Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Painkiller 

 Encore coincé (Castle)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mmtcs
Apprenti Bourrin
27 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:33:59   Voir le profil de mmtcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mmtcs   

G un petit souci à la page 10 des secrets. Je n'arrive pas à faire ouvrir cette porte du milieu.

En gros, je descend du haut des piliers vers le pont en glissant le long des filins et je massacre tout ce qui passe.

Mais comment je remonte aprés sur le haut du pont pour récupérer les secrets une fois que la porte est sensée être ouverte.

Peut-être qu'il y a un autre moyen de descendre que de suivre les filins. Bref un petit coup de main serait pas superflu ...





Message édité le 04-06-2007 à 18:42:57 par mmtcs
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:06:06   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Je ne vois pas, mais si je ne précise pas le chemin pour remonter, c'est qu'il saute aux yeux.


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:48:57   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Envoie un screenshot ou deux.


--------------------

Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 07:09:42   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Ben c'est pas dur, les portes se réouvrent toutes une fois passé le dernier checkpoint dans le hangar avec les grandes grues. (Juste avant le couloir ou tu monte très vite poussé par le vent)
Tu n'as qu'à faire demi-tour et reprendre l'escalier pour remonter


--------------------
mmtcs
Apprenti Bourrin
27 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:37:21   Voir le profil de mmtcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mmtcs   

Je V essayer de m'exprimer mieux.

Sur la première image de la page 10, cette fameuse porte est fermée. On grimpe à l'echelle pour ramasser le secret, puis jusqu'en haut des piliers du pont où il y a 2 guguss de chaque côté.

Si on redescent par l'echelle aprés les avoir flingués, la porte est tjs fermée.

Je remonte à l'échelle pour me laisser glisser sur les filins pour atteindre le pont et degommer tout le monde. Mais aprés, on ne peut pas remonter par les filins, hélas, même quand le niveau est tout fini.

Black_wolf, G tout flingué juskau bout. G retraversé tout l'entrepôt, je suis remonté sur le tablier du pont, mais je n'arrive pas à remonter en haut des piliers.

Ou alors, il y a un autre moyen de passer du haut des piliers au pont.

Je suis plus clair ?



Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:03:40   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Déjà, la page 10, je ne l'ai pas sous les yeux !
Ensuite, je pense que tu parle d'une des 2 portes qui se trouve tout en haut du pont. Tu monte par une tour (gauche), puis à l'échelle, puis tu resaute tout en bas.
Toi, tu dois vouloir aller dans la tour de droite.
Alors, je suis certain d'avoir vu cette porte ouverte à un moment.
Sinon, tu as un autre chemin. Tu passe par tout en bas. C'est bloqué par un grillage il me semble, mais en montant sur le tuyaux central, tu peux longer et y accéder !


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:30:33   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Si je n'ai pas expliqué comment revenir là haut dans mon guide, c'est que c'était vraiment facile, atteindre un secret dans Painkiller, ça se mérite.


--------------------
mmtcs
Apprenti Bourrin
27 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:48:19   Voir le profil de mmtcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mmtcs   



Merci de vous intéressé à ma question.

Donc je pars de cette image (pas réussi à faire de capture d'écrans dans le jeu, spa mon jour).

C cette porte dont je parle. Je monte au sommet des piles, je dégomme les 4 guguss. Qd je redescend, cette fameuse porte est toujours close. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen d'atteindre le tablier du pont que de glisser sur les cables que l'on voit sur l'image (à partir du haut des piliers).

Aprés avoir tué tout le monde sur le pont, comme tu le précises, je n'arrive pas à remonter en haut des piliers, stoo. Je continue donc le jeu en prenant le petit escalier qui conduit au trolley qui mène à l'entrepôt.

Ton guide est pas en cause, il est super top, C moi qui doit rater qqchose, C tout.

Cela t'aide, Black-Wolf ?
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:46:57   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Impossible de remonter par les câbles ?


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:20:16   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Tu as vu la longueur des câbles Sex... Celui qui fait ça il est vraiment cinglé !!!
Attend, je vais remonter mon disque de secours et je vais lire un peu le guide

Bon voila...
1- Tu monte et tu aute sur le haut du pont.
2- Tu te démerde seul avec tous les gus qui te sautent dessus pendant que toi tu te fait Holliday on Ice
3- Tu dois descendre un escalier qui vas te mener devant un train (wagon on vas dire...)
4- Au lieu de prendre le train, marche vers le début du monde et tu reprend le tout premier escalier qui vas te mener tout en bas du pont
5- Tu fait comme au début et prend le chemin normal pour remonter
5bis- Tu y vas un peu à la méthode barjot, tu monte sur le tuyaux central (comme pour avoir le secret 1), mais tu vas dans l'autre sens (retombe du côté de la tour ou tu veux monter hein)


--------------------
mmtcs
Apprenti Bourrin
27 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:26:19   Voir le profil de mmtcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mmtcs   

Sex Machine a écrit :

Impossible de remonter par les câbles ?


Non, j'ai essayé aprés avoir nettoyé le pont, et même aprés avoir tout peté dans l'entrepôt, sans succés ...

C le seul moyen de déscendre, les cables ? C bizarre, pcq depuis le début du jeu, on peut tjs revenir au départ du niveau qd on a tout flingué, et que les portes se réouvrent ...


mmtcs
Apprenti Bourrin
27 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:37:39   Voir le profil de mmtcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mmtcs   

Black_Wolf a écrit :

Tu as vu la longueur des câbles Sex... Celui qui fait ça il est vraiment cinglé !!!
Attend, je vais remonter mon disque de secours et je vais lire un peu le guide

Bon voila...
1- Tu monte et tu aute sur le haut du pont.
2- Tu te démerde seul avec tous les gus qui te sautent dessus pendant que toi tu te fait Holliday on Ice
3- Tu dois descendre un escalier qui vas te mener devant un train (wagon on vas dire...)
4- Au lieu de prendre le train, marche vers le début du monde et tu reprend le tout premier escalier qui vas te mener tout en bas du pont
5- Tu fait comme au début et prend le chemin normal pour remonter
5bis- Tu y vas un peu à la méthode barjot, tu monte sur le tuyaux central (comme pour avoir le secret 1), mais tu vas dans l'autre sens (retombe du côté de la tour ou tu veux monter hein)


Mille merci, mec. C tout a fait cela

Pas fait assez de réflechissement, il a raison de chef Sex M. En route vers de nouvelles bastons, youpeee

à tous les deux
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:59:35   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Je sens que tu revenir quand tu seras à l'Usine Désafectée...


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 07:07:03   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Elle ressemblait à quoi celle là déjà ?


--------------------
mmtcs
Apprenti Bourrin
27 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 07:50:24   Voir le profil de mmtcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mmtcs   

Sex Machine a écrit :

Je sens que tu revenir quand tu seras à l'Usine Désafectée...


donne moi la réponse à la question que G pas encore posée, on va gagner du temps


Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 10:12:07   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Il faut utiliser la poulie par terre.


--------------------
mmtcs
Apprenti Bourrin
27 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:07:35   Voir le profil de mmtcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mmtcs   

Sex Machine a écrit :

Il faut utiliser la poulie par terre.


Je suis à l'endroit que tu indiques. G bougé la poulie comme C indiqué, mais pas de bol, chez moi, le couvercle de la cuve à gauche est toujours en place. C celui de la cuve suivante qui est tombé

Mais bon, si je saute dedans, I'm dead


Donc, pas de question
mmtcs
Apprenti Bourrin
27 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:42:02   Voir le profil de mmtcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mmtcs   



Je suis bloqué là :




C'est l'épisode "Castle".

1) Je rentre dans la baraque, je nettoie le rez de chaussée.

2) Je monte l'escalier, une porte se referme (normal)

3) Je nettoie les 2 étages supplémentaires, il y a que des petits squelettes hargneux. Je pense avoir tout nettoyé à donf, G fait le tour des pièces plusieurs fois, personne à priori.

Mais la zique continue de tourner et la porte de se réouvre pas, je dois rater un truc, mais où .

Merci d'avance.

Edit : Sur cette même place, il y a un échafaud avec des munitions et un casque posé sur li billot. Si on prend le casque, un liseré rouge entoure l'écran. Vous pouvez me dire à quoi sert ce casque, G pas trouvé ds la doc du jeu.

Message édité le 04-06-2007 à 19:11:32 par mmtcs
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:24:41   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Il y a un trou dans le mur qui donne sur la cours au dernier étage et les méchants sont dehors.


--------------------
mmtcs
Apprenti Bourrin
27 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:48:18   Voir le profil de mmtcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mmtcs   

Sex Machine a écrit :

Il y a un trou dans le mur qui donne sur la cours au dernier étage et les méchants sont dehors.


On doit pas parler de la même chose, je le crains. En haut, il y a le palier, puis on rentre dans une pièce avec une cheminée sur lagauche, et enfin une autre pièce où l'on accède par deux grands trous dans le mur.

Mais je ne vois pas le moindre trou donnant sur l'extérieur, dsl .

Tu as vu mon Edit, sur l'histoire du casque ?


Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 23:30:12   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Si tu es bien à l'étage, il y a un passage pour retourner dehors. Le casque est un bonus pour la puissance de ton arme.


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 07:10:54   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Il faut juste descendre ou monter un peu plus, je ne sais plus. Je crois qu'il faut casser un sol en fait.
Le passage se trouve à hauteur de remparts et te permettras d'aller à la tour.


--------------------
mmtcs
Apprenti Bourrin
27 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 08:27:22   Voir le profil de mmtcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mmtcs   

Merci, messieurs

G suivi vos conseils, tiré dans tous les murs et tous les plafonds, rien n'y fait. Dans la salle où se trouve la cheminée, il y a une poutre tombée de la charpente, je pense. On peut la bouger. Elle sert à qqchose ?
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 11:24:45   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Je viens de refaire le niveau et voici la solution :

  • 1. tu es un noob
  • 2. les étages ne sont pas complètement nettoyés
  • 3. arrêtes de courir en hurlant et fouille calmement la maison pour trouver la pièce que tu n'as pas encore visité.

    Ca fait 30€.


    --------------------
  • mmtcs
    Apprenti Bourrin
    27 messages postés
       Posté le 05-06-2007 à 12:22:16   Voir le profil de mmtcs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mmtcs   

    Sex Machine a écrit :

    Je viens de refaire le niveau et voici la solution :

  • 1. tu es un noob
  • 2. les étages ne sont pas complètement nettoyés
  • 3. arrêtes de courir en hurlant et fouille calmement la maison pour trouver la pièce que tu n'as pas encore visité.

    Ca fait 30€.


  • 1) Oui, C vrai, je suis un vieux noob je le sais

    2) Soit on parle pas du même endroit, mais il y a qd même trés peu de pièces.

    Dos au mur du départ de l'escalier, on peut passer sous l'escalier, mais il n'y a rien !

    1er étage : on rentre direct dans une pièce depuis le palier
    => un corridor sombre de suite à gauche
    => une porte sur le mur suivant, qui ouvre sur une pièce en deux parties, rien !

    Depuis le corridor :
    petit renfoncement sur la gauche, vide, et une porte en face,
    on pousse la porte, une autre poste en face, qui donne sur une pièce éclairé par une bougie au plafond, et dont le mur droit est éventré, ce qui permet d'accéder à une autre pièce contenant "2 packs ammo"
    On peut revenir à la porte initiale du corridor depuis là, ou passer sur la gauche où se trouve une autre pièce avec un mur effondré donnant sur une autre pièce.

    Et C tout.

    L'étage suivant, je l'ai décrit un peu plus haut.

    Je hurle pas, G fait toussa tout tranquille aprés avoir défouraillé, mais rien. Je peux pas faire de captures décrans, je C pas pq.

    Par contre je suis preneur de la solution, si toi tu peux faire des screens

    30€ C cher, C négociable ?
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Painkiller  Encore coincé (Castle)Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum