Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 Duke nukem 3D en HD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:26:52   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Dis voir Ducon, j'ai un peu de temps là, et je viens de tout retélécharger, mais j'ai un soucis à la compilation de Build (si j'ai bien compris, il est nécéssaire pour le reste)

Tu n'aurais pas une liste de dépendance à me fournir ?
Et un petit truc qui me permettrai de réussir la compil ?


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:38:56   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Tu veux un exta ?


--------------------

Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 14:05:46   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Non, pas ce genre de dépendance...
J'ai ce qu'il me faut au travail si je peux m'éxprimer ainsi.

Ce doit être moi qui m'y prend comme un manche, car j'ai une liste d'action à la compilation longue de plusieurs kilomètres, et tout à la fin, marqué 2 érreurs


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:49:09   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Au fait, pour revenir au mod 3d, c'est moi où il n'y a pas de multi ? On avait quand même du Dukematch à l'époque, non ?


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:00:28   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Comment ça pas de mod multi ?
Jonof en parle dans le readme et si j'ai bien compris; il faut y aller en ligne de commande pour y avoir accés


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:57:39   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

ça va encore être coton cette histoire...


--------------------

ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:20:14   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Nan, c’est facile.
Lis le README de build, qui doit être compilé avant Duke3D.
Applique d’abord la rustine pour le son.
Tu peux faire un tour sur le site de Jonof, j’y avais posté deux ou trois messages à l’époque.
Installe les dépendances une par une. Il me semble qu’il utilise la bibliothèque fmod, trouve-la sur le ouèbe.

Message édité le 13-05-2007 à 17:21:29 par ducon


--------------------
une balle, un imp
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:23:03   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Il existait aussi un mod coop a l'epoque, j'y jouais avec mon 56k de l'epoque


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:59:43   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Mais ici , on ne parle pas du mod Jonof, c'est eduke.


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:27:46   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Jonof n’est pas un mod, mais le type qui a tripoté le code source de l’exécutable permettant de jouer avec Duke et Lo Wang.


--------------------
une balle, un imp
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:33:35   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Oui, j'ai installé fmod, mais il ne veux toujours pas.
Il me manquait fmod.h et un autre dans le dossier src de build.
Après les avoirs mis, toujours des érreurs sur le son. Mais du genre à me dire qu'il manque un = avant le signe * ligne 29 /src/sound.h. Enfin, plein de lignes du genre

Sinon, j'ai une dépendance ou deux que je n'ai pas installé, mais ce doit être pour compiler pour win32


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:43:21   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

As-tu appliqué la rustine pour le son sous Linux ?


--------------------
une balle, un imp
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 07:24:22   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

oui oui...
J'ai marqué que j'avais installé fmod


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:14:36   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Tut tut, il y a une rustine pour le code source, je ne cause pas de fmod qui est la bibliothèque de gestion du son.
As-tu créé les liens symboliques comme moi ?

Citation :


> ls jeux/duke3d/
build dukebin jfbuild_src_20051009.zip jfsw_src_20050531-sound.patch radioactive-solid.wmc
buildport_src_20041013 dukemanu jfduke3d_src_20041013 jfsw_src_20051009 shots
buildport_src_20041013.zip dukemaps.zip jfduke3d_src_20041013.zip jfsw_src_20051009.patch sons
dn3d_hrp-2005-11-01.zip fmodapi374linux.tar.gz jfduke3d_src_20050531-sound.patch jfsw_src_20051009.zip sw
dn4e398.mpg images jfduke3d_src_20051009 jonof swmanu
duke3d jfbuild_src_20051009 jfduke3d_src_20051009.patch kenbuild_data.zip TDRAGON.ZIP
duke3d_atomic_edition-x86.run jfbuild_src_20051009.patch jfduke3d_src_20051009.zip mini.patch wash

Citation :


> ll jeux/duke3d/build jeux/duke3d/duke3d jeux/duke3d/sw
lrwxrwxrwx 1 *** *** 46 2006-11-03 09:19 jeux/duke3d/build -> /home/***/jeux/duke3d/jfbuild_src_20051009
lrwxrwxrwx 1 *** *** 21 2006-11-03 09:19 jeux/duke3d/duke3d -> jfduke3d_src_20051009
lrwxrwxrwx 1 *** *** 17 2006-11-03 09:19 jeux/duke3d/sw -> jfsw_src_20051009


Message édité le 15-05-2007 à 20:16:38 par ducon


--------------------
une balle, un imp
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:08:07   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

J'avoue que je ne te suit plus là.
C'est quoi qu'il faut faire comme lien symbolique ? Je dois ajouter quoi ? Parce que chez moi, ça as l'air d'être au niveau du système son que ça bloque !

Citation :

/divers/Pris sur le net/RealDownload/Duke Nukem 3D/jfbuild_src_20051009$ make gcc -march=pentium -ggdb -O0 -DDEBUGGINGAIDS -W -Wall -Wimplicit -Wno-char-subscripts -Wno-unused -funsigned-char -fno-strict-aliasing -DNO_GCC_BUILTINS -DKSFORBUILD -Iinclude -DRENDERTYPESDL=1 -DSUPERBUILD -DPOLYMOST -DUSE_OPENGL -DDYNAMIC_OPENGL -I/usr/include/SDL -D_GNU_SOURCE=1 -D_REENTRANT -DHAVE_GTK2 -I/usr/include/gtk-2.0 -I/usr/lib/gtk-2.0/include -I/usr/include/atk-1.0 -I/usr/include/cairo -I/usr/include/pango-1.0 -I/usr/include/glib-2.0 -I/usr/lib/glib-2.0/include -I/usr/include/freetype2 -I/usr/include/libpng12 -c src/game.c -o obj.gnu/game.o 2>&1
gcc -march=pentium -ggdb -O0 -DDEBUGGINGAIDS -W -Wall -Wimplicit -Wno-char-subscripts -Wno-unused -funsigned-char -fno-strict-aliasing -DNO_GCC_BUILTINS -DKSFORBUILD -Iinclude -DRENDERTYPESDL=1 -DSUPERBUILD -DPOLYMOST -DUSE_OPENGL -DDYNAMIC_OPENGL -I/usr/include/SDL -D_GNU_SOURCE=1 -D_REENTRANT -DHAVE_GTK2 -I/usr/include/gtk-2.0 -I/usr/lib/gtk-2.0/include -I/usr/include/atk-1.0 -I/usr/include/cairo -I/usr/include/pango-1.0 -I/usr/include/glib-2.0 -I/usr/lib/glib-2.0/include -I/usr/include/freetype2 -I/usr/include/libpng12 -c src/sound.c -o obj.gnu/sound.o 2>&1
Dans le fichier inclus à partir de src/sound.c:5:
src/fmod.h:1534 erreur: fmod_codec.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type
src/fmod.h:1535 erreur: fmod_dsp.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type
In file included from src/sound.c:5:
src/fmod.h erreur: expected declaration specifiers or ‘...’ before ‘FMOD_CODEC_DESCRIPTION’
src/fmod.h erreur: expected declaration specifiers or ‘...’ before ‘FMOD_DSP_DESCRIPTION’
src/fmod.h erreur: expected declaration specifiers or ‘...’ before ‘FMOD_DSP_TYPE’
src/fmod.h erreur: expected declaration specifiers or ‘...’ before ‘FMOD_DSP_TYPE’
src/sound.c erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘*’ token
src/sound.c erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘f_open’
src/sound.c erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘f_close’
src/sound.c erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘f_read’
src/sound.c erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘f_seek’
src/sound.c erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘f_tell’
src/sound.c: In function ‘initsb’:
src/sound.c attention : implicit declaration of function ‘FSOUND_GetVersion’
src/sound.c attention : implicit declaration of function ‘FSOUND_Init’
src/sound.c attention : implicit declaration of function ‘FSOUND_GetError’

...

src/sound.c: In function ‘musicoff’:
src/sound.c erreur: ‘musicstream’ undeclared (first use in this function)
src/sound.c attention : implicit declaration of function ‘FSOUND_Stream_Stop’
make: *** [obj.gnu/sound.o] Erreur 1


ça c'est quand je compile juste build.
J'ai dut ajouter fmod.h et fmod_errors.h dans le repertoire ./src

Citation :

/divers/Pris sur le net/RealDownload/Duke Nukem 3D/jfduke3d_src_20051009$ make mkdir eobj/
mkdir: ne peut créer le répertoire `eobj/': Le fichier existe.
make: [enginelib] Erreur 1 (ignorée)
make -C ./build/ "OBJ=/divers/Pris sur le net/RealDownload/Duke Nukem 3D/jfduke3d_src_20051009/eobj/"
SUPERBUILD=1 POLYMOST=1
USE_OPENGL=1 DYNAMIC_OPENGL=1
USE_A_C=0 NOASM=0 RELEASE=0 enginelib
make[1]: entrant dans le répertoire « /divers/Pris sur le net/RealDownload/Duke Nukem 3D/jfbuild_src_20051009 »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:184: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:179: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:214: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:184: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:214: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:184: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:214: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:184: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:214: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:184: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:214: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:184: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:223: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:214: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:223: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:214: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:223: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:214: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:223: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:214: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:223: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:214: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:226: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:223: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:226: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:223: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:226: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:223: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:226: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:223: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:226: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:223: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:229: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:226: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:229: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:226: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:229: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:226: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:229: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:226: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:229: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:226: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:232: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:229: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:232: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:229: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:232: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:229: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:232: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:229: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:232: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:229: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:235: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:232: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:235: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:232: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:235: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:232: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:235: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:232: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:235: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:232: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:238: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:235: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:238: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:235: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:238: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:235: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:238: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:235: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:238: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:235: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:241: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:238: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:241: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:238: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:241: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:238: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:241: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:238: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:241: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:238: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
make[1]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « rsrc/%.c », nécessaire pour « /divers/Pris ». Arrêt.
make[1]: quittant le répertoire « /divers/Pris sur le net/RealDownload/Duke Nukem 3D/jfbuild_src_20051009 »
make: *** [enginelib] Erreur 2


Et ça, c'est quand je compile Duke 3D. J'ai fait un lien symbolique pour build là, et j'ai vérifié qu'il corresponde bien dans le Makefile

[EDIT]
Je viens de m'y prendre autrement... C'est pire encore !
J'ai ajouté les fichiers manquant lors de mon test (trop rapide), et j'ai placé dans un dossier moins éxotique
Citation :

ls -l
total 2144
lrwxrwxrwx 1 joachim joachim 33 2007-05-15 22:35 build -> /divers/Duke/jfbuild_src_20051009
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 3450 2005-10-09 15:25 build.cfg
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 9193 2005-10-09 15:25 ChangeLog
-rwxr-xr-x 1 joachim joachim 1853695 2007-05-15 22:36 duke3d
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 1997 2005-10-09 15:25 duke3d.def.sample
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 198029 2007-05-15 22:36 duke3d.map
drwxr-xr-x 2 joachim joachim 4096 2007-05-15 22:36 eobj
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 14969 2005-10-09 15:25 GNU.TXT
drwxr-xr-x 2 joachim joachim 4096 2007-05-15 22:35 installer
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 1073 2005-10-09 15:25 MakeDistributions
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 4242 2007-05-15 22:35 Makefile
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 4243 2005-10-09 15:25 Makefile~
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 3604 2005-10-09 15:25 Makefile.deps
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 3029 2005-10-09 15:25 Makefile.msvc
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 2953 2005-10-09 15:25 Makefile.watcom
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 40 2005-10-09 15:25 makemsc.bat
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 41 2005-10-09 15:25 makew.bat
drwxr-xr-x 2 joachim joachim 4096 2007-05-15 22:36 obj
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 823 2005-10-09 15:25 readme.txt
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 24828 2005-10-09 15:25 releasenotes.html
drwxr-xr-x 2 joachim joachim 4096 2007-05-15 22:35 rsrc
drwxr-xr-x 5 joachim joachim 4096 2007-05-15 22:35 source


Je me rend compte que tu as des fichiers .patch. Tu les as trouvés ou ceux là ?

Message édité le 15-05-2007 à 22:21:32 par Black_Wolf


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 06:19:52   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Sur le forum de JonoF. Il faut coller ces rustines sur le code source (on te dit comment faire sur le forum) avant de compiler quoi que ce soit.
Sinon, si tu veux, j’en ai deux, l’un compilé sur Celeron, l’autre sur Athlon.


--------------------
une balle, un imp
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 07:06:26   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Bon, je vais chercher sur le forum alors.
Je n'y avais pas été à l'époque. Elles pourraient êtres intégrées au source non !


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:38:18   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Nan, parce que c’est spécifique à Linux.


--------------------
une balle, un imp
blackshadow
C'est moi Sam! Si!
Gros Bourrin
blackshadow
340 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 01:01:33   Voir le profil de blackshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://action.pc.free.fr   Envoyer un message privé à blackshadow   

est-ce que quelqu'un sait comment installer les maps de duke a Washington, j'ai retrouver dans un fond de disque dur les image de cd du kill at-on , compilation où ce dernier ce trouve, mais mais g pas trouver le moyen d'y faire marcher cet episode speciale avec le pack high resolution.

please help!!!
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:59:06   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Bon, ça y est, j'ai réussit à compiler le tout pour mon nunux.
De plus, comme BUILD fonctionne bien là au moins, j'ai pu réccupérer mes anciennes maps (non terminées).

J'ai aussi installé le HRP. Pour ducon, il suffit de télécharger la version zip, réccupérer les 2 zip dans le dossier AUTOLOAD, puis de les placer là ou tu as ton binaire de Duke.

La commande pour jouer est la suivante:
./duke3d /gduke3d_hrp.zip /gmaphacks.zip
Et si tu veux avoir les graphismes originaux, ben c'est juste ./duke3d


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:14:28   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Fais gaffe, normalement il faut désactiver les sons ambiants, sinon le jeu plante.
Sinon, le jeu marche avec les améliorations en troidé, mais il y a des bugues un peu partout (disparition des bornes de pompiers, des RPG, le magasin de la deuxième carte est tout laid, ça rame quand un nouveau truc apparaît).
Sinon, c’est joli tout plein.


--------------------
une balle, un imp
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:23:25   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Oui, j'ai désactivé les sons ambiants...
Pour les bornes, j'ai pas fait guaffe et je ne suis pas allé à la seconde carte.
Par contre, c'est vrai que j'ai remarqué que ça ramouille un peu beaucoup (putain la honte, mon PC rame quand je joue à Duke Nukem...)


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:38:10   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Black_Wolf a écrit :

putain la honte, mon PC rame quand je joue à Duke Nukem...





--------------------

ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:39:33   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Il y a une borne dans le premier niveau, juste à gauche du feu dans la caisse, peu avant le virage sous le pont qui arrive à la fin.
Sinon, il y a encore un bugue d’affichage des armes quand on utilise l’affichage sans gros HUD.
Les dames qui montrent leurs nibards sont naines.

Message édité le 24-05-2007 à 17:40:24 par ducon


--------------------
une balle, un imp
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:33:37   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Je vais t'avouer que je n'ai fait que tester.
Après, les maps de Duke, on les connait tellement qu'on ne fait plus guaffe aux décors. Si on cherche une borne d'incendie, c'est pour remonter son niveau de vie.
Pour les dadames, je suis pas allé jusque là encore !
Pour le HUD, je l'avais supprimé. Mes armes étaient correctes, mais dans le miroir, je me voyais avec un BFG


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  Duke nukem 3D en HDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum