|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin |  | 1446 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 13:53:30
| Nan, regarde voir au niveau des cartes serveur.... Bi-Proc, 24 Go de ram, et peut être même le SLI ou le CrossFire.
-------------------- |
|
Soldat Inconnu | Je mords ! | Administrateur |  | 1629 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 18:10:33
| Par contre je vois pas bien l'intérêt pour un serveur d'utiliser le SLI ou le Crossfire.
-------------------- Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU ! |
|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin |  | 1446 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 19:42:24
| Moi non plus, mais c'était pour répondre à la question d'avant !
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2005 à 03:24:33
| Bah qui sait, si ils sortent un Windows server 2008 à la Vista avec plein de truc graphiques...
-------------------- Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU ! |
|
Tonton_DACK | Death or Glory | Modéro Bourrin |  | 3067 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 08:13:42
| avec le 2008, on passera tout juste au 2000 au boulot...
-------------------- Seuls meurent ceux qui doutent... |
|
| |
| Posté le 12-12-2005 à 08:26:56
| y'a pas le prix...
|
geant | HAAaaaïïïïÏ | Bourrin Suprême |  | 500 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 14:20:14
| si ils le disent: [quote=matbe.com]pour un prix d'environ 300 euros. Il ne reste plus qu'à acheter deux processeurs Opteron et deux cartes graphiques, si possible des 7800 GTX 512, et les jeux devraient passer sans problème ![/quote] par contre le cout total de la machine...
-------------------- jeu débile ici
|
|
| Posté le 13-12-2005 à 08:47:23
| ok je le vois, hier j'avais pas les yeux en face des trous... comme d'hab quoi...
|
| Posté le 09-01-2006 à 12:32:51
| Faut dire que pour notre usage, nos PC suffisent, ça ne nous servira jamais à rien d'avoir des quantités pareille de RAM par exemple.
|
ducon | une balle, un imp | Bourrin Suprême |  | 1358 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 17:54:26
| Attends d’avoir à utiliser Vista, tu vas voir si 32 gigos de RAM ne servent à rien…
-------------------- une balle, un imp |
|
| Posté le 09-01-2006 à 21:18:00
| Bah, quand tout le monde se rendras compte que c'est une merde pour les petites config, ils passeront tous à Nux...
-------------------- |
|
The White Lycanthrope | BOOM HEADCHIOTTE | Grand Maître Bourrin | 790 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 21:40:54
| Black_Wolf a écrit :
Bah, quand tout le monde se rendras compte que c'est une merde pour les petites config, ils passeront tous à Nux... |
Bravo ... mais Windows Xp c'est deja de la merde ... non ? Jvoudrais bien passer sous linux ... si j'avais : _ le temps a y consacrer _ moin de bordel a apprendre dessus _ Plus de compatibilité mais promis si Palladium envahit les reseaux blahblah on ferat la Révolution Linux , puis on crééra un nouveau reso internet et tout et tout ... si si .... jvous dis que si ....
--------------------
|
|
| Posté le 10-01-2006 à 12:55:22
| Prend déjà le temps d'écrire correctement ! Ensuite, pour ne pas réveiller de Troll, j'ai dit que ce seras une merde pour les petites config, et non "Windows c'est de la merde". Fait donc attention à ce que tu marque. Beaucoup de personnes sont contentes de leur Windows, et de plus, dans Vista, pleins de choses changerons, et il se peut qu'il y ait des bons trucs... Pour ce qui est de Palladium, moi je crois bien que tu n'as pas saisit toute l'histoire, car Palladium s'appuie en grande partie sur du Hardware, et non du Software. Ta révolution ne viendras donc pas, car Palladium nous obligeras à utiliser un système compatible, et forcément Linux seras mis hors course et seras promis à une éxtinction proche. Si Palladium venait à voir le jour en masse, Les utilisateurs passeraient peut être sous Nux avec leur ancienne machine, mais lors d'une upgrade, faudrait changer l'OS... Adieu Nux, CQFD. Maintenant, pensez ce que vous voulez, mais inutille de me dire "bravo, il pense que Windows c'est de la merde" Non, je ne pense pas ça. Je nuance moi...
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2006 à 15:04:11
| bravo, il pense que windows c'est de la merde!!! moi aussi...
|
ducon | une balle, un imp | Bourrin Suprême |  | 1358 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 22:41:14
| Installez un des deux systèmes d’exploitation et regardez combien de temps il tient avec une connexion internet branchée, juste avec une installation standard.
-------------------- une balle, un imp |
|
| Posté le 11-01-2006 à 03:23:01
| De toutes façons l'un comme l'autre ont leurs défauts. Quelqu'un souhaite ajouter quelque chose à ce sujet ? Car sinon je préfère clôturer pour éviter un débat stérile.
|
The White Lycanthrope | BOOM HEADCHIOTTE | Grand Maître Bourrin | 790 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 21:20:31
| bon ok faut que je relise toute l'histoire de Palladioum ... bref tjrs est-il que moi jsuis pas content de mon Windowze mais que j'ai que ça ...
--------------------
|
|
| Posté le 12-01-2006 à 11:30:52
| S'il vous plait, retour au Dual Core.... Les débats Linux vs Windows se font ici.... (Désolé, j'ai plus retrouvé le sujet que j'avais créé sur ce forum !) Pour Palladium, c'est là que ça ce passe par contre.
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2006 à 13:42:39
| pour revenir au dual core, pour certains jeux des patchs se font afin de pouvoir integrer cette technologie...
|
|