?
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geant | HAAaaaïïïïÏ | Bourrin Suprême | | 500 messages postés |
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| Posté le 21-02-2007 à 21:01:05
| C'est du ".skp" KLC.com
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geant | HAAaaaïïïïÏ | Bourrin Suprême | | 500 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 23:23:43
| et ton programme ne permet pas de l'exporter dans un autre format?
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| Posté le 22-02-2007 à 09:47:47
| Négatif chef ! Non désolé, y a rien de prévu pour. M'enfin si tu veus je t'enverrais le fichier par mail comem sa tu n'auras qu'à télécharger le sketchup wiever pour le regarder sous toutes les coutures. KLC.com PS: important ! Sure le modèle, j'ai omis plusieurs parties comme l'appuie joue sur la crosse et les rainures dans le chargeur principal.
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geant | HAAaaaïïïïÏ | Bourrin Suprême | | 500 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 20:14:24
| pas sur, j'ai trouvé cela:
Citation :
http://sketchup.google.com/3dwarehouse The famous google sketchup repository, full of all kind of models in skp format (open with sketchup free edition and save as google earth to import in blender). |
et un script pour blender qui fonctionne tres bien
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| Posté le 22-02-2007 à 22:53:53
| Tu me vois mettre mon flingue sur google earth ^^ Ok je te fais sa demain matin KLC.com
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| Posté le 22-02-2007 à 23:18:07
| Pose le au milieu de ta rue. Dans 2 ans (a la prochaine mise à jour), on le verra.
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| Posté le 23-02-2007 à 13:32:05
| Je vais le mettre dans mon ancien bahu ! Que de souvenirs. KLC.com
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geant | HAAaaaïïïïÏ | Bourrin Suprême | | 500 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 19:59:42
| bon alors mes essais pour la conversion des fichiers est quasi un echec (le probléme est qu'il y a plusieurs generations) donc je chipote encore un peu sous blender:
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| Posté le 23-04-2007 à 20:04:26
| Ouha exellent, sa va donner ^^ KLC.com PS : Si sa en interesse certains j'ai réussit à créer une arme "potable" du type carabine sur G.sketchup.
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geant | HAAaaaïïïïÏ | Bourrin Suprême | | 500 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 10:45:45
| il y a juste les ouvertures pour le refroidissement qui me posent quelques difficultés, le reste est plutôt facile à faire avec les outils les plus simples. mais bon çà va finir par passer ^^
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geant | HAAaaaïïïïÏ | Bourrin Suprême | | 500 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 01:01:25
| effectivement jolie, et il m'a l'air un poil plus simple à réaliser (moins de découpes)
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kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | | 1135 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 07:15:54
| Oui beaucoup plus simple mais sa reste une arme basique contrairement à la précédente. KLC.com
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