Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Pourquoi les meufs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:22:14   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

pas macho, normand!


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:26:48   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

pffffffffffffffffffffffffffffffff.... Machos ? Si tu es incapable de comprendre notre humour, tant pis pour toi...


--------------------

Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:14:42   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

On joue les machos, mais en réalité on est tous mariés, on a un enfant sur les genoux quand on écrit un post et quand on est pas sur le forum c'est parce qu'on doit préparer le diner pour la petite famille.

Même que quand on fait des coops à Vietcong, on chatte comme des piplelettes jusqu'à 3 heures du matin sur le prix des couches culottes et la température optimale du biberon sans tirer un coup de feu.


--------------------
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:44:31   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

cette semaine j'ai de la chance ils sont partis en voyage scolaire...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:33:33   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Moi je suis peinard je l'ai confondu avec un happy tree friend (qui veut un bras ? )


--------------------

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:10:46   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

L'humour a quand même parfois des limites, si toi tu étais une meuf tu n'aurais pas agi ainsi...
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:49:16   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

pffffffffffffffffffffff désolé si tu as un pauvre humour... Compte sur moi pour ne plus te vanner...


--------------------

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:28:24   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ah ouais cool alors, j'essaierai d'en faire autant alors lol
mais là dans ce domaine je te promets rien héhé
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:05:45   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

sil vous plait je me met avec Samsi en tant que fille jouant a Sam
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:07:50   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mais toi c'est mieux, tu fais du fragmatch t'es une vrai hardcore gameuse !


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:13:03   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol merci beaucoup
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:14:58   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

mais putain Serious Luc je t'embouse ! mdr
m'enfin j'crois qu'Ophélie et moi on devrait créer une association pour que les meufs aient des droits dans ce monde de bourrin, n'est-ce pas Ophel ?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:29:17   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui je suis tout à fait d'accord avec toi SamSi!!Révoltons nous!!lol
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:38:36   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

T'inquiètes, j'assure dans ce domaine mdr... A deux on sera + forte !


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:12:26   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ouais on va les mater ces mecs!!!!!!!!ptdr
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:16:24   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

on devrait s'faire une tite coop ensemble un jour


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:16:46   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

j'vous mate moi -,- Un peu de silence dans ce forum SVP -,- jango a parlé


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:22:35   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

nan mais tu sais quand un gars dit ça, bah j'fais encore + de bruit, rien que pour faire chier ce putain de monde mdr


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:34:11   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Je sais. Je l'avais predit. Benj vois tout, benj sais tou, pliez vous a mon couroux -_-


--------------------
I'm back baby !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:34:57   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ok pour la coop Eve!il faut faire + de bruit c'est comme ça qu'on se fait respecter!!

Jango je ne pense pas que tu es le dernier mot contre deux meufs!!!!lol lol lol
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:36:11   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

T'inquiete jai l'habitude. Et chut jmentend plus penser -,-


--------------------
I'm back baby !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:37:14   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:41:02   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Mouais bin Lol si tu veux n'empeche que voila...


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:44:07   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

toi tu penses ?? Jango, tu m'étonneras toujours !


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:47:03   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Nan justement c'était une excuse foireuse, certes mais une excuse..


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Pourquoi les meufs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum