Sujet :

Duke nukem 3D en HD

SeriousSamFr
   Posté le 03-05-2007 à 04:16:09   

Bon daccord, ça vient de chez nofrag, mais la perspective du resultat est tellement bandant que j'en colle un thread ici :

1. Installer le jeu original ou le shareware (5Mo).
2. Installer le High Resolution Pack (190Mo).
3. Lancer Duke Nukem 3D.
4. Aller dans les options graphiques et choisir le mode "32 bit Polymost".

Inutile de télécharger le port Win32 JonoF JFDuke, il est inclus dans le pack haute résolution.

Voici un aperçu :



Il est 4h30 du mat, je rentre de soirée, mais je vais quand même le tester d'ici environ 4 mn.

Je vous colle le lien des blaireaux si ça vous botte : 666

Note : J'ignore si les binaires sont dispos pour linux, c'est un .exe


[EDIT] : Je viens de tester. C'est vraiment bien foutu et le jeu en est totalement transformé. Même si ce n'est pas non plus le nirvana, je doute que quelqu'un puisse faire mieux un jour.

Message édité le 03-05-2007 à 05:03:40 par SeriousSamFr
ducon
   Posté le 03-05-2007 à 19:05:36   

JFDuke marche sous Linux, je l’ai compilé chez moi. Je n’ai pas essayé le HRP même s’il paraît qu’il marche aussi.
D’ailleurs, JFSW marche aussi.
Sex Machine
   Posté le 04-05-2007 à 09:26:08   

C'est pour Duke Nukem 3D ou Atomic ?
SeriousSamFr
   Posté le 04-05-2007 à 11:54:56   

Pour toutes les versions. En fait il t'installe le truc dans un repertoire à part et te demande le chemin de ton fichier duke3d.hrp (un truc comme ça)
Sex Machine
   Posté le 09-05-2007 à 18:36:55   

C'est vraiment du beau travail, avec ce mod Duke n'a pas pris une seul ride, moi par contre, je ne connais plus que la moitié des secrets.
Tonton_DACK
   Posté le 09-05-2007 à 20:45:16   

Euh?

Message édité le 10-05-2007 à 04:29:11 par SeriousSamFr
SeriousSamFr
   Posté le 10-05-2007 à 04:31:03   

Non, pour avoir testé, ce pack HD est bien mieux foutu.
blackshadow
   Posté le 10-05-2007 à 16:00:52   

je crois que c'est ça duke nukem forever, oui duke nukem 3d pour toujours...
SeriousSamFr
   Posté le 10-05-2007 à 16:04:50   

ça doit être ça.
Sex Machine
   Posté le 10-05-2007 à 16:42:35   

C'est pas con tiens, je crois qu'on a percé un des mystères de la Vie.
Tonton_DACK
   Posté le 10-05-2007 à 18:04:49   

Sachant que l'autre mystère de la vie est enfin résolu (S.T.A.L.K.E.R.)
blackshadow
   Posté le 10-05-2007 à 21:18:17   

je viens de tester c'est quand meme pas mal du tout!!!, c'est franchement bien foutu!!!!! en vrai, 3d realms aurais revendu les droit d'exploitation a id software, y'aurais deja au moins 4 duke nuke forever de sorti...
Black_Wolf
   Posté le 10-05-2007 à 21:24:52   

hein ? C'est quoi ta connerie là ?
3D Realms n'as rien vendu du tout ! Ils ont seulement acheté la licence du moteur du moment de IdSoft. Seulement comme il y as déjà eu 3 moteurs de différents, ben c'est pour ça qu'il y as autant de Duke
blackshadow
   Posté le 10-05-2007 à 21:42:53   

tu sais pas lire apparemment, si 3d realms aurais non pas acheter un moteur 3D a id software mais lui vendre plutot les droits d'exploitation du grand blond avec un lance roquette, a id software donc, duke nukem forever aurais déja eu plusieurs volet de sorti.
SeriousSamFr
   Posté le 10-05-2007 à 23:39:21   

Black_Wolf ne sais pas lire... Nous aurons certainement droit à un duel.
En admettant que blackshadow repasse avant les deux prochaines années.
Black_Wolf
   Posté le 11-05-2007 à 07:19:42   

Si si, je sais lire. Et même argumenter !

Si j'ai dit ça, c'est que je me base sur de visible.
Le premier Duke forever tournait de mémoire sur le moteur de Quake 2 modifié.
Actuellement, 3DRealms utilise le Doom engine (y as rien qu'à regarder Prey)

Maintenant, si tu mettais un lien vers ton histoire de vente des droits, j'y croirais peut être. Mais franchement, si IdSoft avait des droits sur Duke, ça se serait, et il y aurait belle lurette que le CD serait sur mon étagère aux côté de Doom III et Quake IV
Tonton_DACK
   Posté le 11-05-2007 à 11:33:09   

C'etait une supposition meme si la phrase est mal tournée
blackshadow
   Posté le 12-05-2007 à 01:14:35   

c'est bien ce que je dit, mais le malentendu semble etre soutenu!

SI, et cette fois j'espere etre compris cette fois, a supposer que id software se serai occuper de duke nukem forever, on aurais été sur que le jeu, et surement des suites aurais été surement éditer. c'était seulement une hypothese quye je soumettais...
Sex Machine
   Posté le 12-05-2007 à 11:58:31   

Il a l'air mal réveillé le Balck Wolf !
SeriousSamFr
   Posté le 12-05-2007 à 12:03:33   

Il venait de prendre sa dose de crack et son rail de coke...

Tu l'as testé toi ?
Sex Machine
   Posté le 12-05-2007 à 13:13:59   

Le mod 3D? Ca fait une semaine que je suis scotché à Duke Nukem 3D, j'ai même ressorti mon vieux guide stratégique écrit par un enfant de 8 ans !
Tonton_DACK
   Posté le 12-05-2007 à 14:44:41   

Enfin il avait 8 ans à l'epoque, maintenant il est marié, deux enfants....
SeriousSamFr
   Posté le 12-05-2007 à 15:21:21   

Ou célibataire et nolife...
Sex Machine
   Posté le 12-05-2007 à 17:19:02   

Ou millionnaire et bossant sur un projet illusoire depuis 10 ans.
ducon
   Posté le 12-05-2007 à 17:39:08   

Ça me fait penser que j’ai Shadow warrior dans un coin de mon disque dur et qu’il va bien falloir que j’y passe.
Black_Wolf
   Posté le 13-05-2007 à 12:26:52   

Dis voir Ducon, j'ai un peu de temps là, et je viens de tout retélécharger, mais j'ai un soucis à la compilation de Build (si j'ai bien compris, il est nécéssaire pour le reste)

Tu n'aurais pas une liste de dépendance à me fournir ?
Et un petit truc qui me permettrai de réussir la compil ?
SeriousSamFr
   Posté le 13-05-2007 à 12:38:56   

Tu veux un exta ?
Black_Wolf
   Posté le 13-05-2007 à 14:05:46   

Non, pas ce genre de dépendance...
J'ai ce qu'il me faut au travail si je peux m'éxprimer ainsi.

Ce doit être moi qui m'y prend comme un manche, car j'ai une liste d'action à la compilation longue de plusieurs kilomètres, et tout à la fin, marqué 2 érreurs
Sex Machine
   Posté le 13-05-2007 à 15:49:09   

Au fait, pour revenir au mod 3d, c'est moi où il n'y a pas de multi ? On avait quand même du Dukematch à l'époque, non ?
Black_Wolf
   Posté le 13-05-2007 à 16:00:28   

Comment ça pas de mod multi ?
Jonof en parle dans le readme et si j'ai bien compris; il faut y aller en ligne de commande pour y avoir accés
SeriousSamFr
   Posté le 13-05-2007 à 16:57:39   

ça va encore être coton cette histoire...
ducon
   Posté le 13-05-2007 à 17:20:14   

Nan, c’est facile.
Lis le README de build, qui doit être compilé avant Duke3D.
Applique d’abord la rustine pour le son.
Tu peux faire un tour sur le site de Jonof, j’y avais posté deux ou trois messages à l’époque.
Installe les dépendances une par une. Il me semble qu’il utilise la bibliothèque fmod, trouve-la sur le ouèbe.

Message édité le 13-05-2007 à 17:21:29 par ducon
Tonton_DACK
   Posté le 13-05-2007 à 17:23:03   

Il existait aussi un mod coop a l'epoque, j'y jouais avec mon 56k de l'epoque
Sex Machine
   Posté le 13-05-2007 à 17:59:43   

Mais ici , on ne parle pas du mod Jonof, c'est eduke.
ducon
   Posté le 13-05-2007 à 18:27:46   

Jonof n’est pas un mod, mais le type qui a tripoté le code source de l’exécutable permettant de jouer avec Duke et Lo Wang.
Black_Wolf
   Posté le 13-05-2007 à 19:33:35   

Oui, j'ai installé fmod, mais il ne veux toujours pas.
Il me manquait fmod.h et un autre dans le dossier src de build.
Après les avoirs mis, toujours des érreurs sur le son. Mais du genre à me dire qu'il manque un = avant le signe * ligne 29 /src/sound.h. Enfin, plein de lignes du genre

Sinon, j'ai une dépendance ou deux que je n'ai pas installé, mais ce doit être pour compiler pour win32
ducon
   Posté le 14-05-2007 à 17:43:21   

As-tu appliqué la rustine pour le son sous Linux ?
Black_Wolf
   Posté le 15-05-2007 à 07:24:22   

oui oui...
J'ai marqué que j'avais installé fmod
ducon
   Posté le 15-05-2007 à 20:14:36   

Tut tut, il y a une rustine pour le code source, je ne cause pas de fmod qui est la bibliothèque de gestion du son.
As-tu créé les liens symboliques comme moi ?

Citation :


> ls jeux/duke3d/
build dukebin jfbuild_src_20051009.zip jfsw_src_20050531-sound.patch radioactive-solid.wmc
buildport_src_20041013 dukemanu jfduke3d_src_20041013 jfsw_src_20051009 shots
buildport_src_20041013.zip dukemaps.zip jfduke3d_src_20041013.zip jfsw_src_20051009.patch sons
dn3d_hrp-2005-11-01.zip fmodapi374linux.tar.gz jfduke3d_src_20050531-sound.patch jfsw_src_20051009.zip sw
dn4e398.mpg images jfduke3d_src_20051009 jonof swmanu
duke3d jfbuild_src_20051009 jfduke3d_src_20051009.patch kenbuild_data.zip TDRAGON.ZIP
duke3d_atomic_edition-x86.run jfbuild_src_20051009.patch jfduke3d_src_20051009.zip mini.patch wash

Citation :


> ll jeux/duke3d/build jeux/duke3d/duke3d jeux/duke3d/sw
lrwxrwxrwx 1 *** *** 46 2006-11-03 09:19 jeux/duke3d/build -> /home/***/jeux/duke3d/jfbuild_src_20051009
lrwxrwxrwx 1 *** *** 21 2006-11-03 09:19 jeux/duke3d/duke3d -> jfduke3d_src_20051009
lrwxrwxrwx 1 *** *** 17 2006-11-03 09:19 jeux/duke3d/sw -> jfsw_src_20051009


Message édité le 15-05-2007 à 20:16:38 par ducon
Black_Wolf
   Posté le 15-05-2007 à 22:08:07   

J'avoue que je ne te suit plus là.
C'est quoi qu'il faut faire comme lien symbolique ? Je dois ajouter quoi ? Parce que chez moi, ça as l'air d'être au niveau du système son que ça bloque !

Citation :

/divers/Pris sur le net/RealDownload/Duke Nukem 3D/jfbuild_src_20051009$ make gcc -march=pentium -ggdb -O0 -DDEBUGGINGAIDS -W -Wall -Wimplicit -Wno-char-subscripts -Wno-unused -funsigned-char -fno-strict-aliasing -DNO_GCC_BUILTINS -DKSFORBUILD -Iinclude -DRENDERTYPESDL=1 -DSUPERBUILD -DPOLYMOST -DUSE_OPENGL -DDYNAMIC_OPENGL -I/usr/include/SDL -D_GNU_SOURCE=1 -D_REENTRANT -DHAVE_GTK2 -I/usr/include/gtk-2.0 -I/usr/lib/gtk-2.0/include -I/usr/include/atk-1.0 -I/usr/include/cairo -I/usr/include/pango-1.0 -I/usr/include/glib-2.0 -I/usr/lib/glib-2.0/include -I/usr/include/freetype2 -I/usr/include/libpng12 -c src/game.c -o obj.gnu/game.o 2>&1
gcc -march=pentium -ggdb -O0 -DDEBUGGINGAIDS -W -Wall -Wimplicit -Wno-char-subscripts -Wno-unused -funsigned-char -fno-strict-aliasing -DNO_GCC_BUILTINS -DKSFORBUILD -Iinclude -DRENDERTYPESDL=1 -DSUPERBUILD -DPOLYMOST -DUSE_OPENGL -DDYNAMIC_OPENGL -I/usr/include/SDL -D_GNU_SOURCE=1 -D_REENTRANT -DHAVE_GTK2 -I/usr/include/gtk-2.0 -I/usr/lib/gtk-2.0/include -I/usr/include/atk-1.0 -I/usr/include/cairo -I/usr/include/pango-1.0 -I/usr/include/glib-2.0 -I/usr/lib/glib-2.0/include -I/usr/include/freetype2 -I/usr/include/libpng12 -c src/sound.c -o obj.gnu/sound.o 2>&1
Dans le fichier inclus à partir de src/sound.c:5:
src/fmod.h:1534:24: erreur: fmod_codec.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type
src/fmod.h:1535:22: erreur: fmod_dsp.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type
In file included from src/sound.c:5:
src/fmod.h erreur: expected declaration specifiers or ‘...’ before ‘FMOD_CODEC_DESCRIPTION’
src/fmod.h erreur: expected declaration specifiers or ‘...’ before ‘FMOD_DSP_DESCRIPTION’
src/fmod.h erreur: expected declaration specifiers or ‘...’ before ‘FMOD_DSP_TYPE’
src/fmod.h erreur: expected declaration specifiers or ‘...’ before ‘FMOD_DSP_TYPE’
src/sound.c:29: erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘*’ token
src/sound.c:38: erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘f_open’
src/sound.c:43: erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘f_close’
src/sound.c:48: erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘f_read’
src/sound.c:53: erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘f_seek’
src/sound.c:58: erreur: expected ‘=’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘__attribute__’ before ‘f_tell’
src/sound.c: In function ‘initsb’:
src/sound.c:79: attention : implicit declaration of function ‘FSOUND_GetVersion’
src/sound.c:90: attention : implicit declaration of function ‘FSOUND_Init’
src/sound.c:94: attention : implicit declaration of function ‘FSOUND_GetError’

...

src/sound.c: In function ‘musicoff’:
src/sound.c erreur: ‘musicstream’ undeclared (first use in this function)
src/sound.c attention : implicit declaration of function ‘FSOUND_Stream_Stop’
make: *** [obj.gnu/sound.o] Erreur 1


ça c'est quand je compile juste build.
J'ai dut ajouter fmod.h et fmod_errors.h dans le repertoire ./src

Citation :

/divers/Pris sur le net/RealDownload/Duke Nukem 3D/jfduke3d_src_20051009$ make mkdir eobj/
mkdir: ne peut créer le répertoire `eobj/': Le fichier existe.
make: [enginelib] Erreur 1 (ignorée)
make -C ./build/ "OBJ=/divers/Pris sur le net/RealDownload/Duke Nukem 3D/jfduke3d_src_20051009/eobj/"
SUPERBUILD=1 POLYMOST=1
USE_OPENGL=1 DYNAMIC_OPENGL=1
USE_A_C=0 NOASM=0 RELEASE=0 enginelib
make[1]: entrant dans le répertoire « /divers/Pris sur le net/RealDownload/Duke Nukem 3D/jfbuild_src_20051009 »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:184: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:223: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:214: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:223: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:214: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:223: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:214: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:223: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:214: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:223: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:214: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:226: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:223: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:226: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:223: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:226: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:223: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:226: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:223: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:226: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:223: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:229: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:226: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:229: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:226: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:229: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:226: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:229: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:226: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:229: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:226: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:232: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:229: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:232: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:229: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:232: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:229: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:232: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:229: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:232: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:229: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:235: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:232: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:235: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:232: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:235: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:232: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:235: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:232: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:235: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:232: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:238: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:235: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:238: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:235: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:238: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:235: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:238: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:235: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:238: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:235: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
Makefile:241: attention : écrasement des commandes pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:238: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « /divers/Pris »
Makefile:241: attention : écrasement des commandes pour la cible « sur »
Makefile:238: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « sur »
Makefile:241: attention : écrasement des commandes pour la cible « le »
Makefile:238: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « le »
Makefile:241: attention : écrasement des commandes pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:238: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « net/RealDownload/Duke »
Makefile:241: attention : écrasement des commandes pour la cible « Nukem »
Makefile:238: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « Nukem »
make[1]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « rsrc/%.c », nécessaire pour « /divers/Pris ». Arrêt.
make[1]: quittant le répertoire « /divers/Pris sur le net/RealDownload/Duke Nukem 3D/jfbuild_src_20051009 »
make: *** [enginelib] Erreur 2


Et ça, c'est quand je compile Duke 3D. J'ai fait un lien symbolique pour build là, et j'ai vérifié qu'il corresponde bien dans le Makefile

[EDIT]
Je viens de m'y prendre autrement... C'est pire encore !
J'ai ajouté les fichiers manquant lors de mon test (trop rapide), et j'ai placé dans un dossier moins éxotique
Citation :

ls -l
total 2144
lrwxrwxrwx 1 joachim joachim 33 2007-05-15 22:35 build -> /divers/Duke/jfbuild_src_20051009
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 3450 2005-10-09 15:25 build.cfg
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 9193 2005-10-09 15:25 ChangeLog
-rwxr-xr-x 1 joachim joachim 1853695 2007-05-15 22:36 duke3d
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 1997 2005-10-09 15:25 duke3d.def.sample
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 198029 2007-05-15 22:36 duke3d.map
drwxr-xr-x 2 joachim joachim 4096 2007-05-15 22:36 eobj
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 14969 2005-10-09 15:25 GNU.TXT
drwxr-xr-x 2 joachim joachim 4096 2007-05-15 22:35 installer
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 1073 2005-10-09 15:25 MakeDistributions
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 4242 2007-05-15 22:35 Makefile
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 4243 2005-10-09 15:25 Makefile~
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 3604 2005-10-09 15:25 Makefile.deps
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 3029 2005-10-09 15:25 Makefile.msvc
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 2953 2005-10-09 15:25 Makefile.watcom
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 40 2005-10-09 15:25 makemsc.bat
-rw-r--r-- 1 joachim joachim 41 2005-10-09 15:25 makew.bat
drwxr-xr-x 2 joachim joachim 4096 2007-05-15 22:36 obj
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drwxr-xr-x 2 joachim joachim 4096 2007-05-15 22:35 rsrc
drwxr-xr-x 5 joachim joachim 4096 2007-05-15 22:35 source


Je me rend compte que tu as des fichiers .patch. Tu les as trouvés ou ceux là ?

Message édité le 15-05-2007 à 22:21:32 par Black_Wolf
ducon
   Posté le 16-05-2007 à 06:19:52   

Sur le forum de JonoF. Il faut coller ces rustines sur le code source (on te dit comment faire sur le forum) avant de compiler quoi que ce soit.
Sinon, si tu veux, j’en ai deux, l’un compilé sur Celeron, l’autre sur Athlon.
Black_Wolf
   Posté le 16-05-2007 à 07:06:26   

Bon, je vais chercher sur le forum alors.
Je n'y avais pas été à l'époque. Elles pourraient êtres intégrées au source non !
ducon
   Posté le 16-05-2007 à 18:38:18   

Nan, parce que c’est spécifique à Linux.
blackshadow
   Posté le 17-05-2007 à 01:01:33   

est-ce que quelqu'un sait comment installer les maps de duke a Washington, j'ai retrouver dans un fond de disque dur les image de cd du kill at-on , compilation où ce dernier ce trouve, mais mais g pas trouver le moyen d'y faire marcher cet episode speciale avec le pack high resolution.

please help!!!
Black_Wolf
   Posté le 23-05-2007 à 18:59:06   

Bon, ça y est, j'ai réussit à compiler le tout pour mon nunux.
De plus, comme BUILD fonctionne bien là au moins, j'ai pu réccupérer mes anciennes maps (non terminées).

J'ai aussi installé le HRP. Pour ducon, il suffit de télécharger la version zip, réccupérer les 2 zip dans le dossier AUTOLOAD, puis de les placer là ou tu as ton binaire de Duke.

La commande pour jouer est la suivante:
./duke3d /gduke3d_hrp.zip /gmaphacks.zip
Et si tu veux avoir les graphismes originaux, ben c'est juste ./duke3d
ducon
   Posté le 23-05-2007 à 21:14:28   

Fais gaffe, normalement il faut désactiver les sons ambiants, sinon le jeu plante.
Sinon, le jeu marche avec les améliorations en troidé, mais il y a des bugues un peu partout (disparition des bornes de pompiers, des RPG, le magasin de la deuxième carte est tout laid, ça rame quand un nouveau truc apparaît).
Sinon, c’est joli tout plein.
Black_Wolf
   Posté le 23-05-2007 à 21:23:25   

Oui, j'ai désactivé les sons ambiants...
Pour les bornes, j'ai pas fait guaffe et je ne suis pas allé à la seconde carte.
Par contre, c'est vrai que j'ai remarqué que ça ramouille un peu beaucoup (putain la honte, mon PC rame quand je joue à Duke Nukem...)
SeriousSamFr
   Posté le 23-05-2007 à 23:38:10   

Black_Wolf a écrit :

putain la honte, mon PC rame quand je joue à Duke Nukem...



ducon
   Posté le 24-05-2007 à 17:39:33   

Il y a une borne dans le premier niveau, juste à gauche du feu dans la caisse, peu avant le virage sous le pont qui arrive à la fin.
Sinon, il y a encore un bugue d’affichage des armes quand on utilise l’affichage sans gros HUD.
Les dames qui montrent leurs nibards sont naines.

Message édité le 24-05-2007 à 17:40:24 par ducon
Black_Wolf
   Posté le 24-05-2007 à 20:33:37   

Je vais t'avouer que je n'ai fait que tester.
Après, les maps de Duke, on les connait tellement qu'on ne fait plus guaffe aux décors. Si on cherche une borne d'incendie, c'est pour remonter son niveau de vie.
Pour les dadames, je suis pas allé jusque là encore !
Pour le HUD, je l'avais supprimé. Mes armes étaient correctes, mais dans le miroir, je me voyais avec un BFG
Sex Machine
   Posté le 24-05-2007 à 22:33:50   

Pour le lance roquette dans le miroir c'est pareil pour tout le monde, il n'y a jamais eu qu'un seul modèle affiché dans le miroir. Avant c'était le fusil-d'assaut-argenté-qui-n'était-même-pas-dans-le-jeu.
ducon
   Posté le 25-05-2007 à 20:42:11   

Le fusil d’assaut, c’était aussi vrai pour Doom.