|
TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême |  | 1421 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 12:24:15
| White Lycantrhope peut nous fournir un bon serveur. Idéal pour moi en observer et vous en joueur. Sa ramera pas.
-------------------- [ - Kawaii Chibisuke - ] |
|
The White Lycanthrope | BOOM HEADCHIOTTE | Grand Maître Bourrin | 790 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 18:41:01
| oui il tourne plutot bien pour les joueurs qui sont en Europe , je peut aller jusqu'a 4 personnes Maxi mais je peut eventuelement compresser les packets pour avoir un peu plus de people et un meilleur ping , je peut aussi demander a un pote de le faire mais je doute qu'il veuille , ça serait bien dommage car il a un tres bon upload
--------------------
|
|
Hatice | Bourrin | 23 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 20:19:39
| ok mais de toute façon c'est un server pour 2 personnes uniquement , Hell fixe une heure , fin d'aprem ou en soiree ce serait pas mal , la map danger faible , pas de time limit , frag limit 30 , si j'ai un ping au dessu de 130 je joue pas . Bonne chance et merci the white lycan .
--------------------
|
|
HeLLhunter | Vademeccum serious et plantes | Gros Bourrin |  | 144 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 22:15:43
| Bon ben c'est dit... alors si tout le monde est ok (surtout notre serveur) va pour demain mercredi 25 août 19h nom du serveur....Hatice vs Hell (à voir) on vérifiera les pings pour égalité des chances... la lutte va être terrible...gna gna |
|
| Posté le 25-08-2005 à 00:53:53
| Okay, demain à 19 hr ca va chaufer sur serious .
|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin |  | 1446 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 10:21:31
| Une question, qui enregistre la partie? Comme ça, on pourras au moins voir un chtit peu. Perso, moi je sais que même en regardant bien, je ne fais pas le poid. C'est du au fait que je préfère le coop, et surtout le mapping sur les jeux. Juste avant qu'on me propose un match.
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2005 à 11:59:12
| J'enregistrerais la demo du jeu pour toi!
|
|