Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Vu sur Jeuxvideo.com

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:18:56   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011566.htm
I shot the sheriff


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:52:21   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mon dieu !!!!!!!!!! Qu'est ce que ce truc ???????


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:48:26   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

C'est quoi ce délire lol ?


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 16:42:25   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

non d'un Kouign Aman Mal Beurré !


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:57:53   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

La c sur, sa sens le breton enervé^^


--------------------
I'm back baby !
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:09:11   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

le crouton énèrver ?
le mouton...

bon j'ai compris je sors et je vais mediter sur mes conneries !


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:26:01   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Et aprés une phrase comme ça t'es même plus obligé de revenir ~~


--------------------
I'm back baby !
blackshadow
C'est moi Sam! Si!
Gros Bourrin
blackshadow
340 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:03:09   Voir le profil de blackshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://action.pc.free.fr   Envoyer un message privé à blackshadow   

attention, SVP, pas de bretonisation du Forum!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:51:22   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Rho mais non juste un peu.. on s'affirme quoi


--------------------
I'm back baby !
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:29:22   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

lol, et comment que vous les incendiez en plus..
Remarquez, faudrait leur foutre quelques coups d'assyrian werebull pour qu'il comprennent enfin


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 11:38:15   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Black_Wolf, fodrait que tu change ta signature elle est plus d'actualité^^ sinon ils meritent que des claques sur jvc ~~


--------------------
I'm back baby !
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:16:58   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Tain, tout le monde me fait la remarque pour ma signature...


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 07:06:13   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Bah ouais mais faut dire qu'elle servait pu a rien lol


--------------------
I'm back baby !
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 14:25:52   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

MDR PUTAIN MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les incompétants


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:36:19   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Sa c'est beaucoup degradé jvc... vive l'epoque de ya 2 ans -_-


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:52:55   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

arf, ils devraient avoir honte JV.com ! Mettez vous si pieds sous terre !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:55:08   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

il faudrait qu'il corrigent cette grave erreur ! Ca fait au moins 3 mois maintenant !


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:21:00   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Bah a mon avis rien de ce qu"on dira fra kkchoz -_-


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:20:33   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ouais c'est ça le problème, pour eux Serious Sam c'est qu'un ptit jeu classique de merde... pfff eux c'est que Zelda et autres qui leur importe (je n'ai rien contre Zelda, moi même j'aime beaucoup ce jeu !) les autres ils s'en battent les couilles


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:40:50   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

tout aaaaaaaaa fait je suis d'accord.
Ils s'en battent les couilles et les pigistes femelles s'en battent les ovaires. Ca doit etre dur remarque...


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:12:52   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Pour moi perso je préfère dire je m'en bats le cul ou les reins, parce que les ovaires......


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:01:06   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ca doit etre dur...


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:08:36   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

en effet... et puis j'trouve ça moins cool que les couilles
à chaque fois que je dis que je m'en bats les couilles, y'a toujours un pote qui vient dire : mais t'as pas de couilles
n'empêche, il a raison... mdr


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:44:14   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

tu lui reponds "non,... mais j'ai de la place pour en mettre !"
il vas etre etonner aussi ^^


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 06:44:28   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Lol ! Ouais contre cassage ! Bien joué.


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Vu sur Jeuxvideo.comNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum