Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Pourquoi les meufs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:55:25   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Tain fait chier!!! Les femmes comùmencent à se révolter, c'est quoi ce petit forum minable là!!! Tous y est permis, que font les modos... XPTDR

Bon, vais matter cette révolte en moins de 2 moi! Sachez les filles, que même avec des talons, vous ne serez jamais à notre hauteur! lol


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:57:51   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

fais gaffe à ta langue de clavier mon vieux, oublie po que j'suis modo aussi


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:57:55   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

hou ça c'est ce qu'on verra!
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:59:12   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

j'suis dja deux fois plus grand que vous -_- donc dehors


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:03:58   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ah hah ah, t'as réussi à me faire rire !


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:05:36   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

deux fois plus grand?ta quel âge!!
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:06:00   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Alors qu'est ce que tu attend pour remettre de l'ordre???



--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:06:41   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Eve, je n'aime pas ce ton cynique ~~

Ophélie : je suis plus grand par l'esprit !!! (comment jessaye dme ratraper ptdr..)
J'ai 17 piges et jmesure 1m80 pour 73 kg. Pointure 47. dotre renseignements ?


--------------------
I'm back baby !
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:07:49   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

bon ben j'ai 15 ans et 1m85 75 kg j'tai battu mon grand eu mon petit

--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:08:34   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

nan c'est bon, on s'fait déjà chier quand tu nous dis ça... nan j'déconne !

Black_Wolf : le thème c'est sur les meufs, on est donc dans le sujet mdr, même si là ça vire sur la vie personnelle de Jango...


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:12:44   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Super ma vie personnelle !!! voulez vous ma biographie personelle ? Sur 45 pages ?


--------------------
I'm back baby !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:13:08   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ouais comment t'essaye de te ratrapé!!!!!!!!!!!!!!bon Jango tu c'est on a que 3 ans d'écart donc c'est pas beaucoup donc l'histoi de fer la loi voila quoi!!!
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:13:29   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Lol, j'avais vu!!!

Bon, je déclare

Bon, c'est pas tout, mais j'ai un autre forum à parcourir moi! ++




--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:13:45   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

si tu es cap de la faire vas y
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:13:50   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

non ca iras

bon pour repondre simplement a sam si

"pourquoi les meufs..."
"parceque les mecs ..."

c'est con je sais ^^


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:14:50   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Sa metonnerai que sa tinteresse TITE Ophélie


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:16:27   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

j'pense que grâce à ta biographie, je vais réussir à m'endormir, moi qui ai du mal à dormir...
alors merci Jango !


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:17:04   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Tain vais vite partir moi, parce que sinon les vannes à 2 balles vont fuser, et dans les 2 camps aussi !


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:17:28   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ne pense pas trop stp
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:18:36   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

j'me demande quel camp va gagner... les matchs sont très serrés


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:18:48   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Penser, c'est quoi ce mot là!!! Vous connaissez ?


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:21:45   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

c'est vrai que dans le monde du bourrin, on ne connait pas trop ce terme...

Bon là faut que je joue mes modéro, je déplace ce sujet dans Serious Café parce qu'il n'a rien à faire dans ce forum là


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 00:32:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Rhaaaa...voilà ce que ça donne quand ils bouffent ces jeunes des hormones de croissance! lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:31:19   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Hey, pourquouoi vous vous battez pour vos droits ?
C'est bien jouez a Sam, pk vous vous revolterez ?
Personne ne vous a critiquer, au contraire c'est bien !!!!!!!!!
Je ne comprends pas pourquoi une révolte pour vous admettre alors que vous etes déjà admises....

répondez à ca SVP


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:48:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bah ouais, pourquoi tant de haine?!!! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Pourquoi les meufs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum