|
TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 18:35:34
| Ok, comme je l'ai dit, je vais vous faire voir des screenshots de toutes mes maps Serious Sam SE en préparation, dont une qui est terminée. Voici la première: Nom: Apocalypse. Type: Solo. Avancement: 100% Quelques infos: Cette map est assez grande ( 20 minutes voire un petit peu moins pour finir le niveau ), et a une tendance à ramer à certains endroits sur les PC de puissance moyenne ( 512 Mo RAM, Nvidia MX 400 ). Screens: _____________________________ Voici la seconde: Nom: Bazton. Type: Solo. Avancement: 10% Quelques infos: Map pour le moment très petite, j'ai commencé dans l'espace. Malheureusement, je manque d'inspiration pour cette map là, elle risque d'être longue à finir... Désolé... Screens: _____________________________ Voici la troisième: Nom: Dark Mind. Type: Solo. Avancement: 65% Quelques infos: Map pour le moment excellente. Mis à part le cylindre, tout est très bien détaillé. Elle ne devrait poser aucun problème pour les ordinateurs de puissance moyenne ( 512 Mo RAM ). Cette map sera finie assez vite. Screens: ____________________________ Voici la quatrième: Nom: Tennis. Type: Solo. Avancement: 45% Quelques infos: Cette map se déroule dans un seul endroit assez grand. Un terrain de tennis. Tout se déroule sous forme de stages de plus en plus durs. Map assez délirante. Je pense la finir sous peu. Screens: ____________________________ Et voici la dernière: Nom: The Forgotten Desert Type: Solo. Avancement: 15% Quelques infos: Map se déroulant dans un désert. L'environnement est très grand, avec au bout une grande pyramide. Mais, hélas, je finirais cette map, mais je ne pense pas la mettre en téléchargement. Oui, j'ai fait un environnement beaucoup trop gros avec beaucoup trop de détails. Et donc à cause de tout ça, elle rame un petit peu sur mon ordinateur ( 1Go RAM, Nvidia 6600GT, Processeur 3Ghz ).... Donc j'ose même pas imaginer sur les petits PC... Screens: ___________________________ Voilà, vous savez toutes les news sur mes maps. C'est tout de même extrêmement dommage que ma dernière map The Forgotten Desert rame à ce point . Je vous tiens au courant quand elles seront terminées.
-------------------- [ - Kawaii Chibisuke - ] |
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 00:03:59
| sympa... continu comme ça fiston.
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2006 à 00:07:05
| Merci Je vais faire de mon mieux.
|
| Posté le 15-04-2006 à 00:12:00
| sert toi du pouvoir de la force...
-------------------- |
|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 10:07:20
| si j'aurais eu ss:se je t'aurait aidée mais a rommilly y'en a pas
-------------------- _______________________ (fiercely dragon( )____________) |
|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 10:17:28
| Pour Forgotten Desert, tu te confronte maintenant au dilemne de tous les mappeurs, à savoir l'optimisation ! à ton avis, comment Croteam as fait pour pouvoir créer de grandes maps ?
-------------------- |
|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 10:21:35
| moi je pense qui ont pris plusieurs maps pour en faire qu'une seul moi je fait sa souvent sa marche bien(sans oublier que je crée du prefabriqué wld c'est moi bien que les model mais sa ne ram pas) .
|
| Posté le 15-04-2006 à 11:53:15
| smain a écrit :
si j'aurais eu ss:se je t'aurait aidée mais a rommilly y'en a pas |
T'inquiette, je me démerde suffisament pour y arriver seul . C'est à force que mapper que l'on arriver à de belles maps, alors continue comme moi, et tu arriveras à de beaux trucs après! Pour le moments, nos niveaux ne sont pas assez compatibles niveau détails... Désolé, mais ne perd pas courage!!! Tu y arriveras!!
Black_Wolf a écrit :
Pour Forgotten Desert, tu te confronte maintenant au dilemne de tous les mappeurs, à savoir l'optimisation ! à ton avis, comment Croteam as fait pour pouvoir créer de grandes maps ? |
Heu à vrai dire, je n'en sais trop rien... Mais je sais pourquoi ma map rame ici. J'ai créé une très grande pièce à la base, et j'ai construit dedans. La pièce est aux dimensions de 1000x1000. J'ai donc après créé des "dunes" avec de simples sphères bourrées de polygones pour qu'il n'y ai pas de bugs. Je pense que c'est ça qui le fait souffrir un peu. Le nombre excessif de polys. Le problème ne se serait pas posé si j'avais fait un joli terrain avec photo shop ou je ne sais quoi, mais pour le moment... Je ne suis pas encore un pro pour les terrains, j'apprend pour le moment..
|
| Posté le 15-04-2006 à 19:39:08
| ne t'inquiete pas moi le problemme je ne remplie pas assez mes maps mais! je peut faire des maps tres precises avec du temps.
|
| Posté le 16-04-2006 à 16:26:24
| je vient de retrouver une anciene map qui date dans mes docs elle a eu un petit problemme et je me suis pas casser la tete je vien de la rebooster avec la technique de tryptophane j'ai pu realisé quelque mise a jour dessus il reste plus qu'a bourré cette maps d'object et de secret apres elle sera dispo sur ssfr
|
| Posté le 17-04-2006 à 16:28:57
| J'espère que c'est une map coop ça.
|
| Posté le 17-04-2006 à 17:32:56
| pourquoi ? je vais la faire en coop et dm
|
| Posté le 17-04-2006 à 17:35:50
| y a moyen de monter sur la tour ronde ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2006 à 17:36:55
| oui,partout va meme y avoir plein de secret delirant et tout aussi bourrin
Message édité le 17-04-2006 à 17:37:58 par smain
|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | | 1135 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 20:58:27
| je préfère les secrets de maître kanter ^^ KLC.com
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal... |
|
| Posté le 17-04-2006 à 21:55:29
| jammais vue
|
| Posté le 17-04-2006 à 23:58:40
| C'est encore trop grand pour un DM.... Je te l'ai déja dis mdr mdr et encore mdr.... Ce sont des maps pour 45 que tu nous fais la. Exemple, le dm SG1 était une map au minimum pour 15 personnes.. Dans un DM, faut pas avoir à ce chercher 2000 ans pour pouvoir fragger. Faut que ca bouge vite, et que l'on se croise souvent.
|
| Posté le 18-04-2006 à 00:21:00
| elle fait 200X300
|
| Posté le 18-04-2006 à 11:58:57
| Alors met des bouncers de chaque côtés de la map.
|
| Posté le 18-04-2006 à 16:04:45
| ouai bonne idée
|
| Posté le 30-04-2006 à 18:31:58
| 20% fini nom:konoha(du manga naruto) nouvelles textures:non nouveau son:oui (naruto main theme)
|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 18:53:41
| Là au moins c'est jolie... Il y as un thème, un style qui tient la route et qui ne jure pas avec un autre élément. Là ce devient un peu plus sérieux.
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2006 à 19:32:48
| map konoha terminé test réussis on peut monté sur les toits
|
| Posté le 30-04-2006 à 20:19:24
| GG, enfin quelque chose de bien! Niquel, ca à l'air de bien gérer!
|
| Posté le 30-04-2006 à 21:08:15
| je vais envoyé sa a serious sam fr
|
|