Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Painkiller 

 Encore coincé (Castle)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 12:35:32   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Non, ce n'est pas négociable, c'est 30 € le post d'ailleurs.

La maison est divisée en deux moitiés, la première se nettoie jusqu'au 3ième étage puis tu redescends pour entrer dans l'autre moitié qui a un escalier en colimaçon dans un coin. C'est au troisième que tu dois trouver un trou dans le plancher pour redescendre au second et passer sur le rempart intérieur.

Surtout quand tu explores, ne te dis pas "ah ouais là bas je sais bien que c'est pas la sortie", parce que justement c'est toujours là qu'est la sortie. Donc tu fouilles minutieusement chaque pièce en cherchant un trou dans le plancher. Tu as vu que tu avais une lampe torche ?


--------------------
mmtcs
Apprenti Bourrin
27 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 13:29:09   Voir le profil de mmtcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mmtcs   

Excuse la mauvaise qualité, C une tof, je peu pas faire de capture depuis le jeu !


L'escalier en colimaçon que tu évoques doit être au milieu sur la tof. Perso, G pris l'escalier de gauche, G nettoyé, tout à priori, et je n'arrive pas à revenir à l'endroit de la tof, la fermeture au pied de l'escalier de gauche ne C pas abaissé pour me permettre de regagner cette pièce.


mmtcs
Apprenti Bourrin
27 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 14:30:15   Voir le profil de mmtcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mmtcs   

Je viens de refaire quatre fois le niveau à partir du massacre dans la cour intérieure, pou être sûr.

La dernière fois, G massacré le 3ème étage avant le second, et là, le dévérouillage a fonctionné.

Par contre, G vérifié, G 75 tués au lieu de 73 (qd j'étais coincé), dont 2 "tiques" géantes qui ne me semblait pas avoir vu lors du premier passage. Je suis pas sûr d'en avoir dégommé plus dans la maison. Bref, l'ordre des pièces est-il important ? Bug de moi ou du jeu ?

On saura pas, hélas ...

En tout cas merci pour ton aide


EDIT :

Si, on saura ! Noob, mais tétu et patient.

G refait 3 fois le nettoyage de la maison, pour voir. Et G vu. Il y a un ou deux squelettes qui sont à moitié plantés dans le mur ou le plancher. Si je les flingue, le compteur se met pas à jour. Je recommence, là, ils galopent joyeusement et je les dégomme tout aussi joyeusement ! Et là, ils sont comptabilisés ! Je pense que le bug est là.

Fin de l'énigme

Message édité le 05-06-2007 à 15:22:58 par mmtcs
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:06:30   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

C'est quoi un tof ?


--------------------
mmtcs
Apprenti Bourrin
27 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:32:16   Voir le profil de mmtcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mmtcs   

Sex Machine a écrit :

C'est quoi un tof ?


Une tof C une foto, ou une photo
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:08:46   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Il faudrait quand même que tu lises un peu le règlement et que tu apprennes que sur ce forum on parle français sans fautes d'orthographes, argot, verlan ou abréviation de Kévin R0X0R.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Painkiller  Encore coincé (Castle)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum