Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Vos jeux du moments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 13:18:01   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Y'a eu aussi mine de rien l'explosion et la radicalisation d'internet, qui fait que les gens (la masse beuglante) préfère rester chez soi à être connecté au monde entier plutôt que de sortir pour jouer avec 2-3 potes...

Et comme dirait la grand mère à moustaches : c'était mieux avant.

--------------------
I'm back baby !
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 00:16:58   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

Pour ma part: Quake live; nexuiz et en mmorpg: rappelz.

Sinon oui dans notre société la tendance actuel est de faire un max de fric par tout les moyen même si ça ne sert à rien. Si on donnait aux labos de recherche ce que touche le cinéma ou les jeux vidéos, le monde irait mieux ... ou pas ^^'

--------------------
jeu débile ici

Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 15:45:19   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Diablo 3 le 15 mai Diablo 3 le 15 mai Diablo 3 le 15 mai Diablo 3 le 15 mai Diablo 3 le 15 mai Diablo 3 le 15 mai Diablo 3 le 15 mai Diablo 3 le 15 mai Diablo 3 le 15 mai Diablo 3 le 15 mai Diablo 3 le 15 mai.


Pardon. Mais c'est trop bon.

--------------------
I'm back baby !
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 15:17:30   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Je peux déjà le pré télécharger mais je vais attendre quand même je pense. Quoique, vaut mieux pas trop attendre que les serveurs soient saturés...

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 08:09:01   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Dtf, faut le prendre avant le 15 mai et ne pas chercher a se connecter à minuit, les servers seront juste pleins à craquer...

--------------------
I'm back baby !
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 17:58:24   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Sinon à la veille de la fin du monde, je joue à Far Cry 3, Assassin's Creed 3, Hitman truc muche.
J'espère que j'aurai le temps de les terminer au moins.

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 19:06:11   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

Battlefield4free

Sauté d'un hélico en parachute, atterrir sur un tank ennemi et se faire ecraser c'est trop top ^^.

http://battlefield.play4free.com/en/frontpage/landingPage?utm_source=search.sweetim.com&utm_medium=paid-search&utm_campaign=bfp4f_g-s-belgium-bfp4f&gclid=CIGb9Jn4krQCFXDLtAodnXIAWQ

--------------------
jeu débile ici

ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 21:14:39   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

J’en suis toujours à NDCP.

--------------------
une balle, un imp
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 07:35:43   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Pour ma part, j'ai voulus me faire un Duke Forever, histoire de ne pas mourir idiot, et juste pour le nom aussi.
Puis en ce moment, je suis sur Rage, et j’attends le SDK avec impatiente.
Maintenant que j'ai une machine qui tient mieux la route...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Vos jeux du momentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum