Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Vos jeux du moments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:08:09   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Pour ma part :

(FPS) Wolfenstein Enemy Territory
Toujours content de jouer à ce jeu gratuit qui ne vieillit pas...

(RPG) Neverwinter Nights
Honte sur moi, je joue à un RPG en ligne, dans une petite communauté qui pratiquent du RolePlay Hardcore très réaliste. Le jeu qui te bouffe ta vie sociale. J'y joue depuis deux ans malheuresement, c'est une vrai drogue.

Voila ce sont les deux jeux de mes vacances. Et vous ?

=================================================

Les jeux que j'attends avec impatience et que j'acheterai obligatoirement :

(FPS) Enemy Territory : Quake Wars
J'espere que ce sera un bon FPS multijoueur et que l'on va s'éclater dessus.

(RPG) Neverwinter Nights 2
Honte sur moi, je suis devenu plus rôliste que bourrin, je n'ai peut-être plus rien à faire sur ce forum... Mais c'est surtout ce jeu que j'attends il sort fin 2006. Ca va tout déchirer en matière de RolePlay en ligne. (a ne pas confondre avec World Of Warcraft, ce n'est qu'un MMORPG sans Roleplay...

--------------------
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 01:16:01   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

Heu moi c'est BF2, BF2 et ........ BF2

Y a un peu de Half Life² (j'ai totu compris à l'histoire OUAISSSSS )

Mais sa s'arrête là, mes finances sont au plus bas donc je joue à BF2 et quand j'en ai mare, je fais de la musique vu que j'ai fini HL² !!!

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 06:49:01   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Enemy Territory, Duke Nukem 3D (ben oui, je viens de le faire marcher sous Linux), Doom et Doom 2 bien entendu, Quake 3, Unreal Tournament.


--------------------
une balle, un imp
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 09:43:40   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Allez, soyons fou. Je vais mettre tous mes jeux sur PC.

Achetés:

Half Life 1 Source ( FSP )
Half Life 2 ( FPS )
Half Life 2 Episode One ( FPS )
Counter Strike Source ( FPS )
Serious Sam - First Encounter ( FPS )
Serious Sam - Second Encounter ( FPS )
Serious Sam 2 ( FPS )
Quake 3 - Arena ( FPS )
The Elder Scrolls IV - Oblivion ( FPS )
Splinter Cell - Pandora Tomorrow ( FPS )
Prince of Persia - Warrior Within ( FPS )
Wolfenstein - Enemy Territory ( FPS )
Maple Story ( MMORPG )

Pour le dernier, je ne l'ai pas acheté, je l'ai téléchargé.

Emulateurs ( téléchargés ) :

- Sega :
Ecco
Sonic 2
Tazmania
Le roi lion


- Super Nintendo :
Kirby
Mr Nutz
Plok
Secret of Evermore
Super Bomberman
Super Mario All Stars
Tetris & Dr Mario
Yoshi Island
Zelda - A link to the past


- GameBoy Advance :
Crash Bandicoot
Sonic Advance
Spyro - Season Of Ice
Super Mario Advance 2
Wario Land 4


- Playstation :
Crash Bandicoot 1
Crash Bandicoot 2 - Cortex Strikes Back
Crash Bandicoot 3 - Warped
Crash Team Racing
Final Fantasy VIII
Spyro - Gateway To Glimmer
Spyro - The Dragon
Tomb Raider 1



Oui, j'ai pas honte de dire les jeux que j'ai, même si c'est des "vieux" jeux, ou des jeux de "gamin". Certains de ces "vieux" jeux sont mieux que les nouveaux jeux hyper récents qui sont en magasin maintenant.


Mon prochain achat:
Il sera concentré sur Half Life 2 Episode Two, quand il sortira ( pas avant l'année prochaine ).

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:30:19   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Sex machine et moi venons de resortir vietcong 1 du grenier.

Sinon c'est land of the dead, call of cthulhu, hl² episode 1 et plein d'autres...


--------------------

Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:32:43   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Doom (toute la série)
Duke Nukem 3D
Rise of the Triad (à propos ducon, j'ai le son qui décroche à un moment et qui ne revient plus. Sous Duke c'est pareil)
Quake (toute la série)
Postal II (La démo, faudrait que je trouve la version complète pour Nux)
Sam & Max
Monkey Island (toute la série)
Full Trottle
Simon le sorcier
Enfin bref, tout ce qui tourne avec scummvm quoi !

Sam faudrait que je le réinstalle et j'attend les binaires du 2
Will Rock (je dois réinstaller Wine)
Painkiller (idem)
Duke for rêveur (En préparation sur mon PC portable, mais sortis when it's done)

Les autres, je sais plus...
Ah si, Wolf 3D (toute la série aussi)


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:12:58   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Full Throttle il déchire un max

J'ai adoré ce jeu.


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:26:28   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Il y a un installateur pour Rise of the Triad sous Linux, cherche dans linux-gamers.net.
Pour Duke Nukem, tu utilises wine ou tu as compilé la version de JonoF ? Chez moi, la version de JonoF marche très bien. Le son a quelques ratés parfois, et les sons ambiants sont interdits, mais sinon tout va bien.
Pour Shadow Warrior, même chose sauf que je n’ai pas la souris.
Pour Postal 2, il faut acheter le jeu en version pour Linux pour pouvoir le faire tourner, sinon il faut se contenter de la démo ; et c’est la cas malheureusement d’un paquet d’autres jeux comme Descent 3, Rune, Heretic 2, Sin… Grrrrr ! Et Kingpin fait planter ma machine. Re-grrrrrrr !
Si vous voulez la liste presque complète de ce qui tourne chez moi, voici les raccourcis (dans sawfish ) de mon clavier, avec Ctrl-Wingauche- :

* a : Tenebrae
* A : Quake 2
* z : Tenebrae Scourge of Armagon
* Z : Tenebrae Dissolution of Eternity
* e : Enemy Territory
* r : Return to Castle Wolfenstein
* t : Tremulous
* T : Alien Arena 2006
* y : Unreal
* Y : Return to Na Pali
* u : Unreal Tournament v. 436
* U : Unreal Tournament v. 451 (?)
* i : Unreal Tournament 2003
* I : Unreal Tournament 2004
* p : Postal 2 demo
* q : Quake 3
* Q : Quake 4
* s : Serious Sam The first encounter
* S : Serious Sam The second encounter
* d : Doom 3
* D : Resurrection of Evil
* f : Descent 3 demo
* g : Google Earth (mais ce n’est pas un jeu)
* h : Hexen 2
* j : Duke Nukem 3D
* J : Shadow Warrior
* w : Warsow
* x : xqf
* c : Classic Doom for Doom 3
* C : Cube
* v : Quake 2 The Reckoning
* V : Quake 2 Ground Zero
* n : Nexuiz

Et j’ai oublié Doom, Doom 2, Heretic, Hexen, Strife et les WADs.
Actuellement j’essaie de faire tourner Descent et Descent 2, la compilation merdoie parce que les codeurs utilisent SuSE et moi Debian.
J’essaie aussi de compiler cvscedega, mais c’est un peu le bordel. cvswine est en revanche très bien passé.

Message édité le 25-06-2006 à 12:28:00 par ducon


--------------------
une balle, un imp
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:23:08   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

HA Full Throttle, comment j'ai révé devant ce jeu je devais avoir 12 ou 13 ans à l'époque

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:41:41   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Chez moi CVSCEDEGA était très bien passé... J'ai suivit les informations disponibles sur docubuntu.fr et nickel.
Pour Duke et ROT, j'utilise le binaire que j'avais trouvé chez icculus il me semble. Enfin, je sais plus trop, car lors d'un passage récent j'ai trouvé que des sources, mais j'ai retrouvé sur un de mes vieux DD les binaires compilés... Vas savoir d'ou ils viennent.


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:15:58   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Chez moi, celui de Duke refuse tout simplement les CDs originaux, celui de Duke et l’Atomic edition.
Pour cedega, http://doc.ubuntu-fr.org/ m’a fait un peu avancer, et essayer gcc 3 au lieu de gcc 4, mais ça merde encore. Tu peux m’envoyer le binaire cvscedega s’il te plaît ?

Message édité le 25-06-2006 à 15:16:52 par ducon


--------------------
une balle, un imp
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:25:42   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Land of the Dead (c'est dingue comme c'est amusant de tirer sur des zombies qui courrent d'une balle de winchester dans la tronche !)
Call of Cthulhu (étant un grand amateur de l'univers Lovecraftien, je ne pouvais pas ne pas y jouer)
Elder Scroll 3 Morrowind (je débute dans les RPG)

Et j'attends avec nainpaticence Armed Assault, Operation Flashpoint 2, STALKER et Duke Nukem Forever.

--------------------
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:31:26   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

ma liste est longue mais je vais la réduire un peu :

PC:

_Counter Strike Source
_Serious Sam SE

Emulz:
Mégadrive
_ Ecco (fini depuis un moment)
_ Mickey (si si ... j'ai fini toute la série en une soirée)
_ Shadow Dancer (pas fini nan ... pas possible)
_ Moonwalker (si si le truc avec Jackson)
_ Thunder Force 3 (c'est avec ce genre de jeu qu'on se dit que c'était le bon temps des jeux Hardcores et qu'aujourd'hui on nous pond que de la merde)

_ Bon je ne parle pas de la série des Sonic

Saturn
_ Shinobi X
_ Night

Bon bah voila


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:45:43   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ah Sonic ! Je les ai fini je ne sais pas combien de fois. C'est la série de jeu-vidéo que j'ai le plus fini en boucle.

Sonic 1, 2, 3(+- & Knuckles), Pinball, 3D... tous recommencés en boucle sur la Megadrive, j'ai encore les cartouches que je garde précieusement.


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:54:57   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Hexen ! le premier fps où tu defourailles tout à la hache !

dans mes jeux du moment j'ai oublié un truc.
Bon d'accord ce n'est pas du fps mais c'est bien bourrin. Cette suite de jeux m'a d'ailleurs fait acheter une ps2 (oui je sais, honte sur moi) :

Dragon Ball Z Budokaï
Dragon Ball Z Budokaï 2
Dragon Ball Z Budokaï 3
Dragon Ball Z Budokaï tenkaichi

a venir debut juillet : Super Dragon Ball Z

et fin 2006 : Dragon Ball Z Budokai tenkaichi 2

--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:55:31   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

C'est super Beauf la série des DBZ, non ?

Non je plaisante, t'énerve pas hein.


--------------------
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:40:26   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

Rhaaa non moi mon préféré, c'était Castle Vania le premier jeu à vocation SM

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:57:52   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Casttle Vania BloodLine sur Megadrive, ça déchirait. J'adorais les musiques gothiques polyphoniques, qui sont toujours magnifiques à écouter.


--------------------
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:18:17   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

Maitre Kanter a écrit :

Casttle Vania BloodLine sur Megadrive, ça déchirait. J'adorais les musiques gothiques polyphoniques, qui sont toujours magnifiques à écouter.


Je l'ai fini celui ci aussi ^^
C'est vrai qu'il est ENORME ...
Bon d'accord j'avoue aussi que c'est une de mes series préférées.
J'ai aussi fini Castlevania 4 sur Super Nes (enfin en emulé quoi)
et j'avais commencé le tout premier sur NEs ... mais laisse tomber lol
Sinon j'ai aussi fini les deux premiers volets sur GBa (si si ...)
et j'avoue que meme pour une petite Portable les musique de "Castlevania Harmony Of Dissonnance" m'ont bluffées


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:32:03   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

toi aussi tu es amateur de musiques style Megadrive et vieux systèmes ?


--------------------
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:26:39   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Maitre Kanter a écrit :

Pour ma part :

(FPS) Wolfenstein Enemy Territory
Toujours content de jouer à ce jeu gratuit qui ne vieillit pas...

(RPG) Neverwinter Nights
Honte sur moi, je joue à un RPG en ligne, dans une petite communauté qui pratiquent du RolePlay Hardcore très réaliste. Le jeu qui te bouffe ta vie sociale. J'y joue depuis deux ans malheuresement, c'est une vrai drogue.

Voila ce sont les deux jeux de mes vacances. Et vous ?

=================================================

Les jeux que j'attends avec impatience et que j'acheterai obligatoirement :

(FPS) Enemy Territory : Quake Wars
J'espere que ce sera un bon FPS multijoueur et que l'on va s'éclater dessus.

(RPG) Neverwinter Nights 2
Honte sur moi, je suis devenu plus rôliste que bourrin, je n'ai peut-être plus rien à faire sur ce forum... Mais c'est surtout ce jeu que j'attends il sort fin 2006. Ca va tout déchirer en matière de RolePlay en ligne. (a ne pas confondre avec World Of Warcraft, ce n'est qu'un MMORPG sans Roleplay...


As-tu entendu parler de Lineage 2 au moins ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 00:20:14   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Bah disons que Lineage 2 c'est un MMORPG, ou y'a pas du tout de RP dedans.

Ce que j'entends par RP, c'est de l'interaction... pas seulement des trucs instanciés à la Wow.

Par exemple dans Wow tu fais la quête sauver la princesse. Bah c'est bien, tu la sauves tu gagnes de l'XP et de l'or, puis basta, tu vas en faire une autre.

Dans NWN, tu fais la quête de la princesse. Déjà tu es suivit par un DM. Ta 36 méthodes de sauver la princesse au lieu de rentrer dans le tas (infiltration, bourrinage, piège... etc...) puis une fois que tu sauves ta princesse alors, voici la liberté d'action que te permet un vrai RPG :

- Violer la princesse
- Etre poli, la sauver sans lui prendre de l'argent
- La menacer pour lui demander une récompense importante
- L'inviter un boire un coup en ville
- Lui demander une fellation
- La tuer et prendre ses vetements

etc... les actions sont infinies avec des conséquences à assumer.

Je suis sur que ça plairait à SSF cette liberté d'action....

Donc Wow et Lineage 2, à la poubelle, ce sont des jeux grands publics, sans un poil de RolePlay dedans.

PS : Le coup du violer la princesse, c'est pas des conneries... ça m'est arrivé une fois, la preuve avec un screenshot.



On l'a mise dans la forêt toute nue ^^ (la victime était controlée par un DM). Après on a du assumer les conséquences. On a été recherché par la garde. Notre cavale à duré 1 mois.

Tu vois, avec de vrais RPG, tu peux vivre des choses uniques, que tu ne peux pas faire sur Wow et Lineage.

--------------------
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:52:19   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

NWN Reste tout de même tres court, malgre les 3 add-on...
Et pour avoir des options du style "viol" faut avoir un karma mauvais...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:30:42   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

Maitre Kanter a écrit :

toi aussi tu es amateur de musiques style Megadrive et vieux systèmes ?


il m'arrive de passer quelques minutes de temps en temps la dessus pour m'aider dans mes compos pour mon groupe :
ICI


--------------------

SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:22:16   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

hé mais ça a l'air sympa ce NWN !


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Vos jeux du momentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum