Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 C'est la journée de la femme.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 14:08:19   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Du coup elles sont partie faire une manif feministe !!!!

Vite ! sortons les futs !


--------------------

smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 14:29:44   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

Mouais ben ce fut....un galopin à midi (en même temps je bosse cette après M)

Et puis ce soir (cf mail...) ben ceux qui sont en ménage, faudra être gentil pour avoir les 364 autres soirs de tranquille !!!!

SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 14:29:47   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Crétinus

Gaffe à toi quand Chichi va lire cela, la manif risque de se retourner contre toi, et le pavé c'est dans ta tite tête qu'il va finir


Bisous d'une femme qui manifeste pas..............


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 14:33:52   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Je me doutais de ce genre de reaction....

Et à mon avis je vais en avoir d'autres


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 16:41:29   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

non je ne dirais rien bandes de marrants...

m'en fous aujourd'hui c'est pas ma journée je l'échange contre les autres 365 jours et TOC

bisous
chichi
Femme de Bourrin
Apprenti Bourrin
chichi
18 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:17:44   Voir le profil de chichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichi   

Y a rien à dire....
Je suis d'accord j'echange contre les 365 autres jours.


--------------------

Salut à tous
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:50:30   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

c pas gagné !!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:54:31   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   






--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:41:27   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

mais qu'est qu'ils ont ils se révoltent en plus les zinsolents...

pas grave on a plus d'un tour dans notre sac...

gniark gniark
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:44:03   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

j'attend...


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:51:08   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ben attends...t'attends quoi d'abord ????


nos foudres ? nous ne sommes que d'innocentes créatures aux formes délicates qui affrontent au quotidien d'immondes créatures dont le seul but est de les corrompre...

bisous
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:55:24   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   




--------------------

HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:05:29   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Fan a écrit :

ben attends...t'attends quoi d'abord ????
<BR><BR>nos foudres ? nous ne sommes que d'innocentes créatures aux formes délicates qui affrontent au quotidien d'immondes créatures dont le seul but est de les corrompre...<BR><BR>bisous <BR>


LOOOOOOOOOOOOL

Surtout le "innocentes créatures"


--------------------
TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Gros Bourrin
TiDemon
258 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:15:29   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1   Envoyer un message privé à TiDemon   

HidaZ0r a écrit :

Surtout le "innocentes créatures"


Toi aussi t'as trouvé l'intrus dans la phrase ? Ah... ça fait plaisir, merci Hida, me sents moins seul...


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:32:36   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

et bien voilà tous les deux vous venez de prouvez que je suis une "innocente " créature puisque j'aurais choisi un autre mot si je m'étais doutée de votre réaction !!!!

et TOC

bisous contents de soi
Doc
euuuuuuuh
Apprenti Bourrin
Doc
29 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:37:09   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   



















je rigole bien sur...


--------------------
" need a medic, need a medic.... je vais devenir fou!!! "
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:47:04   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

tu pourras me traiter de spice de counasse qd tu seras plus grand trou du cul

c'est l'unique et dernière fois que je daigne m'adresser à toi
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 00:27:16   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Ben dis donc il y va fort lui

Te laisses pas faire ma Fan !!!!!!!! je suis avec toi

Bisoussssssssssssssssssssssss


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 00:53:38   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Oulaaaaaaaaaaaaaaaa ça vole bas là....
Merci de menager les membres....
C'est vrai quoi, spice di counasse c'est pas mechant...


--------------------

TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Gros Bourrin
TiDemon
258 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 01:58:32   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1   Envoyer un message privé à TiDemon   

Trou du cul non plus... note...


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 02:16:28   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ma fille m'a dit que je n'étais qu'une prétentieuse mais je m'en fous je le connais pas lui...

on n'a pas élevé les neurones ensemble d'abord

voilà je fais la liste de ceux à qui je n'aurais PRESQUE rien dit :MON TiDémon parce qu'il sait que s'il le fait ça va être pénible la vie à deux, Sam , Sex, Hida, Tonton et Chichi parce qu'ils n'ont pas commencé par me traiter de spice de counasse avant de me parler...NA

ceci dit ne vous attendez pas à ma gentillesse en retour...menfin

bisous déterminés
chichi
Femme de Bourrin
Apprenti Bourrin
chichi
18 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 10:12:21   Voir le profil de chichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichi   

Bon ben ça y est c'est plus la journée de la femme .J'ai droit à un seul message,après je retourne dans ma cuisine.


Message édité le 09-03-2004 à 10:13:07 par chichi


--------------------

Salut à tous
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 10:17:10   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

nan regarde la bas, derrière toi, c'est la porte d'entrée tu piques la CB Du Ti Sam et tu vas faire les boutiques...

bisous Chichi
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 12:25:48   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Bon, en effet c'est terminé ! Retournez toutes dans vos cuisines, aller faire le menage...etc...etc
ALLEZ HOP !




--------------------

Doc
euuuuuuuh
Apprenti Bourrin
Doc
29 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:18:08   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   

bon excusez moi, je me rends compte que le "je rigole bien sur" n'avait pas sa place ici, maitenant "la derniere fois que je daigne m'adresser a toi" ne va pas m'empecher de dormir, si vous savez pas plaisanter c'est grave.


Et puis au sujet de mon age, comme tu apprecie mes smiley celui la fera office de reponse:



--------------------
" need a medic, need a medic.... je vais devenir fou!!! "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  C'est la journée de la femme.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum