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smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 01:58:35
| salut moi et FIGONA allons commencer les maps co op de stargate si quelqu'un qui sait bidouiller qui se joint a nous pour les maps (en esperant que luc se joint)
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TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 11:26:02
| Yep, mais c'est pas Figona qui est avec toi ( nom d'un clan ca ), c'est plutot TryPtoPhane ^^
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smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 20:54:04
| ok
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kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | | 1135 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 08:11:02
| Pour SSE ? KLC.com
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal... |
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TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 10:08:50
| Non, FE, et c'est ça qui me pose un petit peu problème.. Je suis en train de terminer plusieurs maps plus ou moins bien, dont une, qui en test, avait 20 minutes de jeu. Je vais vous apporter des screens cet aprèm peut être!
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SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 11:38:05
| fait peter les screens !
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smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 12:44:20
| ouai mais sam reveille toi un peu sinon ta boite de reception va exploser en ce moment je fait une map co op de ouf et vue que tryptophane ma montré la création de textures sa va etre de la balle (au fait ce qui est chian c'est que la création de textures doit etre seulement compatible avec 4pixel je sais pas comment faire pour crée des textures plus hautes que 4 pixel )
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TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 13:29:42
| non c'est pas ça en fait, faut que les dimensions soit a ce format la: 1x1, 2x2, 4x4, 8x8, 16x16, 32x32, 64x64, 128x128, 256x256, 512x512... Etc...
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smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 18:46:03
| haaaaa ok moi je pétait un cable pour savoir comment faire merci
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TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 18:53:09
| Hehe de rien, c'est vrai que quand on le sais pas, c'est difficile de trouver comment faut il faire avec le charabia que nous met Serious Editor.
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SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 00:05:09
| je vais les poster....
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smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 10:08:18
| ok genial hé tryptophane c'est moi ou on est tout seul a vouloir crée la co op sg1
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Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 10:36:00
| Ben moi je vais dire que mapper ne me gêne pas, mais j'avouerais que le Serious Editor me fiche des boutons. Je ne me sens vraiment pas à l'aise dessus, et je ne sais pas m'en servir en plus. ça serait compatible avec GTKRadiant, alors là, pas de soucis, les maps seraient vite pretes et très jolies, mais bon !
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TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 11:43:56
| Ouais hehe c'est clair... J'ai moi même mis un très long moment à comprendre son fonctionnement.. Mais une fois que c'est rentré, on ne peut plus s'en passer! Le jour où j'arriverais à faire des terrains magnifiques, je serais comme beaucoup de gens sur Serious Editor au même niveau que les maps de Serious Sam SE...
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smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 19:41:11
| tu sait bien modeler les "terain primitif" tryptophane? moi la dedans je suis (on peut pas dire le meilleurs)bien experimenter pour en faire
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smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 16:28:25
| si gdkadiant marche pour sf:fe il doit pas avoir de problemme avec ss:se et alors je pour peut etre mapper sur ss:se désolé(-_-')
Message édité le 16-04-2006 à 21:32:30 par smain
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Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 16:37:40
| Quoi ??? Tu peux répetter en Français s'il te plait? à ma connaissance GTKRadiant ne fonctionne pas avec Serious Sam qui as un format propriétaire.
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smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 21:34:02
| punaise alor on va etre que 2 il va être tres petit l'intro et les remérciments
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SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 21:59:34
| y aura toujours mon soutien moral....
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smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 22:18:16
| ouai ^^ merci
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TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 16:31:25
| smain a écrit :
tu sait bien modeler les "terain primitif" tryptophane? |
Non, je n'arrive pas bien a faire les terrains encore. Mais je n'en ai pas besoin pour le moment. Je n'envisage aucun terrains dans mes maps en cours de création pour l'instant.
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smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 17:31:58
| moi j'y arrive bien j'apuye sur le bouton 5(num) pour voir les polygones du primitif et les modeler.
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TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 23:56:17
| Un terrain se fait avec un prog du style " photo shop". C'est une image TGA . ( je dis ca car j'ai l'impression que tu m'explique autre chose la )
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smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 00:23:26
| tu sais "create terrain primitive" c'est un worldbase pas un tga
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Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 10:42:08
| Ce que veut dire TryPtoPhane, c'est que pour créer de bons térrains, il faut un programme spécialisé. Tu commence avec un éditeur d'image (je parle pour Quake là, mais c'est général), et tu déssine sur une image ton térrain en niveau de gris. Le blanc montre les sommets, et le noir les creux. C'est ce que l'on appelle le heightmap. Il faut que cette image soit aux proportions du térrain, -1 pixel pour que tout s'ajuste parfaitement. Ensuite, tu ouvre ton heightmap avec easygen par éxemple, et il vas te créer le relief (composé uniquement de triangles). Tu peux modifier les valeurs pour que ton térrain soit plus long, plus large plus haut ou plus détaillé (nombre de triangle plus élevé, mais ça bouffe plus de ressources), puis ensuite tu vas créer l'alphamap qui seras lui une image pour placer les textures sur ton térrain. Une fois tout ça fait, le logiciel te crée un shader (ça c'est pour les Quake et ça définit le comportement des textures), puis te sort aussi un beau fichier *.map qui seras uniquement ton térrain, sur lequel tu place le reste de tes brush.
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