Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Bon anniv a Serious Blam !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 08:39:24   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Amis poètes bonjour ^^


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 10:53:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Je résiste à la dire, j'ai une phrase très poétique en tête....


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:45:49   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

j'vais prendre tes testicules pour jouer au bowling


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:49:18   Voir le profil de jacques (Offline)   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Au bowling?!!! Arrête là, c'est ses chevilles qui vont enfler! lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:56:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

alors là, j'avoue que ca vole bas

Non Eve, c'était pas ca que je voulais dire moi au début pour ma phrase poétique....


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:59:29   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

que veux tu que je te dise, mon cher Luc ? j'ai lu plusieurs livre de Baudelaire, j'ai de l'inspiration
M'enfin en ce moment c'est du Maupassant


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:41:11   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Mélange de Culture et de styles.. pourquoi pas ~~


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:43:25   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

arf, j'suis tombé sous le charme de Baudelaire c'est po ma faute...
m'enfin le truc que j'aime pas du tout c'est les livres de Victor Hugo et Balzac, j'ai jamais vraiment saqué leurs oeuvres.
Je sais que vous vous en foutez royalement de ma vie, mais j'y peux rien, j'ai besoin de parler...


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:02:38   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol au bahut j'ai fait un exposé sur Victor Hugo ya 3 semaines ptdr
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:27:09   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

arf, et moi en 3eme j'ai du lire un livre en entier.. po cool du tout


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:43:07   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol c'est vrai que c'est de la grosse merde mais si tu te donnes la peine de le faire ça rapporte beaucoup de points
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:50:36   Voir le profil de jacques (Offline)   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

'Taiiin! A votre âge je trouvais ça super V-H! Très très en avance sur son temps... Bon ok, j'ai quand même pas tout lu, mais bon.

Message édité le 28-11-2004 à 20:51:39 par jacques
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:04:52   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol!!mais on c'est Jack que tu étais un grand intello a notre age!!ptdr
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:10:21   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

j'ai horreur du français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:04:09   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

moi non plus je galère grave en cours, je préfère rester chez moi et lire du français


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 07:35:14   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

Ouais mais lire des truc qui nous interesse pas des putain de lectures obligatoires -,-


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 12:39:43   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'aime po ca du tout !!!! Quoique ce trimestre je m'en sors plutot bien


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:49:45   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

moi ce trimestre c'est une catastrophe en français et en physique chimie sinon c'est pas mal!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:04:37   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

combien en francais ?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:11:34   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

11 c'est vraiment très nul
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:45:30   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

en fait, si t'es en seconde, 11 c'est une note très correct, et pis si t'es en 3eme... baaaah... j'sais po lol
en fait la prof nous a fait lire un livre de Boris Vian et j'ai plutot aimé donc j'ai acheté d'autres livres de lui et je les lis pour moi, pas pour les cours.


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:03:47   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

je suis qu'en 3ème donc c'est très moyen!!!!mais bon au deuxième trimestre je ferais beaucoup mieux!!Boris Vian?jamais étudier!
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:13:05   Voir le profil de Jango (Offline)   Envoyer un message privé à Jango   

La 3eme.. haaa le brevet.. haaa toutes les matieres au brevet hahahhah
nous on les a pas eues toutes muhhaha. Bon courage Ophé


--------------------
I'm back baby !
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:26:41   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Envoyer un message privé à Ophelie   

merci de ces petit rires sournois Jango!!!ptdr!!je le sent qu'a moitié ce brevet!!!!merci quand même car il faut en avoir du courage!car en creuse c'est 3 brevets blanc et 1 brevet!!!!
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:28:58   Voir le profil de Eve (Offline)   Envoyer un message privé à Eve   

moi j'te dis, si tu as bien travaillé comme il faut en 4eme et 3eme, au brevet t'auras aucun soucis


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Bon anniv a Serious Blam !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum