Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Mes maps en préparation, screens.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:35:34   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Ok, comme je l'ai dit, je vais vous faire voir des screenshots de toutes mes maps Serious Sam SE en préparation, dont une qui est terminée.

Voici la première:
Nom: Apocalypse.
Type: Solo.
Avancement: 100%
Quelques infos: Cette map est assez grande ( 20 minutes voire un petit peu moins pour finir le niveau ), et a une tendance à ramer à certains endroits sur les PC de puissance moyenne ( 512 Mo RAM, Nvidia MX 400 ).
Screens:





_____________________________

Voici la seconde:
Nom: Bazton.
Type: Solo.
Avancement: 10%
Quelques infos: Map pour le moment très petite, j'ai commencé dans l'espace. Malheureusement, je manque d'inspiration pour cette map là, elle risque d'être longue à finir... Désolé...
Screens:


_____________________________

Voici la troisième:
Nom: Dark Mind.
Type: Solo.
Avancement: 65%
Quelques infos: Map pour le moment excellente. Mis à part le cylindre, tout est très bien détaillé. Elle ne devrait poser aucun problème pour les ordinateurs de puissance moyenne ( 512 Mo RAM ). Cette map sera finie assez vite.
Screens:






____________________________

Voici la quatrième:
Nom: Tennis.
Type: Solo.
Avancement: 45%
Quelques infos: Cette map se déroule dans un seul endroit assez grand. Un terrain de tennis. Tout se déroule sous forme de stages de plus en plus durs. Map assez délirante. Je pense la finir sous peu.
Screens:



____________________________

Et voici la dernière:
Nom: The Forgotten Desert
Type: Solo.
Avancement: 15%
Quelques infos: Map se déroulant dans un désert. L'environnement est très grand, avec au bout une grande pyramide. Mais, hélas, je finirais cette map, mais je ne pense pas la mettre en téléchargement. Oui, j'ai fait un environnement beaucoup trop gros avec beaucoup trop de détails. Et donc à cause de tout ça, elle rame un petit peu sur mon ordinateur ( 1Go RAM, Nvidia 6600GT, Processeur 3Ghz ).... Donc j'ose même pas imaginer sur les petits PC...
Screens:


___________________________

Voilà, vous savez toutes les news sur mes maps. C'est tout de même extrêmement dommage que ma dernière map The Forgotten Desert rame à ce point .

Je vous tiens au courant quand elles seront terminées.

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:03:59   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

sympa... continu comme ça fiston.


--------------------

TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:07:05   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Merci Je vais faire de mon mieux.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:12:00   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

sert toi du pouvoir de la force...


--------------------

smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:07:20   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

si j'aurais eu ss:se je t'aurait aidée mais a rommilly y'en a pas


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:17:28   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Pour Forgotten Desert, tu te confronte maintenant au dilemne de tous les mappeurs, à savoir l'optimisation !
à ton avis, comment Croteam as fait pour pouvoir créer de grandes maps ?


--------------------
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:21:35   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

moi je pense qui ont pris plusieurs maps pour en faire qu'une seul moi je fait sa souvent sa marche bien(sans oublier que je crée du prefabriqué wld
c'est moi bien que les model mais sa ne ram pas) .


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:53:15   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

smain a écrit :

si j'aurais eu ss:se je t'aurait aidée mais a rommilly y'en a pas

T'inquiette, je me démerde suffisament pour y arriver seul .
C'est à force que mapper que l'on arriver à de belles maps, alors continue comme moi, et tu arriveras à de beaux trucs après! Pour le moments, nos niveaux ne sont pas assez compatibles niveau détails... Désolé, mais ne perd pas courage!!! Tu y arriveras!!


Black_Wolf a écrit :

Pour Forgotten Desert, tu te confronte maintenant au dilemne de tous les mappeurs, à savoir l'optimisation !
à ton avis, comment Croteam as fait pour pouvoir créer de grandes maps ?

Heu à vrai dire, je n'en sais trop rien... Mais je sais pourquoi ma map rame ici. J'ai créé une très grande pièce à la base, et j'ai construit dedans. La pièce est aux dimensions de 1000x1000. J'ai donc après créé des "dunes" avec de simples sphères bourrées de polygones pour qu'il n'y ai pas de bugs. Je pense que c'est ça qui le fait souffrir un peu. Le nombre excessif de polys. Le problème ne se serait pas posé si j'avais fait un joli terrain avec photo shop ou je ne sais quoi, mais pour le moment... Je ne suis pas encore un pro pour les terrains, j'apprend pour le moment..


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:39:08   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

ne t'inquiete pas moi le problemme je ne remplie pas assez mes maps
mais!
je peut faire des maps tres precises avec du temps.


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:26:24   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

je vient de retrouver une anciene map qui date dans mes docs
elle a eu un petit problemme et je me suis pas casser la tete
je vien de la rebooster


avec la technique de tryptophane j'ai pu realisé quelque mise a jour dessus
il reste plus qu'a bourré cette maps d'object et de secret apres elle sera dispo sur ssfr


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:28:57   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

J'espère que c'est une map coop ça.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:32:56   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

pourquoi ?
je vais la faire en coop et dm


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:35:50   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

y a moyen de monter sur la tour ronde ?


--------------------

smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:36:55   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

oui,partout

va meme y avoir plein de secret delirant et tout aussi bourrin

Message édité le 17-04-2006 à 17:37:58 par smain


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:58:27   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

je préfère les secrets de maître kanter ^^

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:55:29   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

jammais vue


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:58:40   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

C'est encore trop grand pour un DM.... Je te l'ai déja dis mdr mdr et encore mdr.... Ce sont des maps pour 45 que tu nous fais la. Exemple, le dm SG1 était une map au minimum pour 15 personnes..

Dans un DM, faut pas avoir à ce chercher 2000 ans pour pouvoir fragger. Faut que ca bouge vite, et que l'on se croise souvent.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:21:00   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

elle fait 200X300


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:58:57   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Alors met des bouncers de chaque côtés de la map.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:04:45   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

ouai bonne idée


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:31:58   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

20% fini
nom:konoha(du manga naruto)
nouvelles textures:non
nouveau son:oui (naruto main theme)





--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:53:41   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Là au moins c'est jolie...
Il y as un thème, un style qui tient la route et qui ne jure pas avec un autre élément.

Là ce devient un peu plus sérieux.


--------------------
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:32:48   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

map konoha terminé
test réussis




on peut monté sur les toits




--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:19:24   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

GG, enfin quelque chose de bien! Niquel, ca à l'air de bien gérer!


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:08:15   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

je vais envoyé sa a serious sam fr


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Mes maps en préparation, screens.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum