Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 C'est la journée de la femme.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:21:21   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

ca c'est de la reponse !!

tu es faché?????
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:24:26   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Je sent qu'on va avoir une petite guerre entre le Doc et Fan...

First round ! ding ding !


--------------------

seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:25:13   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

oui je parie sur ma fan
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:30:26   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Si je me rappelle bien, Doc manie bien la remington. Donc je me garde bien de parier Dents contre remington...


--------------------

seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:32:00   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

oui mais fan a une main de fer dans un gant de velours

et pleins de potions magiques en reserve

en résumé c'est la meilleure !!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:35:36   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

à voir... attendons... je vais peut être créer un topic rien que pour eux....


--------------------

seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:37:21   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

topic pour qu'ils partent aux tropiques ???
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:42:49   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

je trouve pas les mots là....


--------------------

seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:44:00   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

alors chef administrateur on cale ???

hé hé
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:47:53   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Euh non... disons que ta dernière phrase est plutôt.... Enfin bref pas terrible la blague...


--------------------

seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:48:49   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

mais c'est pas pour faire rire !!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:49:59   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

EN PLUUUUUS ?!?!


--------------------

seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:51:21   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

en plus quoi???

connais pas les topics!!!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:52:27   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

N'en parlons plus, on va faire fuir les gens....


--------------------

Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:07:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr pauv' tite falbala

Et puis heureusement pour doc que Fan na pas encore lu sa réponse sinon il serait déjà mourru mais je suis tout à fait d'accord avec lui (pas pour spice de counasse sinon vais me faire tuer aussi)) donc je peux pas dire je t'aimais bien doc puisque je te connaissais pas mais juste au revoir doc


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:44:50   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

dis donc toi j'espère que tu as fait tes devoirs avant de mettre les pieds sur le forum parce que c'est toi qu'est mourrue autrement...

nanmé

je l'ai lu le message...parce que je sais lire

bisous
Doc
euuuuuuuh
Apprenti Bourrin
Doc
29 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:18:04   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   

vous inquiétez pas j'ai aitres chose a faire qu'une pseudo "gueguerre" , je trouve juste regretable que certains ai abandonné leur sens de l'humour sur le bord de la route...


Perso je mets un point final a ces betises et je tourne la page...


--------------------
" need a medic, need a medic.... je vais devenir fou!!! "
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:30:19   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

ça s'adressait à qui ça ?


--------------------

HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:40:29   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Omg mais faut arréter le délire la!!!!
Vous batez pas!


--------------------
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:51:07   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Fan a écrit :

ma fille m'a dit que je n'étais qu'une prétentieuse mais je m'en fous je le connais pas lui...

on n'a pas élevé les neurones ensemble d'abord

voilà je fais la liste de ceux à qui je n'aurais PRESQUE rien dit :MON TiDémon parce qu'il sait que s'il le fait ça va être pénible la vie à deux, Sam , Sex, Hida, Tonton et Chichi parce qu'ils n'ont pas commencé par me traiter de spice de counasse avant de me parler...NA


Heuuuuuu et moi j'ai rien fait pour une fois !!!! Spice de grande .... Fée

Bisoussssssssssssss (pourmefairepardonner)


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:56:14   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Fan a écrit :

ma fille m'a dit que je n'étais qu'une prétentieuse mais je m'en fous je le connais pas lui...
<BR>on n'a pas élevé les neurones ensemble d'abord<BR><BR>voilà je fais la liste de ceux à qui je n'aurais PRESQUE rien dit :MON TiDémon parce qu'il sait que s'il le fait ça va être pénible la vie à deux, Sam , Sex, Hida, Tonton et Chichi parce qu'ils n'ont pas commencé par me traiter de spice de counasse avant de me parler...NA



Tu m'as rien dit du tout je crois


--------------------
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:20:41   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu sais maman c'était pas méchant contre toi mais je pense que ta réaction était démesurée par rapport


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:30:52   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Mini fée par rapport à quoi ?????????? (une Zair qui en rajoute pas mais faut peut être finir ces phrases!!!!!)


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:37:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Désolé mais l'ordinateur a planté et je pensai paas qu'un bout de messgae survivrait donc voilà la suite :

...ce qu'avait dit doc. Par contre je ne suis pas d'accord avec lui quand il a dit que certaines personnes avaient laissé leur humour sur le bord de la route vilà

Bisous


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
seriousfalbala
Maître Bourrin
544 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:38:36   Voir le profil de seriousfalbala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seriousfalbala   

c'est bien ma chipie de t'exprimer..

suis avec toi

mais pas pour longtemps; je vais etre bannie


--------------------
je fume on the net
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  C'est la journée de la femme.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum