Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Vu sur Jeuxvideo.com

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:32:09   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ah po con, moi je lui disais : aaaah baaaah t'as vérifié si j'en avais au moins ? mdr m'enfin ta réponse est bien mieux Zero


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:49:06   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

#################################
#################################

Message effacé par Serious Luc lol

Message édité le 23-11-2004 à 20:32:01 par SeriousLuc


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:57:13   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

rrrrrroooooooohhhh t'abuses là ! mdr bon j'viens rien dire sur les mecs sinon ça va affecter le mien lol


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:30:31   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

j'ai effacé mon message car les grands sur ce forum vont se dirent...


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:54:40   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

y'a que moi qui ai vu alors lol


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:22:25   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

quoi ta dit? j'ai rien vu ...


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 06:50:41   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Rho lala. Yen a qu"assument pas leurs actes s'pa bien. et j"suis pas sur que sa tournait autour de SS2 lol..


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:57:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oui c'est ca , ca tournait autour de SS2, pas vrai Eve ?


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:42:12   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

on joue pas à ça avec moi, Serious Luc...
et puis si ça parlait de serious sam II, pourquoi aurais tu effacé ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:22:42   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bon d'accord ca n'avait rien a voir allez on change de sujet,

qu'est ce que vous avez manger a midi ?


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:00:57   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

gratin fait maison mmhhh
après une cuisse de Gnaar et un roti de kleer (merde, c'était po mangeable)


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:25:30   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Je vous rapelle, chers membres qu"une section Serious Café est a votre entiere dispositon pour parler de votre plat favori, merci


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:33:50   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

oh, moi je fais que répondre à Serious Luc...
Et puis moi franchement quand je vois les mecs de JV.com travailler comme ça, ça fait trop pitié quoi pfff, ils se préoccupent seulement des jeux les + connus ça me saoule !! j'ai envie de les tabasser ces chianlis


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:49:22   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mdr pour le roti de squelette


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 06:48:06   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Nan mais ce qui est clair c'est que une putain d"incompétence et surtout les mec en fait se foutent completement des jeux vidéos.. Quand on voit leurs articles et comment il gèrent leurs forum sa mf bien lol...


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Vu sur Jeuxvideo.comNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum